Bienvenue, amigo.
Attends de lire les quadras qui squattent le forum. C'est pas une claque que tu vas avoir dans la gueule, mais une patate de forain de vieillesse.
J’ai commencé par le 15-18, j’ai migré sur le 18/25 et c’est mon premier passage ici
C'est l'inverse perso, je me sens plus jeune ici à discuter avec des trentenaires voir quadra que sur le 18-25 à discuter avec la génération Quoicoubeuh
Je suis quasi certain que le 18-25 a une moyenne d'âge plus élevé que le 25-35
je pense que c'est generationel, les jeunZ aujourd'hui n'ont jamais eu aussi peur de vieillir, et 20 ans pour eux ca commence deja a etre vieux, là ou il ya plusieurs annees c0etai 30-40, suffit de voir le paysage mediatique, dans les annees 90 les acteurs chanteurs etc pour la carriere culminente, 30 ans etait la moyenne.
Maintenant le message global surtout avec l'avenement des jeunes influenceurs c'est 20-25 ans t'as raté ta vie... je vous plein....
Rien que le fait de nommer les gens par leur date et non par leur prenom est un signe ( T'es un 20xx ?? ) c'est nouveau ca... et c'est très etrange.
26 ans aujourd'hui, je me suis dit que j'allais passer sur ce forum
[18:46:37] <Matt>
Bienvenue... Il est temps
Rien que le fait de nommer les gens par leur date et non par leur prenom est un signe ( T'es un 20xx ?? ) c'est nouveau ca... et c'est très etrange.
Antoine de Saint-Exupéry
Le 18 novembre 2024 à 18:46:37 :
En principe, on ne quitte pas un forum parce qu'on a dépassé l'âge, mais parce qu'on s'y emmerde ^^
Sur le 18-25 ils ont un problème avec les complots non ? Peu importe ce qui se passe ils y trouvent un complot.
Y a un couple qui se forme à Star ac, ils pensent qu'ils le font exprès pour avoir la sympathie et les votes du public