Le 21 janvier 2023 à 15:53:35 :
Je clique sur le topic je regarde les pseudos 0 personne que j'aime je repasserai
Genre ma vanne va passer inaperçue là
Le 21 janvier 2023 à 15:49:37 :
Le 20 janvier 2023 à 19:25:51 :
Ça c'est ma tenue pour chez moi l'hiver. L'été je reste en boxer torse nu la plupart du temps.
"Mon petit carrosse de verre" C'est comme ça qu'il appelle son pantalon de pyjama et ses chaussettes de merde. Quand il est devant BFM.
Pour ce qui est des petits vers dégoulinant, je sais pas. Y doit virer le futal changer de chaîne à un moment dans la soirée.
Donc ça par exemple c'est censé me faire fulminer de rage ?
Du pipi de chat. Tu t'imagines bien que je ne poste pas une photo si je ne suis pas en mesure d'assumer les réactions qu'elle va engendrer
Vu le joggos et les chaussettes je pensais que cette photo avait été postée par Jean Louis
J’ai convulsé avec la multiprise par terre
Le 21 janvier 2023 à 15:24:08 :
Le 21 janvier 2023 à 15:21:19 :
Le 21 janvier 2023 à 15:19:13 :
Le 21 janvier 2023 à 15:18:24 :
Le 21 janvier 2023 à 15:10:30 :
Pourquoi tu restes sur ce forum Sidious ?Ça changera quelque chose que je reste ou pas ? Vu qu'on va harceler tous les membres les faisant passer pour moi.
Je te demande juste quelle est ta motivation pour rester ici.
J'ai pas encore recadrer tout le monde ça me gène.
Je te demandais sérieusement en fait.
Parce que malgré quelques relous qui risque de recevoir un courrier des flics prochainement pour atteinte à la vie privé et diffamation je suis famous auprès d'autres personnes.
Le 21 janvier 2023 à 15:56:57 :
Vu le joggos et les chaussettes je pensais que cette photo avait été postée par Jean LouisJ’ai convulsé avec la multiprise par terre
On peut remarquer les finitions de peinture des contours de porte aussi.
jardilose Le 21 janvier 2023 à 15:40:10 :
Le 21 janvier 2023 à 15:31:17 :
Le 21 janvier 2023 à 15:24:08 :
Le 21 janvier 2023 à 15:21:19 :
Le 21 janvier 2023 à 15:19:13 :
> Le 21 janvier 2023 à 15:18:24 :
>> Le 21 janvier 2023 à 15:10:30 :
> >Pourquoi tu restes sur ce forum Sidious ?
>
> Ça changera quelque chose que je reste ou pas ? Vu qu'on va harceler tous les membres les faisant passer pour moi.
Je te demande juste quelle est ta motivation pour rester ici.
J'ai pas encore recadrer tout le monde ça me gène.
Je te demandais sérieusement en fait.
Une question que l'on pourrait te poser aussi d'ailleurs. C'est assez édifiant de rester se faire cracher dessus depuis 7 ans. Faut vraiment être pas bien dans sa tête pour en redemander encore et encore
Tu ne sais pas ce que veut dire "édifiant" apparemment, ....blablabla par les météores de Pégase, tout ça...
Ben si c'est édifiant
Ça se voit comme un œil qui louche.
Des années à gratter le respect sur un forum tout bidon sans rien avoir en retour sinon du mépris, c'est édifiant que t'as un problème avec toi même, sinon t'aurais lâché l'affaire depuis longtemps mon pauvre
C'est moche.
Tu sers à rien, t'es mec en carton, tu le sais tu te hais et ça se voit
É-DI-FIANT c'est le bon mot.
Ce qui ne m'empêchera pas de partir quand je le souhaite après tout j'ai aussi une vie irl.
Joli l'appartement. Et le pyjama
je suis famous auprès d'autres personnes.
Mais qu’est ce qu’il raconte lui t’as sniffé du diesel toute la matinée ou quoi
après tout j'ai aussi une vie irl.
Le 21 janvier 2023 à 15:59:53 :
je suis famous auprès d'autres personnes.
Mais qu’est ce qu’il raconte lui t’as sniffé du diesel toute la matinée ou quoi
On pourrait dire qu'il est célèbre en effet, mais pas pour les bonnes raisons
Le 21 janvier 2023 à 15:56:57 :
Vu le joggos et les chaussettes je pensais que cette photo avait été postée par Jean LouisJ’ai convulsé avec la multiprise par terre
T'aimes pas les multiprises ?
Les câbles qui traînent partout j’suis pas fan ça donne un sentiment de bordel et de petitesse idem pour les produits ménagers dans le coin
Les multiprises tu les caches tu laisses pas ça en plein milieu t'as 10 ans ou quoi
Le poivrot est fatigué. On sent qu'il veut taper mais c'est tout plat. Mais vas-y, le vieux, entraîne-toi peut-être sur Sidious d'abord, ou Therory.
Et moi qui étais tout triste de voir hier que ma photo n'avait pas suscité tout l'intérêt que j'imaginais qu'elle susciterait quand je l'ai postée
Vous pouvez tous arrêter d'enlever des mots dans vos phrases s'il vous plaît ?
On va les lire vos blagues de merde. Personne n'a de vie ici. Prenez votre temps.
Le 21 janvier 2023 à 16:07:12 :
Vous pouvez tous arrêtez d'enlever des mots dans vos phrases s'il vous plaît ?On va les lire vos blagues de merde. Personne n'a de vie ici. Prenez votre temps.
Merci frérot, t'es le sang
Non mais je sais bien t'as oublié ton second degré ou quoi.
C'est plus la bouteille d'huile qui m'a fait tiquer mais en soit on s'en fou osef.
Chaud ... Tes chaussettes, osef. Mais fais le ménage chez toi. T'as vu ce qui traine par terre, papier et bouteilles ? T'en as pour 5 minutes à ramasser ...