CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Elections européennes 2024

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 34
Page suivanteFin
Siam Siam
MP
Niveau 33
09 juin 2024 à 13:03:18

Le 09 juin 2024 à 12:53:11 :
Une chose avant d'aller déjeuner, je peux te dire en tout cas, que le destin de la France et ses ambitions depuis sa profonde Histoire n'est pas d'accueillir TOUTE la misère du monde... certains le martèlent sans cesse "c'est dans les gènes de la République que l'on a un devoir d'accueil sans limite!" ...tant que ces migrants qu'ils chérissent se tiennent bien éloignés de leur environnement physique.

Ah t'as fait l'effort quand même, c'est un de tes sujets favoris: comment y résister ?

Deux remarques:
- je vois que tu ramènes l'histoire profonde de la France pour justifier le fait qu'on ne doive pas accueillir toute la misère du monde. Je mets ça sur le compte de l'urgence de l'andouillette ? L'histoire de la France est littéralement constituée de vagues migratoires. Le français de souche est une constellation de peuples d'origines diverses. Tu le sais bien non ? Ou tu te touches encore sur le culte des aryens/vikings/celtes ? ( tiens, t'as une étude récente sur la "race des vikings" qui démonte le mythe, encore une fois. Si ça tente, google ).

- on ne peut pas accueillir toute la misère du monde. Bah non, je suis bien d'accord. C'est d'une évidente logique d'ailleurs. Un récipient fini ne peut pas être rempli au delà de sa contenance. Mais dans le cas de la France-récipient, quelle est la mesure ? La limite ? Le PIB par habitant ? Le ressenti de Foum ?

Dernière remarque gratis: l'importance des vagues migratoires ne tend pas à démontrer que les véritables enjeux ne sont pas les vagues elles-mêmes ?

_tt _tt
MP
Niveau 5
09 juin 2024 à 13:05:53

Est-ce que tu passes plus de temps devant BFM ou avec tes amis ?

JoJohnKennedy JoJohnKennedy
MP
Niveau 6
09 juin 2024 à 13:10:26

Toujours les mêmes arguments gauchiasses, les mêmes éléments de langage. Lassant.

Siam Siam
MP
Niveau 33
09 juin 2024 à 13:16:45

Le 09 juin 2024 à 13:10:26 :
Toujours les mêmes arguments gauchiasses, les mêmes éléments de langage. Lassant.

Des faits. C'est la différence avec tes fantasmes de droitardé.

Foumike Foumike
MP
Niveau 5
09 juin 2024 à 13:19:19

Siam je sais pas si tu vis dans une grotte mais... les français, même jusqu'aux Antilles en passant par Mayotte se soucient de l'immigration... tu penses que c'est une obsession de droitards pour te rassurer et te dire que le réel c'est ton idéologie immigrationniste mais faut que tu atterrisses là! :noel: OH! Debout l'endormi!

Siam Siam
MP
Niveau 33
09 juin 2024 à 13:20:27

Le 09 juin 2024 à 13:19:19 :
Siam je sais pas si tu vis dans une grotte mais... les français, même jusqu'aux Antilles en passant par Mayotte se soucient de l'immigration... tu penses que c'est une obsession de droitards pour te rassurer et te dire que le réel c'est ton idéologie immigrationniste mais faut que tu atterrisses là! :noel: OH! Debout l'endormi!

Euh... tu m'as lu en entier et t'as pas compris un passage ? :ouch:

Serbille Serbille
MP
Niveau 4
09 juin 2024 à 13:22:20

aller lets go

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/1/1664202731-1664202701588.jpg

Siam Siam
MP
Niveau 33
09 juin 2024 à 13:24:14

Je me cite, pour Foum qui n'a pas compris:

- on ne peut pas accueillir toute la misère du monde. Bah non, je suis bien d'accord. C'est d'une évidente logique d'ailleurs. Un récipient fini ne peut pas être rempli au delà de sa contenance. Mais dans le cas de la France-récipient, quelle est la mesure ? La limite ? Le PIB par habitant ? Le ressenti de Foum ?

Oui, les immigrations massives sont un problème de par leur importance numérique. MA question, cher foum, puisque tu ne la vois pas est la suivante: n'est-ce pas un symptôme d'un problème global, notamment générateur de vagues migratoires ?

Ayé ? On peut parler sérieusement sans que tu vois un concours de bite ? A croire que tu kiffes la teub mon gars...

GrinchJojo GrinchJojo
MP
Niveau 3
09 juin 2024 à 13:32:00

Le 09 juin 2024 à 13:14:50 :

Le 09 juin 2024 à 12:57:58 :
Pour les gauchiasses, on est de droite si on se désole du visage nouveau de la France, qui ne ressemble plus à la France des années 80. Regretter le temps où la France était majoritairement blanche et catholique molle c'est être raciste et xénophobe. C'est à dire que t'as vécu toute une partie de ta vie dans une France que tu aimais et maintenant qu'elle a complètement changé, si t'adhères pas à changement ben t'es juste une grosse merde raciste. C'est dingue quand même quand t'y penses.

C'est bien toi le surveillant de cantine ? Tu devrais profiter de ta présence dans un lieu d'éducation pour assister à quelques cours. Histoire, notamment.
C'était mieux avant.
On regrette tellement l'époque où les cathos foutaient sur la gueule des protestants. Ou qu'ils noyaient absolument toute pensée divergente.

