Le 20 octobre 2024 à 23:03:04 :
j'y fus
Et tu t'es pris une buche dans le fion
Le 20 octobre 2024 à 23:04:18 :
Le 20 octobre 2024 à 23:03:04 :
j'y fusEt tu t'es pris une buche dans le fion
ké ce ki dit
Oh la glissade plouf ???
Le 20 octobre 2024 à 23:06:12 :
Oh la glissade plouf ???
Bah quoi le woke c'est à la mode
c'est plus une glissade c'est une chute libre
modo ça mérite un kick
nan jdeconne plouf c'est mon pote
Le 20 octobre 2024 à 23:08:05 :
c'est plus une glissade c'est une chute libre
Ouais mais t'es quand même pas anti-buches
Et voilà qu'il remet son sujet favori sur le tapis.. Les fiaks.
Le 20 octobre 2024 à 23:09:27 :
Et voilà qu'il remet son sujet favori sur le tapis.. Les fiaks.
Non c'est juste que j'ai trouvé ça approprié de faire une taquinerie woke alors qu'on parle de séries et de films woke. Disont que c'était dans le sujet
Le 20 octobre 2024 à 23:09:18 :
Le 20 octobre 2024 à 23:08:05 :
c'est plus une glissade c'est une chute libreOuais mais t'es quand même pas anti-buches
je suis aussi dur que de la pierre
Et je ne vois pas Serval agiter une baguette
Non lui c'est de la buche
et aussi froid que le metal
23h12
la nuit est tombée, le forum est en paix.
A demain pour la boucle peut-être
Pour LES boucles
Bonne nuit.
de la buche glacé
Après t'es pas obligé de la regarder la série, encore moins si t'es aussi sûr que ça va être de la merde !
Perso j'ai beau avoir adoré les films et les livres quand j'étais plus jeune j'ai jamais eu envie que ça continue après le 7e tome, pour moi l'aventure pouvait s'arrêter là, pas utile d'en rajouter une couche c'était parfait
D'ailleurs j'ai même pas vu l'enfant maudit, les animaux fantastiques non plus... Moi c'est le golden trio et poudlard qui m'intéressaient, j'en ai rien à foutre des péripéties de norbert dragonneau
La série pareil ça m'intéresse pas je préfère grave rester avec mes souvenirs de gosse
Le 20 octobre 2024 à 23:14:12 :
de la buche glacé
Ah il fallait le préciser
Le 20 octobre 2024 à 23:14:20 :
Après t'es pas obligé de la regarder la série, encore moins si t'es aussi sûr que ça va être de la merde !Perso j'ai beau avoir adoré les films et les livres quand j'étais plus jeune j'ai jamais eu envie que ça continue après le 7e tome, pour moi l'aventure pouvait s'arrêter là, pas utile d'en rajouter une couche c'était parfait
D'ailleurs j'ai même pas vu l'enfant maudit, les animaux fantastiques non plus... Moi c'est le golden trio et poudlard qui m'intéressaient, j'en ai rien à foutre des péripéties de norbert dragonneauLa série pareil ça m'intéresse pas je préfère grave rester avec mes souvenirs de gosse
C'est comme les puristes de Star Wars. Pour les puristes de Star Wars, les films s'arrêtent à Lucas. Voir même juste les 3 premiers vieux films pour certains.
Pour la série c'est foutu d'avance, tout l'univers HP et les produits dérivés tournent autour de Emma, Rupert et Daniel.
Peut-être que ça passera pour ceux qui découvrent, mais pour les anciens... ce sera compliqué. Sans compter les polémiques à la con autour de Rowling. Dommage, parce que certaines intrigues des livres méritent un petit développement.
Aya tout le monde est là en fait.
Arrêtez de ghost pour faire croire que vous êtes des yes life