Non j'ai pas vu, y a quoi qui traîne ? Explique stp.
Non on s'en fout pas des chaussettes. 40 ans et mettre ça... C'est pas se respecter
on a la flemme de tout faire quand on est dépressif, dont le rangement
Le 21 janvier 2023 à 15:59:53 :
je suis famous auprès d'autres personnes.
Mais qu’est ce qu’il raconte lui t’as sniffé du diesel toute la matinée ou quoi
après tout j'ai aussi une vie irl.
N'oublie pas tu es beau et arrogant grâce à tes stickers.
Change rien.
C'est une facture de quoi qui traine par terre.
Le 21 janvier 2023 à 16:00:47 :
Le 21 janvier 2023 à 15:59:53 :
je suis famous auprès d'autres personnes.
Mais qu’est ce qu’il raconte lui t’as sniffé du diesel toute la matinée ou quoi
On pourrait dire qu'il est célèbre en effet, mais pas pour les bonnes raisons
Auprès de 5 cassos qui change de pseudos H24 ça fait pas l'unanimité.
Les mecs y jouent à Sherlock Holmes: Crimes et Chatiments avec ma photo, ça me fume.
"Hmmm, une facture d'éléctricité... Cet homme devait utiliser des appareils électriques."
Le 21 janvier 2023 à 16:11:39 :
Non j'ai pas vu, y a quoi qui traîne ? Explique stp.
Même si tu te fous de moi, tant pis ... Le morceau de papier, les bouteilles, le truc qui a du aller avec un bouchon de bouteille ...
Tout ça fait très crade ... Tu peux au moins faire le ménage. Paie-toi une femme de ménage si besoin.
Le 21 janvier 2023 à 16:21:18 :
Le 21 janvier 2023 à 16:11:39 :
Non j'ai pas vu, y a quoi qui traîne ? Explique stp.Même si tu te fous de moi, tant pis ... Le morceau de papier, les bouteilles, le truc qui a du aller avec un bouchon de bouteille ...
Tout ça fait très crade ... Tu peux au moins faire le ménage. Paie-toi une femme de ménage si besoin.
Ca marche, j'appelle une agence illico demander que quelqu'un vienne ramasser le bout de papier et mettre la bouteille vide d'huile d'olive dans le conteneur à verre dehors.
Merci Robot
Le 21 janvier 2023 à 15:40:10 :
Le 21 janvier 2023 à 15:31:17 :
Le 21 janvier 2023 à 15:24:08 :
Le 21 janvier 2023 à 15:21:19 :
Le 21 janvier 2023 à 15:19:13 :
> Le 21 janvier 2023 à 15:18:24 :
>> Le 21 janvier 2023 à 15:10:30 :
> >Pourquoi tu restes sur ce forum Sidious ?
>
> Ça changera quelque chose que je reste ou pas ? Vu qu'on va harceler tous les membres les faisant passer pour moi.
Je te demande juste quelle est ta motivation pour rester ici.
J'ai pas encore recadrer tout le monde ça me gène.
Je te demandais sérieusement en fait.
Une question que l'on pourrait te poser aussi d'ailleurs. C'est assez édifiant de rester se faire cracher dessus depuis 7 ans. Faut vraiment être pas bien dans sa tête pour en redemander encore et encore
Tu ne sais pas ce que veut dire "édifiant" apparemment, la secrétaire.
Moi j'ai déjà expliqué ma présence ici par une très bonne métaphore: je suis dans mon petit carrosse de verre et je regarde les vers cracher sur mon carrosse et toute leur bave dégouliner sur les vitres. Tu as beau tenter de te persuader, de te marteler que tu as de l'impact sur moi, ce n'est pas le cas
Toi et le village vous avez de l'impact sur les petits vermisseaux faciles à faire tourner en bourrique mais je ne suis pas fait du même bois, et tu le sais Pandaboy.
Ah ça y est ça Switch sur secrétaire et pandaboy. Il a finit par se rendre compte qu'il m'avait appelé papi radote 50 fois depuis ce matin.
Aucun impact effectivement, juste 7 ans de sa vie a essayer de me tailler un costard du soir au matin sans rien savoir de ma vie. Zéro impact vous dis-je
Je crois que c'est pas un costard dans le fond qu'il voudrait me tailler
Le 21 janvier 2023 à 16:16:55 :
Les mecs y jouent à Sherlock Holmes: Crimes et Chatiments avec ma photo, ça me fume.
Certes
Mais profite en pour prendre conscience d'un truc ...
Le 21 janvier 2023 à 16:25:31 :
Le 21 janvier 2023 à 16:16:55 :
Les mecs y jouent à Sherlock Holmes: Crimes et Chatiments avec ma photo, ça me fume.Certes
Mais profite en pour prendre conscience d'un truc ...
Yes merci encore, la femme de ménage est sur le point d'arriver là, je vais me faire une beauté pour l'accueillir et ranger un peu pour... Attends... Est-ce que je range ou pas avant son arrivée ?
Le 20 janvier 2023 à 09:35:49 :
Il passe son temps à donner des cours de francais sur JVC surtout..... pendant que nous.....
Pendant que toi tu cours après toutes les meufs de ce forum qui je pense attraperarait peur en te voyant.
Bordel si t'as une meuf comme tu prétends pourquoi tu fais le faux cul sur ce forum?
T'as l'air en chien.
Pourquoi pandaboy ?
Je crois que c'est pas un costard dans le fond qu'il voudrait me tailler
J'arrive
Le 21 janvier 2023 à 16:38:57 :
Pourquoi pandaboy ?
Les valises qu'il a sous les yeux
Putain de clavier Android.
Bref.
Le 21 janvier 2023 à 14:36:19 :
Des zinzins qui traitent d'autres zinzins de zinzins en s'estimant, eux, ne pas être zinzins aka ce forum