Vite la sainte vidéo Foumi
merci? C'est tout? En lettre minuscules et dans une sorte de froideur indifférente??
Hé béh! C'est finit! Plus jamais!
Val nous troll depuis hier sous secondaire
Le 20 janvier 2023 à 18:39:49 :
Vite la sainte vidéo Foumi
Hmmm nope, je connais pas assez le fofo pour faire une vidéo désolé, c'est le Gourou qui l'a dit.
Le 20 janvier 2023 à 18:40:29 :
Val nous troll depuis hier sous secondaire
Val c'est le pire psycho du forum et il opère depuis les années 2000... Fais bien attention à lui et ses fakes pseudos!
Rhaaa j'ai dit que je ne t'aiderai plus!
Plus de traces de Seldwyn Val depuis hier
Val il écoute bts je l'aime bien meme si c'est pour ses enfants
Le 20 janvier 2023 à 18:43:39 :
Val il écoute bts je l'aime bien meme si c'est pour ses enfants
Il va te dire qu'il écoute Blackpink et Ateez rien que pour te rouler dans la farine! Méfiance!
Le 20 janvier 2023 à 18:42:50 :
Plus de traces deSeldwynVal depuis hier
C'est exactement ce que je pensais alors que Seld se connectait tous les jours
Le 20 janvier 2023 à 18:42:50 :
Plus de traces deSeldwynVal depuis hier
bah il lit sans poster, comme liam under sofea et compagnie
Le 20 janvier 2023 à 18:43:59 :
Le 20 janvier 2023 à 18:41:56 :
Le 20 janvier 2023 à 18:40:29 :
Val nous troll depuis hier sous secondaireVal c'est le pire psycho du forum et il opère depuis les années 2000... Fais bien attention à lui et ses fakes pseudos!
Rhaaa j'ai dit que je ne t'aiderai plus!
ouh la ce message va se faire ddb. Alors je le sauvegarde au péril de ma vie par une citation.
J'ai dit quoi de répréhensible?
Le 20 janvier 2023 à 18:46:22 :
Le 20 janvier 2023 à 18:43:39 :
Val il écoute bts je l'aime bien meme si c'est pour ses enfantsIl va te dire qu'il écoute Blackpink et Ateez rien que pour te rouler dans la farine! Méfiance!
Non il dit des trucs valides
Ah bah tu te démerdes avec ce psycho, viens pas pleurer après s'il te fait des plans chelou...
Quels genre de plans ?
le mois dernier le gars a fait un message d'adieu après avoir posté près de 20 ans ici c'est le plus ancien habitué, en fait dès le lendemain il s'est crée un nouveau pseudo et pendant plusieurs semaines il s'est fait passer pour un habitué du 18-25, et après il a organisé là-bas un topic de migration pour faire venir des gens ici histoire de se faire passer pour un nouveau auprès de nous, mais on a fini par le gauler car il est trop facile à repérer
et ça c'est juste un bail parmi d'autres. pour rappel le gars a presque 50 ans, une femme et 5 gosses, trop chelou
https://www.youtube.com/watch?v=y9kkXTucnLU&t=74
Sont jaloux d'êtres has been avec leurs vieux goûts mainstream occidentocentrés qui sentent le renfermé en fait c'est pourtant évident !!
ps : Merci Foum
has been les vioc
Le 20 janvier 2023 à 18:58:55 :
le mois dernier le gars a fait un message d'adieu après avoir posté près de 20 ans ici c'est le plus ancien habitué, en fait dès le lendemain il s'est crée un nouveau pseudo et pendant plusieurs semaines il s'est fait passer pour un habitué du 18-25, et après il a organisé là-bas un topic de migration pour faire venir des gens ici histoire de se faire passer pour un nouveau auprès de nous, mais on a fini par le gauler car il est trop facile à repéreret ça c'est juste un bail parmi d'autres. pour rappel le gars a presque 50 ans, une femme et 5 gosses, trop chelou
Il s'ennuie mais elisabeth lui a mis 2 ans de travail en plus il va moins s'ennuyer faut repartir cotiser la retraire à 800 euros brut
Ouais que des ieuv ici
Le 20 janvier 2023 à 19:09:18 :
Le 20 janvier 2023 à 18:58:55 :
le mois dernier le gars a fait un message d'adieu après avoir posté près de 20 ans ici c'est le plus ancien habitué, en fait dès le lendemain il s'est crée un nouveau pseudo et pendant plusieurs semaines il s'est fait passer pour un habitué du 18-25, et après il a organisé là-bas un topic de migration pour faire venir des gens ici histoire de se faire passer pour un nouveau auprès de nous, mais on a fini par le gauler car il est trop facile à repéreret ça c'est juste un bail parmi d'autres. pour rappel le gars a presque 50 ans, une femme et 5 gosses, trop chelou
Il s'ennuie mais elisabeth lui a mis 2 ans de travail en plus il va moins s'ennuyer faut repartir cotiser la retraire à 800 euros brut
Il est belge