J'ai une proposition d'ailleurs pour mieux impliquer les forumeurs moins présents:
Faire un topic spécial secondaires!
En gros on fait un tableau avec tous les pseudos, et tous leurs secondaires correspondants. Une bonne grosse liste comme on les aime!
Le 05 mai 2023 à 13:28:25 :
Le 05 mai 2023 à 13:26:04 :
Le 05 mai 2023 à 13:24:14 :
C'est qui Exeor ?Je demande juste comme ça hein.
Timoliva,
Therory, Bunzo BunnyMarrant. Tu m'avais plutôt laissé une bonne impression quand on discutait alcools ou ce genre de trucs.
Les choses ont changé on dirait. Il t'est arrivé quoi pour devenir aussi relou avec tout le monde ?
Je suis juste versatile certains jours et c'est la pleine lune aujourd'hui
Ceux qui passent moins souvent sont invités à aller se faire voir si ils n'arrivent pas à suivre les secondaires...
Ou à trouver quelqu'un qui répondra à leur interrogation.
Le topic de secondaires va exploser rien qu’avec ceux de Val
Le 05 mai 2023 à 13:31:32 :
J'ai une proposition d'ailleurs pour mieux impliquer les forumeurs moins présents:Faire un topic spécial secondaires!
En gros on fait un tableau avec tous les pseudos, et tous leurs secondaires correspondants. Une bonne grosse liste comme on les aime!
C'est pas con
J'ai laissé mon main en signature pendant au moins 2 mois mais il semble que ça ne suffise pas pour les absentéïstes.
Le 05 mai 2023 à 13:33:54 :
On fera une colonne spéciale.
Le plus dur pour toi, c'est que même en changeant de pseudo et en retournant dans l'anonymat, sur la vingtaine d'habitués récurents t'en as toujours une quinzaine qui finit par se foutre de ta gueule, te reconnaissant ou non. Franchement c'est chaud.
J'ai une proposition d'ailleurs pour mieux impliquer les forumeurs moins présents:Faire un topic spécial secondaires!
Ça je peux faire, mais je suis pas sure que ce soit un peu trop stalking de la mettre en public.
Top 5 des plus gros regroupements que j'ai :
Timoliva,
Therory, Bunzo BunnyMarrant. Tu m'avais plutôt laissé une bonne impression quand on discutait alcools ou ce genre de trucs.
Les choses ont changé on dirait. Il t'est arrivé quoi pour devenir aussi relou avec tout le monde ?
il a complètement lâché la rampe depuis l'été dernier, les ravages du desoeuvrement, de la dépression et de la solitude
évidemment ça il l'admettra pas, le problème c'est les autres, pas lui
Même si je voulais le faire, je pourrais pas , je me souviens plus des pseudos j'en avais trop
Le 05 mai 2023 à 13:25:13 :
Le 05 mai 2023 à 13:21:26 :
Questions techeuniqueu... :
Si on est ban 30 jours puis reban' derrière 30 jours, ça fait 60 jours ou que 30? C'est cumulable?
J'suis pas un expert en la matière mais il me semble que les bans sont cumulables.
GG pour la perf
C'était l'autre jour là avec Flo et ses potes.
J'lui ai mis un coup de boule à la Zizou car il a insulté ma soeur et j'ai pris 60 jours! Mais j'assume pas, ça se fait pas les coups de boules pour l'image envers la jeunesse, et en plus pendant une grande finale de forumeurs...
j'ai insulté personne, j'ai proposé une "partie" de jambe en l'air filmé avec ta sœur pour m'accompagner en co-actrice
Faudrait un tuto
Le 05 mai 2023 à 13:38:56 :
En gros on fait un tableau avec tous les pseudos, et tous leurs secondaires correspondants. Une bonne grosse liste comme on les aime!Ça je peux faire, mais je suis pas sure que ce soit un peu trop stalking de la mettre en public.
Le topic de secondaires va exploser rien qu’avec ceux de ValTop 5 des plus gros regroupements que j'ai :
- Hastings: 294
- Sid: 236
- Grigri: 203
- Abrasio: 118
- Liam: 85
Oh pas mal! T'as les outils ouais!
Mais effectivement, nous sommes dans un forum démocratique, il faut d'abord consulter le peuple!
Le 05 mai 2023 à 13:39:13 :
Timoliva,
il a complètement lâché la rampe depuis l'été dernier, les ravages du desoeuvrement, de la dépression et de la solitude
évidemment ça il l'admettra pas, le problème c'est les autres, pas lui
"Le cassage de réput diffamatoire sur internet c'est mon dada "
J'ai combien de pseudos connus ?
292
Botglados a encore fait un strike
Le 05 mai 2023 à 13:43:29 :
Oh pas mal! T'as les outils ouais!
Mais effectivement, nous sommes dans un forum démocratique, il faut d'abord consulter le peuple!
Là c'est pas vraiment qu'un sujet démocratique, c'est plus d'ordre légal.
Faire une liste de regroupement de pseudonymes en soi ça pose pas de souci, on ne peut pas identifier quelqu'un avec ça, mais si on peut identifier une personne via un de ses pseudos, avoir une liste de regroupement publique où ce pseudo apparait là ça devient un moyen d'identification et donc de la donnée personnelle (donc illégale).
Déjà parler de cassage de réputation sur un forum internet anonyme de 20 pelos, ça en dit long sur la situation mentale du gars
Le 05 mai 2023 à 13:47:40 :
En tout cas cette histoire de ounches, c'est définitivment pas moi je connais pas du tout le bouzin. C'est un site qui contient des forums qui peuvent faire concurence à jv.com apparemment, j'irai voir ça.
Sinon ça devient pénible ces restrictions de 10 messages!
ça dure combien de temps en faite ce truc?? Je pensais pas que c'était si long et si poussif...
Comment je peux faire pour passer au moins à 20 messages autorisés? ça gonfle de changer contament de pseudos...
Une possibilité c'est que poster sur les blabla ne fait pas varier le niveau.
C'est ce qui c'était passé avec les badges il y a quelques mois : seule l'activité hors blabla comptait.