Il suffit de voir les irlandais avec cet horrible fait... ils ont direct dit, non merci, no thanks! We are good with our chalerous sens of music!
L'UE
Oui c'est vrai que plus un peuple est en danger et plus qu'il se réveille
Le 11 mai 2024 à 02:36:04 :
L'UE
Je continue de croire que l'Union-Européenne est bonne en soit pour avoir un pouvoir économique bien plus important et contre-balancer les grands pays riches comme les USA et la Chine. Aussi pour être plus bien plus compétitif sur l'échiquier mondial. Mais je crois que qu'il y a des grandes dissensions par une vision du monde différente qui devront être résolus. Dans le fond pourquoi ne pas donner aux pays concernés plus de pouvoir sur les trucs qui font des grandes dissensions.
Tic, tac, tic, tac, tic, tac...
Réveil identitaire en approche sur toute l'Europe / 9 juin!
Nooooo oooooo ooooon!!!
OK mais... ce message ne t'était pas destiné le pnj.
Cet égocentrisme de compétition bordel!
Estime toi heureux que je te réponde, parce que tu bide sévère
Mais ce message n'était pas destiné à faire répondre tous les pnj du forum...
Décidement t'es complètement à côté de la plaque mon ptit flo.
Je vois le centre qui gagne je suis heureux
Je sais bien qu'en faisant un topic "météo" j'ai plus de chance de faire réagir les pnj du fofo comme toi...
Je me souviens l'époque où tu faisais ton wokiste à défendre l'immigration, "l'anti racisme business", le wokisme dégoulinant... t'es vite retourné à ton rôle de PNJ qui te sied bien mieux nous sommes d'accord!
Non c'est mou du genou surtout, du coup si tu craque, ca mettra un peu d'activité
Le 22 mai 2024 à 13:31:35 :
Je vois le centre qui gagne je suis heureux
Matez-moi ces gauchistes qui vont tourner centristes car ils le savent au font d'eux mêmes que le gauchisme n'a plus aucun avenir!
Y sait même plus qui est quoi le pauv garçon
Plus de 380 posts, j'imagine que tout a été dit.
Cependant, je regrette qu'il n'y ait pas de confrontation télévisée entre les têtes de liste et F. Philippot
Quand on y réfléchi bien, le parti des Patriotes vise à un changement radical et malgré ça, beaucoup de gens s'en tiennent au RN ou à Reconquête..
Très certainement parce que Floriant a tendance à utiliser des mots qui ne froissent pas. Du coup, la plupart des gens qui se situent du côté extrême droite, ne le prennent pas au sérieux, dommage ^^
Philippot est gay, la majorité des gens a l'extrême droite est raciste ou anti gay.
Son étude de marché à ce gars est très mauvaise.
C'est comme roussel qui est communiste en voulant faire bosser les gens.
Le 22 mai 2024 à 14:25:30 :
Philippot est gay, la majorité des gens a l'extrême droite est raciste ou anti gay.Son étude de marché à ce gars est très mauvaise.
Il est gay oui et ça le regarde, cependant, il est contre l'idéologie woke.
Quant à son étude, je suppose que tu dis qu'elle mauvaise parce qu'il compte sur un Frexit et que ça va merder sur toute la ligne
Le 22 mai 2024 à 14:25:30 :
Philippot est gay, la majorité des gens a l'extrême droite est raciste ou anti gay.Son étude de marché à ce gars est très mauvaise.
J'espère que ce ... truc avec des lettres alignées qu'on appelle un "post" ne correspond pas à ta "pensée" si tu en es pourvu car... j'ai un début de sentiment de pitié actuellement...
²