Prévisible smoki
P'tain Cirdan et moi ne sommes même pas dans ce top
Comme quoi
Le 05 mai 2023 à 13:46:50 :
Le 05 mai 2023 à 13:43:29 :
Oh pas mal! T'as les outils ouais!
Mais effectivement, nous sommes dans un forum démocratique, il faut d'abord consulter le peuple!
Là c'est pas vraiment qu'un sujet démocratique, c'est plus d'ordre légal.
Faire une liste de regroupement de pseudonymes en soi ça pose pas de souci, on ne peut pas identifier quelqu'un avec ça, mais si on peut identifier une personne via un de ses pseudos, avoir une liste de regroupement publique où ce pseudo apparait là ça devient un moyen d'identification et donc de la donnée personnelle (donc illégale).
Oui ça se tient par rapport à la CNIL ouais... mais bon... quand on fait des secondaires à gogo, on devrait l'assumer un peu quand même et pas être sur-protégé.
Le 05 mai 2023 à 13:51:02 :
Oui ça se tient par rapport à la CNIL ouais... mais bon... quand on fait des secondaires à gogo, on devrait l'assumer un peu quand même et pas être sur-protégé.
Je suis d'accord, mais là le problème est au niveau de l'administration de JVC.
Et plus probablement au niveau des directeurs de Webedia que de JVC eux-même.
Une possibilité c'est que poster sur les blabla ne fait pas varier le niveau.
C'est ce qui c'était passé avec les badges il y a quelques mois : seule l'activité hors blabla comptait.
C'est ce que je me suis dit après plus de 1200 messages postés avec ce compte.
Il ont recyclé le code possiblement.
Faire un topic spécial secondaires!
En gros on fait un tableau avec tous les pseudos, et tous leurs secondaires correspondants. Une bonne grosse liste comme on les aime!
T’as vraiment un problème avec les listes
Le 05 mai 2023 à 13:52:09 :
Le 05 mai 2023 à 13:51:02 :
Je suis d'accord, mais là le problème est au niveau de l'administration de JVC.
Et plus probablement au niveau des directeurs de Webedia que de JVC eux-même.
Oui de toute manière je ne prendrai pas d'initiative qui mette à mal ce principe. C'était juste une idée de liste lancée comme ça.
Sinon selon toi, la soluce pour me dépatouiller de cette restriction des 10 messages, c'est de poster ailleurs?
Bon bah, bonne journée, j'ai des niveaux à level up les amis! Bisous!
:go forum +35
Mais mec t'es obsédé par rory c'est pas possible
Le 05 mai 2023 à 13:57:17 :
Oui de toute manière je ne prendrai pas d'initiative qui mette à mal ce principe. C'était juste une idée de liste lancée comme ça.
Sinon selon toi, la soluce pour me dépatouiller de cette restriction des 10 messages, c'est de poster ailleurs?
Bon bah, bonne journée, j'ai des niveau à level up les amis! Bisous!
Le 35+ est aussi un blabla.
Le 05 mai 2023 à 13:58:16 :
Sous-entends tu qu'il s'agirait d'une parade nuptiale.
"hors blabla"
Il parait que fayotter les commentaires des articles jv fait monter le niveau.
Perso, j'ai une fiereté
En tout cas c'est une bromance, les deux se relancent régulièrement tous les jours.
Le 05 mai 2023 à 13:49:08 :
Le 05 mai 2023 à 13:47:40 :
En tout cas cette histoire de ounches, c'est définitivment pas moi je connais pas du tout le bouzin. C'est un site qui contient des forums qui peuvent faire concurence à jv.com apparemment, j'irai voir ça.
Sinon ça devient pénible ces restrictions de 10 messages!
ça dure combien de temps en faite ce truc?? Je pensais pas que c'était si long et si poussif...
Comment je peux faire pour passer au moins à 20 messages autorisés? ça gonfle de changer contament de pseudos...Une possibilité c'est que poster sur les blabla ne fait pas varier le niveau.
C'est ce qui c'était passé avec les badges il y a quelques mois : seule l'activité hors blabla comptait.
Je poste que sur le blabla et j'ai gagné du niveau sur certains nouveaux pseudos.
Gépalu
Sofea c'est quoi ton mbti
Le 05 mai 2023 à 13:58:16 :
Je sais pas si vous avez remarqué qu'on est 10-15 en moyenne ici et que forcément ça tourne mécaniquement toujours autour des mêmes pseudos
Moi je réagis principalement aux posts les plus claqués des uns et des autres, donc oui, ça tombe forcément beaucoup sur Théodore.
Le 05 mai 2023 à 13:59:25 :
"hors blabla"
Il parait que fayotter les commentaires des articles jv fait monter le niveau.Perso, j'ai une fiereté
Aaaah hors TOUS les blablas ok!
Bon bah si, je vais aller féliciter Jv.com pour leurs chroniques et autres analyses pointues du medium jeux vidéo. Leur dire qu'ils sont formidables et professionnels!
Avec ça si je passe pas à 20 messages par jours, je jette l'éponge!
Top 5 des plus gros regroupements que j'ai :
Hastings: 294
Sid: 236
Grigri: 203
Abrasio: 118
Liam: 85
Bordel, je pensais pas que ceux du top 3 dépassaient les 200 chacun
Après grigri c’est des pseudos car il se fait massban mais abrasio et Sidious c’est une personnalité par pseudo ça ça impressionne
Le 05 mai 2023 à 14:02:58 :
Sofea c'est quoi ton mbti
Devine. J'avais plusieurs 100% dans le lot.
Le 05 mai 2023 à 14:04:11 :
Bordel, je pensais pas que ceux du top 3 dépassaient les 200 chacun
Pour la défense de Grigri et Liam, il y a eu beaucoup de ban dans le lot.