Le 20 octobre 2024 à 23:45:56 :
[23:42:40] <MacPlouf_JVC>
Le 20 octobre 2024 à 23:41:02 :
Le 20 octobre 2024 à 23:35:45 :
NiiiiiivoCe plaisir que seule l'élite connaît
Les gueux en plsAttend qu'un ddbeur compulsif soit sur ton dos, tu vas moins jubiler
Chaque nnn j'ai 500 MI ayao.
Après entre le niveau 7 et 99 t as quoi? 2 ans et demi? Ça se fait
Bordel force.
La jalousie des gueux
Hein tu parles de quoi ?
Merci pour l'info sinon. C'est bien ce qui me semblait
Le 20 octobre 2024 à 23:38:11 :
[23:36:42] <Taanea>
Le 20 octobre 2024 à 23:16:53 :
Le 20 octobre 2024 à 23:14:20 :
Après t'es pas obligé de la regarder la série, encore moins si t'es aussi sûr que ça va être de la merde !Perso j'ai beau avoir adoré les films et les livres quand j'étais plus jeune j'ai jamais eu envie que ça continue après le 7e tome, pour moi l'aventure pouvait s'arrêter là, pas utile d'en rajouter une couche c'était parfait
D'ailleurs j'ai même pas vu l'enfant maudit, les animaux fantastiques non plus... Moi c'est le golden trio et poudlard qui m'intéressaient, j'en ai rien à foutre des péripéties de norbert dragonneauLa série pareil ça m'intéresse pas je préfère grave rester avec mes souvenirs de gosse
C'est comme les puristes de Star Wars. Pour les puristes de Star Wars, les films s'arrêtent à Lucas. Voir même juste les 3 premiers vieux films pour certains.
Je suis pas une puriste d'harry potter loin de là ! C'est juste qu'après la défaite de voldemort pour moi y avait plus rien d'autre à raconter, ça y est ils ont buté le méchant le monde est sauvé tout le monde a ken et a fait des gosses, bah superbe clap de fin !
Tiens d'ailleurs j'ai jamais vu aucun film star wars il paraît que c'est génial... ou que c'est de la merde, j'arrive jamais à savoir
Si t'es amatrice de Kurosawa, c'est rien de fou
Ah ouais ?
T'façon depuis le temps pour star wars c'est mort j'ai loupé le coche pour toujours je crois ! Si gamine j'ai pas réussi à m'y intéresser c'est pas aujourd'hui alors que ça fait des années que je regarde même plus de films que je vais m'y mettre
Je pourrai jamais prendre part à une discussion animée et passionnée autour de star wars, je reste condamnée à subir sans jamais rien comprendre
Et les Star Trek ?
Pas vus non plus !
Parler de films ou de séries avec moi c'est super chiant je connais presque rien
Bon je vais nono bonne nuit
Bonne nuit Howea
Bonjour tout le monde
Bonjour+ bonne semaine
Bonne semaine en effet
Yo les VIP z avez une bonne recette de nouilles sautées
Sauce d'huîtres+ sauce soja+ sucre+ gingembre+ ail, oignons.
La base.
Après, tu ajoutes les légumes que tu veux
Sauce huîtres ça se trouve où et sous quelle forme j’ai jamais entendu parler de ça
Supermarché , t'en trouves
Le 21 octobre 2024 à 08:04:56 :
Sauce huîtres ça se trouve où et sous quelle forme j’ai jamais entendu parler de ça
Rayon asiatique ou chez ton chinois.
C'est en bouteille, même couleur que la sauce soja mais texture plus épaisse.
Bonjour sinon
Perso ça fait trois jours que je mange des pâtes à l'ail
Ah c’est dans le rayon chinois avec les kikoman etc « chez ton chinois »
Tu vas pas au chinois ?
Y’a pas de chinois vers chez moi
Il vont en ouvrir et fermer combien des topics blabla.....
Parler de nouilles sautées juste avant le NNN c'est de la provocation