Bon bref, t'es raciste, probablement une victime d'un gamin de banlieue, et tu n'iras pas plus loin.

Au moins, Foum, j'ai du plaisir à l'asticoter. Merci de dégager la voie.

Lol, "le surveillant de cantine". Comme Lensed, en plus des éléments de langage habituels, le mépris de classe. Les fameuses valeurs de gauche bien connues :hap:

On se demande ce qu'il doit penser intérieurement de tous les noirs et arabes qui font des métiers utilitaires genre nettoyeurs de chiottes, éboueurs, etc. A moins que selon la couleur de peau de celui qui fait le métier utilitaire, ça change les rapports. Faut voir, je m'y connais pas à 100% dans les diktats gauchiasses.

Ah, un nouveau poncif également: "tu es raciste car probablement victime d'un mec de banlieue".

Ce qui veut dire que, dans sa pensée profonde de gauchiasse, les mecs de banlieue sont dangereux, agressent les gens jusqu'à les traumatiser. Hihihi, tel est pris qu'il croyait prendre. :hap:

GrinchJojo GrinchJojo
MP
Niveau 3
09 juin 2024 à 13:33:22

Ah, puis en plus du mépris intellectuel sur Foum, "qui n'a pas compris", petite pensée homophobe du gauchiste Siam. En fait ces mecs, c'est pas des valeurs qu'ils ont. C'est des fondements auxquels ils font semblant de croire pour se donner bonne conscience alors qu'au fond ils luttent.

GrinchJojo GrinchJojo
MP
Niveau 3
09 juin 2024 à 13:34:30

Mon Dieu mais il me tarde tellement de voir le vote sanction d'aujourd'hui traduit dans les résultats des urnes... Je vais pour une fois regarder les réactions d'après match si j'ose dire parce que je veux voir quels nouveaux éléments de langage la secte gauchiste va choisir d'adopter.

GrinchJojo GrinchJojo
MP
Niveau 3
09 juin 2024 à 13:35:48

Le 09 juin 2024 à 13:20:27 :

Le 09 juin 2024 à 13:19:19 :
Siam je sais pas si tu vis dans une grotte mais... les français, même jusqu'aux Antilles en passant par Mayotte se soucient de l'immigration... tu penses que c'est une obsession de droitards pour te rassurer et te dire que le réel c'est ton idéologie immigrationniste mais faut que tu atterrisses là! :noel: OH! Debout l'endormi!

Euh... tu m'as lu en entier et t'as pas compris un passage ? :ouch:

J'avais pas vu, encore un post méprisant intellectuellement. A priori l'élément de langage utilisé c'est "sous-entendez que ce sont tous des connards abrutis descos alors que vous vous êtes l'élite intellectuelle".

Drôle.

GrinchJojo GrinchJojo
MP
Niveau 3
09 juin 2024 à 13:39:41

Bref, aucun intérêt le boug. Juste un mec qui insulte grossièrement et qui se pense éminemment supérieur car de gauche. Welcome to 2000.

Foumike Foumike
MP
Niveau 5
09 juin 2024 à 13:43:35

Ok Siam, bien noté. Mais la campagne est terminée, j'ai pas envie de passer mon aprem' à débattre et parler politique. Une autre fois peut être.
Et oui, c'est très important de réfléchir sur les causes des ces mouvements massifs de populations. Elles sont nombreuses et parfois complexes, y a matière à discussion là dessus je suis d'accord. :oui:

Siam Siam
MP
Niveau 33
09 juin 2024 à 13:47:47

Le 09 juin 2024 à 13:39:41 :
Bref, aucun intérêt le boug. Juste un mec qui insulte grossièrement et qui se pense éminemment supérieur car de gauche. Welcome to 2000.

Mais t'es complètement demeuré...
Tu m'étonnes que tu sois une des victimes faciles les plus appréciées des requins de ce forum...

Siam Siam
MP
Niveau 33
09 juin 2024 à 13:48:33

Le 09 juin 2024 à 13:43:35 :
Ok Siam, bien noté. Mais la campagne est terminée, j'ai pas envie de passer mon aprem' à débattre et parler politique. Une autre fois peut être.
Et oui, c'est très important de réfléchir sur les causes des ces mouvements massifs de populations. Elles sont nombreuses et parfois complexes, y a matière à discussion là dessus je suis d'accord. :oui:

Ah bon. Donc le débat d'idées c'est juste en période électorale.
Bah c'est ptête pour ça qu'on s'est perdu. Ca doit en faire partie du moins.

GrinchJojo GrinchJojo
MP
Niveau 3
09 juin 2024 à 13:49:37

Y a rien à part les poncifs et les insultes chez ce ringard. On dirait Cirdan mais sans l'alcoolisme et le culte de la violence.

Enfin bon, Cirdan est quand même au départ un fanboy du Seigneur des Anneaux et qui écrit des topics de plusieurs pages pour parler de personnages du livre donc, adorateur de la violence ça se relativise.

CharlotteGrace- CharlotteGrace-
MP
Niveau 69
09 juin 2024 à 13:50:38

Vous êtes sortis pour voter ou vous comptez rester ici pour propager votre aigreur ?

Cyberterror Cyberterror
MP
Niveau 48
09 juin 2024 à 13:53:50

Vivement 20h :)

GrinchJojo GrinchJojo
MP
Niveau 3
09 juin 2024 à 14:12:26

En fait il fait que répéter les vannes bidons des villageois. Sacré suiveur. Allez next.

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 34
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment