Le 21 novembre 2024 à 10:20:08 :
Le 21 novembre 2024 à 10:11:16 :
Le 21 novembre 2024 à 10:07:08 :
Prêt pour la fessée demain soir vol ?Si Rouen joue comme contre Chamonix mardi, et que Grenoble joue comme ils ont joué contre Amiens mardi, en effet, ça va être une boucherie.
C'est pas grave, bientôt le FC Rouen en ligue des champions avec un stade de 50 000 places
La ville sportive de France
Imagine la tronche du mec de la parker academy qui vient de racheter le club de rouen
Définis chofwater under stp?
Bah elle faisait les mêmes blagues racistes que Liam et jardi par exemple les vannes sur les singes etc bref
ça venait d'elle d'ailleurs
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1215477381
C'est dingue qu'il faille toujours se justifier auprès d'un nouveau de ce dont tous les anciens ont été témoins
Il veut pas voir la réalité en face parfois il croit que jardi c’est un gentil qui se fait harceler par les méchants alors que la réalité est assez différente
C'est pas parceque je questionne que je crois pas à l'histoire smokey
Après il capte pas qu'on soit sidérés qu'il bosse avec des enfants.
Je lui laisserai même pas mon chien à jardi, vous avez vu l'état de l'appartement ? Non mais sans déconner
Faut dire aussi qu'ils sont deux à jouer les victimes qui auraient été persécutés ici. Qu'ils y croient ou non, quand t'as pas la chronologie des faits et que tu n'es pas là depuis longtemps, tu pourrais presque y croire.
Le 21 novembre 2024 à 10:39:13 :
Après il capte pas qu'on soit sidérés qu'il bosse avec des enfants.
J'ai pu voir les messages. j'ai pris deux screens...
Envie de gerber.
Le 21 novembre 2024 à 10:38:51 :
C'est pas parceque je questionne que je crois pas à l'histoire smokey
Non mais c'est fatiguant a la fin. Ça préfère sanctionner 20 personnes que deux pour on ne sait quel prétexte. 10 ans qu'on se cogne les deux mêmes frappadingues, et aucune modération pour juste décider une bonne fois pour toute de les foutre dehors. Non seulement faut les subir, mais en plus faut se forcer à cohabiter et surtout pas leur répondre sous peine d'être taxés de boucleurs. Au bout d'un moment c'est stupide et ubuesque
J'ai pu voir les messages. j'ai pris deux screens...
Envie de gerber.
On est d’accord
Le 21 novembre 2024 à 10:42:14 :
Faut dire aussi qu'ils sont deux à jouer les victimes qui auraient été persécutés ici. Qu'ils y croient ou non, quand t'as pas la chronologie des faits et que tu n'es pas là depuis longtemps, tu pourrais presque y croire.
Je pense que je vais mettre en place un fichier avec des screens. Que je passerais au prochain modo, avec les liens, les dossiers. Histoire de pas répéter tout ça.
Comment ça le prochain modérateur ?
Pour ça que ça n’a aucun sens de dire qu’il y a des X vs 1 je sais pas quoi. Ils sont pas mis au ban car leur gueule revient à personne ou par effet de groupe ils le sont car si t’es un humain normal tu peux pas cautionner ce qu’ils sont et ce qu’ils disent
Il neige !
Le 21 novembre 2024 à 10:43:53 :
Faut dire aussi qu'ils sont deux à jouer les victimes qui auraient été persécutés ici. Qu'ils y croient ou non, quand t'as pas la chronologie des faits et que tu n'es pas là depuis longtemps, tu pourrais presque y croire.Je pense que je vais mettre en place un fichier avec des screens. Que je passerais au prochain modo, avec les liens, les dossiers. Histoire de pas répéter tout ça.
Tu veux pas lui créer un casier judiciaire aussi relever ses empreintes et tout
Le NNN ça te fait monter le fluide au cerveau garçon, courage plus que dix jours à tenir
Le 21 novembre 2024 à 10:48:53 :
Comment ça le prochain modérateur ?
Même si je suis parfait excellent et magnifique. Je suis pas éternel
Le 21 novembre 2024 à 10:53:00 :
Le 21 novembre 2024 à 10:43:53 :
Faut dire aussi qu'ils sont deux à jouer les victimes qui auraient été persécutés ici. Qu'ils y croient ou non, quand t'as pas la chronologie des faits et que tu n'es pas là depuis longtemps, tu pourrais presque y croire.Je pense que je vais mettre en place un fichier avec des screens. Que je passerais au prochain modo, avec les liens, les dossiers. Histoire de pas répéter tout ça.
Tu veux pas lui créer un casier judiciaire aussi relever ses empreintes et tout
Le NNN ça te fait monter le fluide au cerveau garçon, courage plus que dix jours à tenir
S'agit pas de viser une personne en particulier.
Comme il me l'a dit, c'est pas entretenir une boucle, les gens changent, ils modifient leur pensée, et leurs choix.
Par contre faut être au courant qu:il s'est passé ça ça ça d'illégal ou quoi. Un casier il a dit.
Si tu pouvais brancher le cerveau au lieu de réagir toujours contre au moindre poste. Ça changerait.