10 connectés.
Triste spectacle
Nestat t'es asperger ?
Le 22 janvier 2023 à 23:52:19 :
Nestat t'es asperger ?
Non
Ca me semble logique
Simple une femme après 18h se cache pour ensuite avoir le culot de critiquer le patriarcat ? Il faut être cohérent un moment
Le 22 janvier 2023 à 23:52:40 :
Nestat t'es asperger ?Non
Le 23 janvier 2023 à 00:05:02 :
Le 22 janvier 2023 à 23:52:40 :
Nestat t'es asperger ?Non
Tu sais je suis père donc ca va demandé d'autre problème
Autant avoir un garcon mais la avoir une fille va demander des efforts donc je prends la responsabilité aussi face à sa mère
Vous allez faire quoi cette nuit ?
Tu lui fais écouter des CD de MJ à ton gosse ?
Et tu fais des chorégraphies toi aussi dans la cuisine en préparant le petit déjeuné ?
Béni soit le p'tit Jésus !!
Le 23 janvier 2023 à 00:17:35 :
Vous allez faire quoi cette nuit ?
Je me tâte à finir une série ou en attaquer une autre quand je serai lassé du fofo peut-être...
Y a Roman Empire qui se laisse regarder. Série documentaire, c’est assez spécial entre le narrateur extérieur, des intervenants, les acteurs et quelques intégrations de documents historiques mais t’apprends plein de petits trucs sur Commode, Jules César et Caligula.
Bon après c’est lent sa mère mais c’est un bon somnifère 2001 l’odyssée de l’espace tier du coup.
Le 23 janvier 2023 à 00:34:22 :
Y a Roman Empire qui se laisse regarder. Série documentaire, c’est assez spécial entre le narrateur extérieur, des intervenants, les acteurs et quelques intégrations de documents historiques mais t’apprends plein de petits trucs sur Commode, Jules César et Caligula.Bon après c’est lent sa mère mais c’est un bon somnifère 2001 l’odyssée de l’espace tier du coup.
L' Empire Grec a eu une influence sur Rome dire le contraire est faux
Que faites-vous actuellement braves gens ?
Les Grecs ont influencés l'empire Romain
Le 23 janvier 2023 à 00:54:21 :
Que faites-vous actuellement braves gens ?
J"actualise ce topic toutes les minutes
Le 23 janvier 2023 à 00:34:22 :
Y a Roman Empire qui se laisse regarder. Série documentaire, c’est assez spécial entre le narrateur extérieur, des intervenants, les acteurs et quelques intégrations de documents historiques mais t’apprends plein de petits trucs sur Commode, Jules César et Caligula.Bon après c’est lent sa mère mais c’est un bon somnifère 2001 l’odyssée de l’espace tier du coup.
Trop long comme format à mon goût pour ce genre de sujets de documentaires mais ça a l'air tout de même très intéressant.
Je ne cherche pas de somnifère mais plutôt quekchose de stimulant qui fait rêver éveillé sinon je lirais plutôt ou irais sombrer avec des revues de presses sur YT dans mon lit.
J'ai une watchlist bien remplie mais juste du mal à me plonger dedans en ce moment mais merci pour la proposition en tout cas Pikmuche !!
Zero sens de l'humour le modo qui a suppr mon pastiche à deux balles
Le 23 janvier 2023 à 01:11:08 :
Zero sens de l'humour le modo qui a suppr mon pastiche à deux balles
Arrête de mentir personne ne supprime
Bah si mon p'tit j'ai vérifié dans mon historique