Le 13 novembre 2024 à 09:47:11 :
Jardilose il arrive dans le même message à traiter tout le monde de caniche et à prétendre que c’est les autres qui l’insultent il est même plus dans la 4e dimension
C'est stupéfiant oui. Lui aussi il devrait faire un test de qi. Juste pour voir
Vous avez déjà commencé ?
Vous ne laissez même plus le temps de préparer du pop corn.
Oui il s'est très vite emballé aujourd'hui. Je suis le premier surpris.
Et devinez qui est banni bien sûr pour avoir dit "caniche" alors que les mecs me traitent de con, de ravagé, m'insultent comme jamais toute la journée mais c'est moi qui suis sanctionné
Oh bordel vous êtes tellement chiant
Il se rend compte qu'il traite les gens de chiens et de tarés ou vraiment vous pensez qu'il s'en aperçoit pas ? C'est assez intrigant tant de dissonance cognitive. Limite inquiétant
L'ultime solution contre la constipation.
Et devinez qui est banni bien sûr pour avoir dit "caniche"
Lunaire, vraiment
« je comprends pas j’insulte des gens je suis banni » un champion
Sinon j'ai pas d'avis sur elon Musk en tant que ministre, mais on ferait bien de s'inspirer de l'objet de ce ministère. Je pense que c'est la clé pour combler le déficit public. L'état est en obésité morbide.
Le 13 novembre 2024 à 10:02:25 :
Sinon j'ai pas d'avis sur elon Musk en tant que ministre, mais on ferait bien de s'inspirer de l'objet de ce ministère. Je pense que c'est la clé pour combler le déficit public. L'état est en obésité morbide.
Je ne veux pas dire mais Elon aussi est en état d'obésité. 👀
J'ouvre la page et je tombe sur trois messages de sofea tous aussi merdiques les uns que les autres. Je repars
Moi j’ai gagné 50€ avec du cardano
Le 13 novembre 2024 à 10:03:19 :
Le 13 novembre 2024 à 10:02:25 :
Sinon j'ai pas d'avis sur elon Musk en tant que ministre, mais on ferait bien de s'inspirer de l'objet de ce ministère. Je pense que c'est la clé pour combler le déficit public. L'état est en obésité morbide.Je ne veux pas dire mais Elon aussi est en état d'obésité. 👀
D'accord
Le 13 novembre 2024 à 09:23:58 :
Le 13 novembre 2024 à 09:17:56 :
Et Musk ministre de la transition gouvernementale ça vous inspire quoi ?Source ?
T'es vraiment déconnecté
ha si y a sof sa va philosopher
Plus sérieusement, en matière d'"efficacité gouvernementale" ils sont deux sur le poste d'Elon, il est ministre conjointement avec Vivek Ramaswamy.
Payer deux personnes pour le boulot d'une (et encore est-ce que ça vaut un poste de ministre ?) c'est pas vraiment le meilleur signe en matière d'efficacité.
Moi je mettrais Bernard Arnault ministre de la fonction publique ça ferait de la place
Jardi tu peux chercher direct un boulot dans un mcdo
Les fonctionnaires font à 36 le taf d’un demi homme ça te choque pas
Le 13 novembre 2024 à 10:17:34 :
Plus sérieusement, en matière d'"efficacité gouvernementale" ils sont deux sur le poste d'Elon, il est ministre conjointement avec Vivek Ramaswamy.
Payer deux personnes pour le boulot d'une (et encore est-ce que ça vaut un poste de ministre ?) c'est pas vraiment le meilleur signe en matière d'efficacité.
Parce qu'en plus ils lui filent du pognon à Elon