Ouah 50 ans, une femme et 5 gosses de nature hyper-sociable et farceur en plus de ça ouais t'as raison c'est chelou de ouf
Autre chose ?
Moi j'ai rien a crainde el pinata colada cotise mon rsa
Arg ces normies jpp
https://www.youtube.com/watch?v=_EEo-iE5u_A
Ça c'est ma tenue pour chez moi l'hiver. L'été je reste en boxer torse nu la plupart du temps.
Je viens de mettre celle là à fond https://www.youtube.com/watch?v=b6li05zh3Kg et là ma fille elle sort "elle est cool la musique" je suis si fier
Le 20 janvier 2023 à 19:32:09 :
Je viens de mettre celle là à fond https://www.youtube.com/watch?v=b6li05zh3Kg et là ma fille elle sort "elle est cool la musique" je suis si fier
Ils se reproduisent
Le 20 janvier 2023 à 18:41:56 :
Le 20 janvier 2023 à 18:40:29 :
Val nous troll depuis hier sous secondaireVal c'est le pire psycho du forum et il opère depuis les années 2000... Fais bien attention à lui et ses fakes pseudos!
Rhaaa j'ai dit que je ne t'aiderai plus!
Bordel, le gars ne connaît pas le forum et se permet d'aider les autres
Le 20 janvier 2023 à 18:58:55 :
le mois dernier le gars a fait un message d'adieu après avoir posté près de 20 ans ici c'est le plus ancien habitué, en fait dès le lendemain il s'est crée un nouveau pseudo et pendant plusieurs semaines il s'est fait passer pour un habitué du 18-25, et après il a organisé là-bas un topic de migration pour faire venir des gens ici histoire de se faire passer pour un nouveau auprès de nous, mais on a fini par le gauler car il est trop facile à repéreret ça c'est juste un bail parmi d'autres. pour rappel le gars a presque 50 ans, une femme et 5 gosses, trop chelou
j'en reste encore traumatisée
il va bientot revenir sous un autre pseudo
j'ai peur
il va peaufiner ses personnalités
il va faire attention à ses posts et topics
ça revient
Le 20 janvier 2023 à 19:38:08 :
Le 20 janvier 2023 à 18:41:56 :
Le 20 janvier 2023 à 18:40:29 :
Val nous troll depuis hier sous secondaireVal c'est le pire psycho du forum et il opère depuis les années 2000... Fais bien attention à lui et ses fakes pseudos!
Rhaaa j'ai dit que je ne t'aiderai plus!
Bordel, le gars ne connaît pas le forum et se permet d'aider les autres
Tu parles, il a juste lu la liste des groupements de pseudo des stats de soso
Soso qui ne connaît pas le forum non plus
Le 20 janvier 2023 à 19:25:51 :
Ça c'est ma tenue pour chez moi l'hiver. L'été je reste en boxer torse nu la plupart du temps.
excellent! Avec le message sur la tv!
Val et ses secondaires, Sofea est ses scripts, wef et son orthographe, foum et ses vidéos... Ce sont des dogmes du 25-35 voyons
Le 20 janvier 2023 à 19:10:19 :
Ouah 50 ans, une femme et 5 gosses de nature hyper-sociable et farceur en plus de ça ouais t'as raison c'est chelou de oufAutre chose ?
En fait t'as raison, c'est pas l'age et la condition familiale qui me gène le plus, c'est surtout sa nature roublarde, voir traitre, c'est un ancien mais bon sang, j'en ai entendu des vertes et des pas mûres sur lui grâce à mes connexions quand je CONNAISSAIS le fofo.
Le 20 janvier 2023 à 19:43:50 :
Val et ses secondaires, Sofea est ses scripts, wef et son orthographe, foum et ses vidéos... Ce sont des dogmes du 25-35 voyons
Je ne veux pas être sur la pierre tombale du fofo à côté de lui si jamais c'est la fofo apocalypse hein!
Le 20 janvier 2023 à 19:39:59 :
j'ai peur
il va faire attention à ses posts et topicsça revient
T'inquiètes Chacha! Une personne avertie en vaut deux!
Le 20 janvier 2023 à 19:46:09 :
Le 20 janvier 2023 à 19:39:59 :
j'ai peur
il va faire attention à ses posts et topicsça revient
T'inquiètes Chacha! Une personne avertie en vaut deux!
J'espère que Mika restera là pour me protéger
Le 20 janvier 2023 à 19:45:31 :
Val et ses secondaires, Sofea est ses scripts, wef et son orthographe, foum et ses vidéos... Ce sont des dogmes du 25-35 voyonsJe ne veux pas être sur la pierre tombale du fofo à côté de lui si jamais c'est la fofo apocalypse hein!
Le 20 janvier 2023 à 19:45:31 :
Val et ses secondaires, Sofea est ses scripts, wef et son orthographe, foum et ses vidéos... Ce sont des dogmes du 25-35 voyonsJe ne veux pas être sur la pierre tombale du fofo à côté de lui si jamais c'est la fofo apocalypse hein!
Bah 2009 mon gars t'es un des doyens faut assumer
Foum modo
Avec wef comme comodo
Je veux voir ça de mon vivant !!
Je vais assumer ok!
Therory: Le retour de modos ici, ça me paraît complètement surréaliste désormais.