Écoute si je peux venir je viens, sinon tant pis. C'est que j'ai une vie et des choses de prévues en vrai tu comprends évidemment mon petit sucre d'orge préféré.
Ah bah ça y est il s’est fait caca dessus qui est étonné ? Personne bien évidemment
J’ai ri au passage ou Liam parle de ramener son équipe il va recruter sur le forum Zelda ou c’est comment c’est quoi l’équipe de Liam
Le 13 novembre 2024 à 07:22:42 :
J’ai ri au passage ou Liam parle de ramener son équipe il va recruter sur le forum Zelda ou c’est comment c’est quoi l’équipe de Liam
Sa guilde
Le 13 novembre 2024 à 07:13:57 :
ALORS cette ref sur le piano ca vient ?
Je pense que ça parlait barbaque
Sa guilde
tellement ça
« Eh ça vous dit qu’on fasse un RAID irl les mecs »
Moi je ramène Vol. Il a un piano en plus ça doit faire mal quand tu le prends dans la gueule
Bordel j'ai posé la question à chatgpt
Quel est le rapport entre un piano et Volesprits ?
Les Volesprits sont des ennemis du jeu The Legend of Zelda: Breath of the Wild. Ils apparaissent souvent sous forme de nuages de chauves-souris et volent autour du joueur en essayant de l'attaquer.
Le rapport avec le piano vient de la bande-son du jeu : lorsque les Volesprits approchent, un thème musical spécifique commence à jouer, souvent caractérisé par des notes dissonantes et rapides jouées au piano. Ce thème crée une ambiance d’urgence et de tension, avertissant le joueur du danger proche.
Le 13 novembre 2024 à 07:13:57 :
ALORS cette ref sur le piano ca vient ?
Qu'est-ce donc cette diablerie ?
Le 13 novembre 2024 à 07:29:15 :
Moi je ramène Vol. Il a un piano en plus ça doit faire mal quand tu le prends dans la gueule
jvais leur insérer les notes dans le fion une à une, les noires pour commencer et venger under
Hier y a un C15 qui me collait au cul sur les routes de campagne.
Le machin arrivait à suivre les accélérations d'un véhicule électrique
Je pensais pas que ca pouvait être autant énervé.
Et le gars avait l'air comme ça dans sa bagnole
Le 13 novembre 2024 à 07:31:06 :
Bordel j'ai posé la question à chatgptQuel est le rapport entre un piano et Volesprits ?
Les Volesprits sont des ennemis du jeu The Legend of Zelda: Breath of the Wild. Ils apparaissent souvent sous forme de nuages de chauves-souris et volent autour du joueur en essayant de l'attaquer.
Le rapport avec le piano vient de la bande-son du jeu : lorsque les Volesprits approchent, un thème musical spécifique commence à jouer, souvent caractérisé par des notes dissonantes et rapides jouées au piano. Ce thème crée une ambiance d’urgence et de tension, avertissant le joueur du danger proche.
il a donc peur de moi, il est tendu comme nastacha
Bonjour mes petits
Paix et amour sur vous
Le 13 novembre 2024 à 07:18:32 :
Écoute si je peux venir je viens, sinon tant pis. C'est que j'ai une vie et des choses de prévues en vrai tu comprends évidemment mon petit sucre d'orge préféré.
Ah bah ça y est il s’est fait caca dessus qui est étonné ? Personne bien évidemment
Voyons el famoso "no boucle no tolérance".
Le 13 novembre 2024 à 08:30:16 :
Bonjour mes petits
Paix et amour sur vous
C'est beau
Le 13 novembre 2024 à 08:33:45 :
Le 13 novembre 2024 à 07:18:32 :
Voyons el famoso "no boucle no tolérance".
c'est chiant
Le 13 novembre 2024 à 08:30:16 :
Bonjour mes petits
Paix et amour sur vous
Yo Jean Alesi
J’ai déjà la dalle
Le 13 novembre 2024 à 08:15:51 :
Hier y a un C15 qui me collait au cul sur les routes de campagne.
Le machin arrivait à suivre les accélérations d'un véhicule électrique
Je pensais pas que ca pouvait être autant énervé.
Et le gars avait l'air comme ça dans sa bagnole
Dont' fuck with C15 drivers
Yo
Et Musk ministre de la transition gouvernementale ça vous inspire quoi ?