Lol, y a un trauma qui a ddb mon message sur GOT
Le 20 novembre 2024 à 20:21:26 :
J'ai guéri beaucoup d'insomniaquesDommage que Sof ne souhaite pas parler aux gens, je l'aurais faite pioncer manu militari
Bon trêve de bêtises, bonne soirée
N'empêche que c'est vraiment vrai que je vais à pôle sud en dacia je penserai avec émotion à la marave qui jamais-ne-fut
C'est un mystère elle elle est spéciale on va dire
Quand je vois les duck en bord de Seine j’ai des envies de les pickup c’est infernal c’est un trouble du spectre autistique
La bande à Picsou ça te procure quoi comme émotion
Soutien à toi cancelled, j'aime bien les canards aussi.
Tu auras atteint l'apogée de ton existence quand tu auras vu une équipe de canetons courir après leur mère.
Bon j'y go, ma box hello fresh est arrivée hier et j'ai encore rien touché, par flemme d'aller acheter de l'OUILE et du BUTTER.
J'espère que ce sera bon
Hello fresh c'est cool mais ça perime vite
Et surtout ça te met par défaut un abonnement A VIE
La journée d'mort qui s'anonçons froid plus pluie plus vent le combo des guerriers
Le 21 novembre 2024 à 06:10:19 :
La journée d'mort qui s'anonçons froid plus pluie plus vent le combo des guerriers
Ça ravigote
Le 21 novembre 2024 à 06:10:19 :
C'est par manque d'habitude.
Ici c'est une journée normale en novembre.
Dérèglement climatique du au réchauffement.
Après les feuilles mortes, la neige, Paris en sueur tous les transports bloqués
De la neige à Paris?
https://x.com/T3a_RATP/status/1858763858837377179
Et c’est cette clique qui veut interdire les bagnoles
Ça bloque les rouroux du tramway
cancel pour les canards, la solution c'est de leur donner du pain, plein de pain, ils vont le bouffer et crever, tu n'auras pas de pulsions ensuite du coup.
J’veux pas les buter moi j’veux faire ça https://youtube.com/shorts/oAyh8AT6Qmc
Après je le pose et je me casse
J'ai fait du poulet sauce forestière freestyle avec du boulgour. Comme c'est bon
J'ai fait du poulet sauce forestière freestyle avec du boulgour. Comme c'est bon
J’ai déjà la dalle c’est terrible