Nous n'étions pas hors sujet, tu étais hors sol, tu piges la nuance ?
Tu disais au sujet des agriculteurs que t'avais pas le temps d'aller les soutenir. On t'a répondu que t'avais pas l'air très occupé. Après t'es parti dans tes délires habituels a dire qu'on foutait rien et que tu bossais quand tu voulais vu que t'étais a ton compte. Chose que je n'ai au passage jamais entendu de la part de gars a leur compte qui sont plutôt du genre a bosser 80h par semaine, mais bref,comme annoncé, t'en demordras pas avec tes problèmes d'égo.
On attend que jojo vienne dénoncer les insultes de serval maintenant.
Ma foi, il faut reconnaître que t'es un poil trop susceptible, Servounet.. Ton souci c'est que tu pars direct dans la provoc avec les gens que tu n'apprécies pas dès qu'ils postent un truc qui ne te convient pas, alors que tu pourrais la jouer plus finement
serval avoir une vrai disute
Ah bah oui la finesse légendaire de serval lol.
faut pas le contrarier le pov
Le 15 novembre 2024 à 11:49:19 :
Le 15 novembre 2024 à 11:48:35 :
Nous n'étions pas hors sujet, tu étais hors sol, tu piges la nuance ?tu sers à rien du tout pauvre naze
Pourquoi tu insultes ? On t’a juste dit que, par expérience, les gens qui sont à leur compte ont peu, très peu de temps (surtout ceux qui travaillent en extérieur) et que, par conséquent, tes arguments semblaient faux pour ne pas soutenir les agriculteurs.
Ensuite, tu es parti en live sur nos chaises de bureau et autres conneries habituelles.
Le 15 novembre 2024 à 11:55:18 :
Ah bah oui la finesse légendaire de serval lol.
Te moque pas.. Bah moi, chuis sûr qu'il pourrait être moins rustre dans sa répartie
C'est pas le seul wef.
Plus tard on pourra demander a plouf comment il peut avoir un fils qui navigue sur un sous marin nucléaire alors qu'ils n'ont plus d'armes nucléaires depuis 1984 au Canada...
faut qu'il passe part chatgpt oui
Le 15 novembre 2024 à 11:57:12 :
Nous n'étions pas hors sujet, tu étais hors sol, tu piges la nuance ?tu sers à rien du tout pauvre naze
Pourquoi tu insultes ? On t’a juste dit que, par expérience, les gens qui sont à leur compte ont peu, très peu de temps (surtout ceux qui travaillent en extérieur) et que, par conséquent, tes arguments semblaient faux pour ne pas soutenir les agriculteurs.
Ensuite, tu es parti en live sur nos chaises de bureau et autres conneries habituelles.
ma vie vous regarde en rien bande de loser
et c'était pas le sujet encore une fois
vos hs de merde et la modé qui sert à rien il y en a marre
Le 15 novembre 2024 à 11:57:41 :
Ah bah oui la finesse légendaire de serval lol.Te moque pas.. Bah moi, chuis sûr qu'il pourrait être moins rustre dans sa répartie
T'es un doux rêveur c'est mignon.
Le 15 novembre 2024 à 11:58:29 :
C'est pas le seul.
Plus tard on pourra demander a plouf comment il peut avoir un fils qui navigue sur un sous marin nucléaire alors qu'ils n'ont plus d'armes nucléaires depuis 1984 au Canada...
par contre ça nous rapproche de st nazaire ces conneries
Ah bah oui la finesse légendaire de serval lol.Te moque pas.. Bah moi, chuis sûr qu'il pourrait être moins rustre dans sa répartie
Je le crois aussi.
c'est nous les loozer la rate pas un lui
Le 15 novembre 2024 à 11:59:20 :
T'es un doux rêveur c'est mignon.
C'est ça qui fait la beauté du jeu.. L'espoir fait vivre
Le 15 novembre 2024 à 11:59:18 :
Le 15 novembre 2024 à 11:57:12 :
Ensuite, tu es parti en live sur nos chaises de bureau et autres conneries habituelles.ma vie vous regarde en rien bande de loser
et c'était pas le sujet encore une fois
vos hs de merde et la modé qui sert à rien il y en a marre
Le sujet, c'était : "Il faut soutenir les agriculteurs."
Ta réponse : "Il faut le faire, mais moi je ne peux pas."
Les autres forumeurs : "Pourquoi tu ne peux pas, puisque t'as pas l'air occupé ?"
Ta réponse : "Je suis à mon compte, j'ai du temps libre, je fais ce que je veux."
Bah du coup, va les soutenir, bougre d'âne !
faut sortir et sa il est pas pret pour les manif
tout ce que je vois surtout c'est des pauvres types ici qui foutent de rien de leur journée et qui font les malins.