CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Appel à témoignage de garçons ayant été ou étant en couple.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
MoineGuerrier MoineGuerrier
MP
Niveau 33
02 octobre 2024 à 21:26:51

C’est une question sérieuse. J’aimerais que ceux qui ont la chance d’avoir une copine raconte comment ça s’est passé. Je veux dire, comment ils se sont rencontrés et combien de temps s’est écoulé entre leur première rencontre et le moment où ils se sont considérés comme « en couple ». Merci. Je n’ai jamais été en couple et j’aimerais savoir. Si un jour je rencontre une fille, combien de temps je vais devoir attendre pour me considérer en couple.

peuneupeuneu peuneupeuneu
MP
Niveau 9
02 octobre 2024 à 21:28:15

Non

Terrounet Terrounet
MP
Niveau 67
02 octobre 2024 à 21:29:14

Un jour, tu perdras ton gland de lait

Omos Omos
MP
Niveau 64
02 octobre 2024 à 21:33:09

Moi c'était une collègue, je l'ai jamais draguée mais quand on discutait le feeling passait bien, on avait beaucoup de choses à se dire (pourtant la plupart des gens je sais plus quoi leur dire au bout de 2 minutes)
C'est ça qu'il faut chercher, quelqu'un avec qui y a un feeling réciproque qui apparaît comme par magie, mais ça se choisit pas

Et une fois on discutait et on a fait un bout ensemble à la sortie du boulot et on s'est arrêté et eb disant au revoir j'ai senti que je pouvais la serrer dans mes bras et finalement on est resté dans les bras plusieurs minutes. Les étapes suivantes ça se fait tout seul

MoineGuerrier MoineGuerrier
MP
Niveau 33
02 octobre 2024 à 21:35:36

Le 02 octobre 2024 à 21:33:09 :
Moi c'était une collègue, je l'ai jamais draguée mais quand on discutait le feeling passait bien, on avait beaucoup de choses à se dire (pourtant la plupart des gens je sais plus quoi leur dire au bout de 2 minutes)
C'est ça qu'il faut chercher, quelqu'un avec qui y a un feeling réciproque qui apparaît comme par magie, mais ça se choisit pas

Et une fois on discutait et on a fait un bout ensemble à la sortie du boulot et on s'est arrêté et eb disant au revoir j'ai senti que je pouvais la serrer dans mes bras et finalement on est resté dans les bras plusieurs minutes. Les étapes suivantes ça se fait tout seul

C'est beau. J'ai rencontré deux filles pour qui j'ai eu des sentiments énormes. Mais les deux fois ce n'était pas réciproque.

Omos Omos
MP
Niveau 64
02 octobre 2024 à 21:40:38

Le 02 octobre 2024 à 21:35:36 :

Le 02 octobre 2024 à 21:33:09 :
Moi c'était une collègue, je l'ai jamais draguée mais quand on discutait le feeling passait bien, on avait beaucoup de choses à se dire (pourtant la plupart des gens je sais plus quoi leur dire au bout de 2 minutes)
C'est ça qu'il faut chercher, quelqu'un avec qui y a un feeling réciproque qui apparaît comme par magie, mais ça se choisit pas

Et une fois on discutait et on a fait un bout ensemble à la sortie du boulot et on s'est arrêté et eb disant au revoir j'ai senti que je pouvais la serrer dans mes bras et finalement on est resté dans les bras plusieurs minutes. Les étapes suivantes ça se fait tout seul

C'est beau. J'ai rencontré deux filles pour qui j'ai eu des sentiments énormes. Mais les deux fois ce n'était pas réciproque.

Lol, mais moi tous les jours je suis sous le charme de filles. Mais ça n'apporte rien.
Faut aller dans des endroits où tu dois coopérer avec des filles, boulot, sport,... et causer amicalement comme un mec normal jusqu'à tomber sur une avec laquelle il va y avoir un feeling réciproque. Ça se sent tout de suite quand ça arrive

Bebert_ Bebert_
MP
Niveau 24
02 octobre 2024 à 21:42:08

C'est quoi une fille lol

MoineGuerrier MoineGuerrier
MP
Niveau 33
02 octobre 2024 à 21:52:03

Le 02 octobre 2024 à 21:40:38 :

Le 02 octobre 2024 à 21:35:36 :

Le 02 octobre 2024 à 21:33:09 :
Moi c'était une collègue, je l'ai jamais draguée mais quand on discutait le feeling passait bien, on avait beaucoup de choses à se dire (pourtant la plupart des gens je sais plus quoi leur dire au bout de 2 minutes)
C'est ça qu'il faut chercher, quelqu'un avec qui y a un feeling réciproque qui apparaît comme par magie, mais ça se choisit pas

Et une fois on discutait et on a fait un bout ensemble à la sortie du boulot et on s'est arrêté et eb disant au revoir j'ai senti que je pouvais la serrer dans mes bras et finalement on est resté dans les bras plusieurs minutes. Les étapes suivantes ça se fait tout seul

C'est beau. J'ai rencontré deux filles pour qui j'ai eu des sentiments énormes. Mais les deux fois ce n'était pas réciproque.

Lol, mais moi tous les jours je suis sous le charme de filles. Mais ça n'apporte rien.
Faut aller dans des endroits où tu dois coopérer avec des filles, boulot, sport,... et causer amicalement comme un mec normal jusqu'à tomber sur une avec laquelle il va y avoir un feeling réciproque. Ça se sent tout de suite quand ça arrive

Non je ne parle pas de charme. Mais bien d'Amour. Ces filles n'étaient pas des filles que je croisais dans le métro et à qui je ne parlais pas. C'était des filles avec qui j'ai échangé énormément et avec qui il y a eu un lien spécial. Mais au final je n'étais pas grand chose pour elle. Juste un confident. Un gars qui était là lorsqu'elles se sentaient mal ou qu'elles avaient besoin de parler. Mais rien de plus. Alors que pour moi elle étaient tout.
Bref j'ai déjà ressenti ce feeling dont tu parles. Mais ça n'a pas conduit au bonheur. En tout cas pas le miens.

