CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Appel à témoignage de garçons ayant été ou étant en couple.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
MoineGuerrier MoineGuerrier
MP
Niveau 33
03 octobre 2024 à 20:13:24

Le 03 octobre 2024 à 18:03:32 :

Bref j'ai déjà ressenti ce feeling dont tu parles. Mais ça n'a pas conduit au bonheur. En tout cas pas le miens.

C'est un feeling amical que t'as eu avec elles. Moi je parle du feeling où tu sens qu'il y a une attirance physique réciproque. Ça t'es peut-être encore jamais arrivé

Non. Au début peut-être. Mais au fur et à mesure de nos discussions j'ai commencé à ressentir autre chose.
Quand tu parles de feeling physique... Ouais ça montre que la chose la plus importante aujourd'hui c'est le physique et que le reste on s'en fout. C'est triste mais c'est peut-être la triste réalité. Et ça expliquerait pourquoi je n'ai jamais été en couple. Jamais une fille ne m'a complimenté sur mon physique. Sauf une. Mais vu comment elle m'a laissé tombé après, je crois que c'était par gentillesse et qu'en réalité elle ne le pensait peut-être pas.

Bref la question du topic est vraiment sérieuse. En fait, j'ai de plus en plus peur de mourir sans avoir connu l'Amour réciproque.

Vongola-G Vongola-G
MP
Niveau 18
03 octobre 2024 à 21:48:10

Je rejoins l'avis général, le feeling, quand il est là, il est là
Pour ce qui est de se considérer en couple, pareil, tu le sais

Tes chances de mourir sans connaitre l'amour sont grandes mon pauvre, et grandissent exponentiellement avec le temps si tu ne cherche pas à inverser la tendance
Le seul effort requis (enfin outre la présentation mais ça c'est du bon sens) c'est de se jeter dans le bain de la sociabilité, c'est tout

MoineGuerrier MoineGuerrier
MP
Niveau 33
04 octobre 2024 à 10:10:23

Le 03 octobre 2024 à 21:48:10 :
Je rejoins l'avis général, le feeling, quand il est là, il est là
Pour ce qui est de se considérer en couple, pareil, tu le sais

Tes chances de mourir sans connaitre l'amour sont grandes mon pauvre, et grandissent exponentiellement avec le temps si tu ne cherche pas à inverser la tendance
Le seul effort requis (enfin outre la présentation mais ça c'est du bon sens) c'est de se jeter dans le bain de la sociabilité, c'est tout

Dis pas ça. Ça va faire naître des idées noires. Je ne conçois pas la vie sans amour.
J'ai essayé en sortant avec un groupe. Mais les filles y étaient rares et pas intéressées. Qu'est ce que je peux faire de plus que ça ?
Les applis de rencontres ? J'ai essayé. Je suis dessus depuis bientôt trois ans et toujours rien.

hmung hmung
MP
Niveau 59
04 octobre 2024 à 10:48:57

Prends la confiance, rends toi intéressant et créé toi des situations sociales qui te permettent de rencontrer des femmes. Et il faut évidemment se rendre un peu attrayant en s'entretenant et en ne s'habillant pas comme un sac. Faire ça devrait déjà te mettre dans un état d'esprit positif.

S'apitoyer sur son sort ne va pas t'aider. Rien ne va tomber tout cuit directement dans ton bec.

Et la réalité c'est que tu vas forcément te prendre des râteaux, ça fait partie du jeu de la séduction. C'est pas grave. Faut pas le prendre personnellement.

De ce que tu dis j'ai l'impression que tu as l'air de te faire friend zone à répétition. Peut-être que tu attends trop et que tu es pas clair dans tes intentions avec les femmes ? Ou que tu vises trop haut (faut être honnête avec soi-même, par exemple j'adorerais séduire Eiza Gonzalez mais on est pas dans la même ligue).

TwiphOR TwiphOR
MP
Niveau 58
04 octobre 2024 à 12:00:23

Personnellement, j'ai rencontré mes dernières copines / relations intimes sur les applications, et en général ça se fait au feeling je dirai :oui:

Par exemple mon ex on s'était vu pour la première fois environ 3 semaines après avoir commencé à discuter. On s'est embrassé au premier date, on a du coucher ensemble 2 j après. Puis on s'est parlé non stop, on s'est revu, le courant est passé, et finalement après genre deux semaines au fil d'une discussion on a déconné en mode "bon bah ça y est on est ensemble ?", on a parlé d'exclusivité, et paf on s'est considérés en couple :hap:

Ca se ressent assez facilement si t'es bien avec une personne, et surtout si c'est réciproque. Ca vient tout seul sur la table quelques temps après plusieurs dates et nuits ensemble.

De toute façon l'avantage aussi des apps c'est qu'en général tu indique ce que tu recherche sur ton profil, ça te permet déjà de faire un premier tri (et évite Tinder stp, il y a d'autres apps plus qualitatives je trouve :hap: )

TwiphOR TwiphOR
MP
Niveau 58
04 octobre 2024 à 12:06:11

Le 04 octobre 2024 à 10:10:23 :

Les applis de rencontres ? J'ai essayé. Je suis dessus depuis bientôt trois ans et toujours rien.

Très honnêtement ça varie énormément selon les apps, j'ai remarqué. Y a des apps comme Happn ou Tinder qui me réussissait pas du tout (ou une fois), par contre OkCupid et Bumble ça marchait bien pour moi (mais bon c'est un peu gauchiste donc ça va pas à tout le monde :hap:)

Après j'ai toujours adopté une politique attentiste, je like pas tout ce qu'il passe et je fais jamais le premier pas. C'est plus long mais en général ça se passe mieux après :oui:

Bebert_ Bebert_
MP
Niveau 24
04 octobre 2024 à 13:36:42

Propose lui une ballade de 3h :pacd:

MoineGuerrier MoineGuerrier
MP
Niveau 33
04 octobre 2024 à 17:40:10

Le 04 octobre 2024 à 10:48:57 :
Prends la confiance, rends toi intéressant et créé toi des situations sociales qui te permettent de rencontrer des femmes. Et il faut évidemment se rendre un peu attrayant en s'entretenant et en ne s'habillant pas comme un sac. Faire ça devrait déjà te mettre dans un état d'esprit positif.

