Exemple les administrations Américaines placent la mafia sur les listes pourquoi le btp aux Etats-Unis + le contrôle des cartels Colombien
T'es un boomer pikamn
Je suis aussi jeune et fringuant qu’un bourgeon d’été.
La mafia est implantée au Mexique par exemple
T'as connu les bands occidentaux des années 90 ? Ben la kpop a pris les memes lignes en faisant mille fois mieux, musicalement parlant et visuellement parlant c'est un tout. Après moi je suis accro j'écoute en fond H24 mais quand je check un nouveau son je regarde 10 fois la MV (music vidéo) y a énormément de visuel, des chorégraphies, ça tape à l'oeil je dirais meme que ça marche pour ça : tape à l'oeil + grosses instrus. Mets toi à jour le boomer c'est la tendance mondiale depuis quelques années maintenant c'est un mouvement culturel
Quand ta fille aura 10 ans et voudra tous les goodies Blackpink faut que tu saches de quoi elle parle et tu sois pas papa boomer
Nestat laisse moi deviner, t'es seul dans ta vie non
Seule organisation qui peut avoir l'accord de ce système ce n'est pas rien au Mexique
Bah j’étais pas très fan des 2b3 non. Mais j’adorais les Spice Girls effectivement. A ceci près que je me souviens des chansons, pas des clips. Quoi qu’il en soit je n’ai rien contre, je t’explique quelle vision j’avais de la K-pop et pourquoi mon comportement était legit. Maintenant que tu m’as appris que c’est l’ensemble des deux qui est intéressant bah j’regarderai toutes les Mister MV de la playlist.
Le 23 janvier 2023 à 03:16:25 :
Nestat laisse moi deviner, t'es seul dans ta vie non
Je pense que la mafia est plus logique que tu ne le crois
Mange mon nez pikou
Déjà en Europe la crise va être un problème pour le transport et les entreprises
Je déco il est tard on se revoie demain + calin
Déjà en Europe la crise va être un problème pour le transport et les entreprises
Donc il va falloir transporté tout ca ce n'est pas momo qui va gérer cela
Je pense que le système route va permettre a prendre le trafic routier
c'est à dire avoir le trafic routier
Sur en France c'est certain surtout avec macron la France est un laboratoire pour ca
La France est le seul pays qui crame ces monument le responsable ont le sait tous,c'est Macron c'est lui qui a mis Notre Dame en feu, il suffit de voir sa tête
Salut tout le monde, bonne journée et bonne semaine.