Message édité le 02 octobre 2024 à 21:55:04 par MoineGuerrier
MoineGuerrier MoineGuerrier
MP
Niveau 33
02 octobre 2024 à 21:53:48

Le 02 octobre 2024 à 21:42:08 :
C'est quoi une fille lol

J'avoue que parfois il m'arrive de me demander si elles sont réelles. Genre si je voulais en toucher une, est-ce que ma main toucherait quelque chose ou est-ce qu'il passerait à travers ? J'exagère un peu mais tu comprends l'idée.

JeanMoulinsart JeanMoulinsart
MP
Niveau 37
02 octobre 2024 à 21:56:09

Le 02 octobre 2024 à 21:53:48 :

Le 02 octobre 2024 à 21:42:08 :
C'est quoi une fille lol

J'avoue que parfois il m'arrive de me demander si elles sont réelles. Genre si je voulais en toucher une, est-ce que ma main toucherait quelque chose ou est-ce qu'il passerait à travers ? J'exagère un peu mais tu comprends l'idée.

Je te rassure, elle toucherait quelque chose : ta convocation rapide au tribunal le plus proche... :rire:

Terrounet Terrounet
MP
Niveau 67
02 octobre 2024 à 22:02:49

Mais au final je n'étais pas grand chose pour elle. Juste un confident. Un gars qui était là lorsqu'elles se sentaient mal ou qu'elles avaient besoin de parler. Mais rien de plus. Alors que pour moi elle étaient tout.

Faudrait ptêt que t'arrête de les considérer comme des princesses en t'imaginant qu'elles te voient comme le prince charmant. Remet les pieds sur terre et arrêtes les romances d'animés japonais. La vie, ce n'est pas un conte de fée.

peuneupeuneu peuneupeuneu
MP
Niveau 9
02 octobre 2024 à 22:37:19

Fatiguant

kuc44 kuc44
MP
Niveau 45
03 octobre 2024 à 09:34:08

Ça vient tout seul ce genre de choses. Faut vraiment pas se forcer et vivre tes relations sociales avec les nanas comme avec n'importe qui et laisser le feeling faire les choses. Ou sinon tu peux aller sur les sites de rencontres. Parfois ça peut mener à une très belle relation, c'est ce qu'il s'est passé pour moi et ma moitié même si à la base on était dessus pour juste passer du bon temps. Ça fait plus de 7 ans aujourd'hui et on a un enfant ensemble depuis cet été. Et parmis toutes celles que j'ai rencontré, bizarrement c'est celle pour laquelle j'ai le plus confiance, jamais eu de doutes.

smokey22 smokey22
MP
Niveau 16
03 octobre 2024 à 09:36:00

Le 02 octobre 2024 à 21:53:48 :

Le 02 octobre 2024 à 21:42:08 :
C'est quoi une fille lol

J'avoue que parfois il m'arrive de me demander si elles sont réelles. Genre si je voulais en toucher une, est-ce que ma main toucherait quelque chose ou est-ce qu'il passerait à travers ? J'exagère un peu mais tu comprends l'idée.

Mais :rire:

kuc44 kuc44
MP
Niveau 45
03 octobre 2024 à 09:37:39

Ha et surtout prendre soin de soi. J'en connait qui se plaignent tout le temps de pas avoir de meufs mais prennent aucun soin d'eux. Je parle pas d'aller à la salle mais de savoir se saper correctement, se montrer beau et presentable, ne pas faire le gros beauf qui pense qu'à baiser, boire des bières, fumer comme un gros porc etc... On aime les filles qui prennent soin d'elles et sont jolies, eh bien elles aussi. Pas besoin de devenir un garçon princesse pour autant, mais juste faire attention à soi même. Et si possible gérer correctement sa vie professionnelle car ça aussi c'est redibitoir pour beaucoup de femmes.

smokey22 smokey22
MP
Niveau 16
03 octobre 2024 à 09:40:58

Et éviter de s'appeler moineguerrier, ça fait attardo :oui:

MoineGuerrier MoineGuerrier
MP
Niveau 33
03 octobre 2024 à 16:41:52

Le 03 octobre 2024 à 09:40:58 :
Et éviter de s'appeler moineguerrier, ça fait attardo :oui:

Tu me prends pour un bleu ? C'est un secondaire 😉 Jamais je ne ferais ce genre de topic avec mon principal.

Volesprits3 Volesprits3
MP
Niveau 31
03 octobre 2024 à 16:54:49

Le 03 octobre 2024 à 16:41:52 :

Le 03 octobre 2024 à 09:40:58 :
Et éviter de s'appeler moineguerrier, ça fait attardo :oui:

Tu me prends pour un bleu ? C'est un secondaire 😉 Jamais je ne ferais ce genre de topic avec mon principal.

Sacré Liam

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 53
03 octobre 2024 à 17:59:21

c'est quoi ce topic de puceaux encore?

Omos Omos
MP
Niveau 64
03 octobre 2024 à 18:03:32

Bref j'ai déjà ressenti ce feeling dont tu parles. Mais ça n'a pas conduit au bonheur. En tout cas pas le miens.

C'est un feeling amical que t'as eu avec elles. Moi je parle du feeling où tu sens qu'il y a une attirance physique réciproque. Ça t'es peut-être encore jamais arrivé

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment