Le 14 novembre 2024 à 19:55:39 :
J'espère qu'on est pas pire que nos parents et nos grands parents leur bilan c'est planète foutu avec le carbone et 3000 milliards de dettes. Plus de service public. Jvois pas comment on ferait pire
C'est clair
Et la les mecs qui foutent la merde, poutine, xi, Trump, netta et les iraniens ils ont 70 ans les gars.
Vivement qu'ils crèvent tous et qu'on reste entre fragile sérieux
La meilleure gen c'est nos parents.
Post 2ème guerre mondiale. Le rock les senventies baiser sans capotes conduire bourré le début du net aucune guerre le plein emploi une retraite potable à 60 Berges et pouvoir profiter des petits enfants et vivre encore quelques années tant que ça reste encore potable.
On aura pas cette chance.
Le 14 novembre 2024 à 20:27:10 :
La meilleure gen c'est nos parents.Post 2ème guerre mondiale. Le rock les senventies baiser sans capotes conduire bourré le début du net aucune guerre le plein emploi une retraite potable à 60 Berges et pouvoir profiter des petits enfants et vivre encore quelques années tant que ça reste encore potable.
On aura pas cette chance.
Oui
Y zont tous gaspiller les salauds !
Cela dit moi j'écoute de la musique des seventies et je baise sans capote.
Le 14 novembre 2024 à 20:39:01 :
Cela dit moi j'écoute de la musique des seventies et je baise sans capote.
Ok boomer
Je drague/discute/flirte avec une petite jeune de 27/28 depuis quelques mois. C'est pour me sentir moins boomer.
Si ça te fais sentir mieux dans ta peau tant mieux mon gars
Et tu gaches l'argent public. Vraiment tout comme papi
Le 14 novembre 2024 à 21:06:51 :
En faisant quoi ?
En baisant
Le 14 novembre 2024 à 21:06:51 :
Il y a peut-être des petits Jojo en France sans qu'il le sache, donc il a possiblement contribué à la société
Et par son travail il rend déjà service à la société
en pratiquant le fonctionnariat
Le 14 novembre 2024 à 22:14:38 :
en pratiquant le fonctionnariat
Si tu savais à quel point dans mon pays que le fonctionnariat ce n'est pas une planque de fainéants comme en France
Jusque dans les années 80 oui c'était une planque à fainéants comme chez vous par contre. C'était une énorme farce et une énorme pompe à cash
c'est pareil non ? on peut pas les virer ?
Mais on s'en cogne du Canada mon pauvre
Ça n'intéresse personne ici ce qui se passe dans ton pays
Il faut que tu te mettes ça dans le crâne, en France, tout le monde s'en fout du Canada
Comme de la Belgique de l'Algérie du Luxembourg du Maroc de la Tunisie...etc...
Tous ces pays qui nous badent, nous, au mieux on y va en vacances, sinon, on s'en fout de ce qu'il s'y passe.
Mais vraiment.
Personne jamais n'en parle.
On parle plus du prix du paquet de clopes ou du litre d'essence que du Québec.
On est LE pays du nombrilisme comme c'est pas permis.
On s'intéresse qu'à nous et rien d'autre.
Pour nous, au Canada, la seule chose qu'il s'y passe c'est qui neige et que Degaulle y dit des trucs marrants.
Rien d'autre.
Ouais Céline Dion, mais la plupart peuvent pas la blairer elle saoule elle mais d'une force
pourquoi y double les messages lui
pis si y va pas dormir maintenant il arrivera jamais à poster à 6h du mat demain peuchère
Le 14 novembre 2024 à 23:24:07 :
pourquoi y double les messages luipis si y va pas dormir maintenant il arrivera jamais à poster à 6h du mat demain peuchère
Parce qu'il n'a pas assez bu