S'apitoyer sur son sort ne va pas t'aider. Rien ne va tomber tout cuit directement dans ton bec.

Et la réalité c'est que tu vas forcément te prendre des râteaux, ça fait partie du jeu de la séduction. C'est pas grave. Faut pas le prendre personnellement.

De ce que tu dis j'ai l'impression que tu as l'air de te faire friend zone à répétition. Peut-être que tu attends trop et que tu es pas clair dans tes intentions avec les femmes ? Ou que tu vises trop haut (faut être honnête avec soi-même, par exemple j'adorerais séduire Eiza Gonzalez mais on est pas dans la même ligue).

Je ne pense pas m'habiller comme un sac. Je ne m'habille pas dans le luxe non plus. Je me suis déjà mis dans des situations où je pouvais rencontrer des filles. J'ai fait du sport pendant un an mais il n'y avait pas de fille (pourtant le sport en question attire statistiquement autant les filles). J'ai arrêté faute de temps à cause du travail et puis de toute façon ça m'ennuyais d'y aller et de ne tomber que sur des garçons. Le sport c'était un sport que j'aimais bien certes, mais c'était justement un prétexte pour me sortir de ma zone de confort et rencontrer des filles. Mais il n'y en avait pas.
Récemment j'étais dans un groupe qui organisait des sorties. Dans ce groupe il y avait pas mal de filles. Mais aucune n'était intéressée par moi (pas trop de discussion avec) et dans les sorties que je faisais elles n'étaient pas nombreuses. Et lorsque je ne pouvais pas faire la sortie à cause de mon emploi du temps, j'apprenais comme par hasard que telle ou telle personne était présente et qu'il y avait plus de filles que d'ordinaire. Ce groupe je ne participe plus à ses sorties parce que depuis j'ai dû déménager (à cause du travail) et j'habite désormais dans un coin assez paumé.
Au bout d'un moment, après avoir essayé plein de choses, s'apitoyer sur son sort est tout à fait normal lorsque malgré tous les efforts entrepris on reste impuissant et on arrive au même résultat que quelqu'un qui ne ferait rien.

Friendzone à répétition, oui et non. Disons que sur les deux filles dont je suis tombé amoureux, l'une à coupé les ponts alors que tout allait bien entre nous. Et l'autre oui elle m'a friendzone. Mais à part elle, les filles en générale ne me frienzonent pas puisqu'elles n'en ont strictement rien à faire de moi. Je n'ai même pas le temps de définir mes intentions. Je ne sais même pas comment le faire sans faire fuir les filles. Genre tu rencontres une filles avec qui tu as le feeling, tu ne vas pas lui dire direct. Tu vas essayer de l'amener progressivement, la travailler, non ?

MoineGuerrier MoineGuerrier
MP
Niveau 33
04 octobre 2024 à 17:41:30

Le 04 octobre 2024 à 12:06:11 :

Le 04 octobre 2024 à 10:10:23 :

Les applis de rencontres ? J'ai essayé. Je suis dessus depuis bientôt trois ans et toujours rien.

Très honnêtement ça varie énormément selon les apps, j'ai remarqué. Y a des apps comme Happn ou Tinder qui me réussissait pas du tout (ou une fois), par contre OkCupid et Bumble ça marchait bien pour moi (mais bon c'est un peu gauchiste donc ça va pas à tout le monde :hap:)

Après j'ai toujours adopté une politique attentiste, je like pas tout ce qu'il passe et je fais jamais le premier pas. C'est plus long mais en général ça se passe mieux après :oui:

Alors moi je suis sur toutes les applis de rencontre et je n'ai pas le moindre match en 3 ans (on exclu les faux profils avec qui j'ai matché). Donc GG à toi.

Vongola-G Vongola-G
MP
Niveau 18
05 octobre 2024 à 01:02:09

Les apps j'ai eu un date une fois avec qui j'ai moi même coupé les ponts :hap:
J'ai beaucoup de mal avec, je ne suis pas très photogénique faut dire :hap:

Si tu a des passions, en théorie le jeu vidéo déjà, essaie de t'orienter par là
Tu auras plus de chance de tomber sur quelqu'un de compatible avec toi en restant dans ton domaine d'activité qu'en essayant de te "travestir" (choisir un sport en fonction de qui le pratique, heuuu... :hap: )
Qui plus est ça te donnera de la discussion
Bien plus facile de sortir un "c'est quoi ton jeu préféré" à une fan qu'à Marie 45 ans sans passions (worst profil ever)
Pour ce qui est de la conversation, oui, progressif, mais je dirais qu'il vaut mieux qu'elle soit rapide, la progression, si tu veux que les choses soient claires :noel:
Et pour finir sur la conversation, perso j'applique un adage qui marche généralement bien, si tant est que tu le dose bien, c'est le fameux "si tu n'a rien à dire fais la parler d'elle"
Ça te donne des opportunités de remplir les blancs et de rebondir
Mais à doser avec sagesse, y a pas longtemps j'ai exagéré et fais un interrogatoire (autant dire que c'est contre productif) :rire:

Voilà voilà
Après je parle mais je suis pas un cador non plus, je vaux à peine mieux que les désespérés du forum
Donc ce que je dis, ce n'est pas a suivre comme parole d'évangile non plus :ange:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment