Le 05 mai 2023 à 02:46:52 :
Je suis et resterai le porte parole officiel de Thinkerview. A JAMAIS.Non mais gars, faut surtout que t'arrêtes de t'excuser. T'as pas idée d'à quel point ça sent le renfermé ici. C'est un plaisir de te voir débarquer comme ça. Bon là ce soir c'est sous cet angle, mais nul doute qu'il y aura des angles différents d'autres jours.
T'as combien d'années de pratique de boxe ? Que je sache si on règle le problème Ecosse / Irlande avec les gants ou si je me barre très loin et très vite.
J'ai pas un grand niveau j'ai fait quelques combat, j'ai compris que c'était pas pour moi, on pourrait dire "journeyman" si tu suis la boxe.
Pour la faire courte, de mes 14 à 18 à fond. Championnats, tentative d'Insep (ahi, je suis et resterais toujours un gros sac). Ensuite études, chofagerie pendant longtemps, ensuite la vie de tous les jours. Je veux dire, nous les chofs on se branlent sur les poilus, bah les poilus ils auraient voulu une vie calme.
Apres je renierais jamais. Jamais. Je l'ai fait devant la flicaille. 6 mois de sursis. (je raconte ma vie). Notre honneur s'appel fidélité.
Le 05 mai 2023 à 02:46:52 :
Je suis et resterai le porte parole officiel de Thinkerview. A JAMAIS.
Va mouwiw
Ouvrez grand les fenêtres il fait bon et ça sent le lilas
Et pour finir vive l'écosse, Auld Alliance
c'est nul Sofia,j'aimerai tellement que se mette ensemble très bien se n'est une 'drague'
Bon bien ivre. Ça arrive, demain j'appelerais le client pour lui dire que tout va bien. Samedi je retape la baraque, dimanche messe avec le padre qui me dira "Tiseur2cognac vous voulez parler?". Mais ptet que cette fois ci, je lui dirait ok
J'en suis persuadé que y'a que lui qui peut sauver ce monde nofake. Si tu va loin dans le truc, c'est probable. Et pourtant j'ai dévoré la SF
Mars la rouge.
Mars la bleue.
Mars la verte.
J'ai tout lu
Maintenant c'est Mémoire d'outre tombe ou rien
Bonne idée. Il va te bassiner avec son torchon antique mais au moins il va t'apprendre le pardon
Le 05 mai 2023 à 02:57:17 :
Bonne idée. Il va te bassiner avec son torchon antique mais au moins il va t'apprendre le pardon
Plus j'avance plus je me dis que c'est la meilleure solution mon clé.
Le monde moderne n'a pas apporté le bonheur.
Tiens regarde le dernier blade runner.
Je vois très bien le principe de journeyman. Une chance pour le petit frère du coup.
Ok bah l'Ecosse gagne par forfait du coup. Je n'ai que quelques mois de pratique, pour ça que ça m'intéressait.
De quoi ? Les chofs tapent du flic maintenant ? Je croyais que la période sombre d'Assas était terminée depuis des années. Kekw.
Quel monde.
Elle est comme ca Sofia très tétus
Le 05 mai 2023 à 02:58:05 :
Bonne idée. Il va te bassiner avec son torchon antique mais au moins il va t'apprendre le pardonPlus j'avance plus je me dis que c'est la meilleure solution mon clé.
Attend Diablo 4 n'est pas encore sorti et star citizen est encore en développement
Le 05 mai 2023 à 02:59:55 :
Je vois très bien le principe de journeyman. Une chance pour le petit frère du coup.Ok bah l'Ecosse gagne par forfait du coup. Je n'ai que quelques mois de pratique, pour ça que ça m'intéressait.
De quoi ? Les chofs tapent du flic maintenant ? Je croyais que la période sombre d'Assas était terminée depuis des années. Kekw.
Quel monde.
Ahi les "jeunes" s'appelent "Waffens Assas" maintenant. Meme moi ça m'a fait rire
Drôle de monde comme tu dis mon clé. Faut pas croire mais tu sais la flicaille c'est macron ou rien. Enfin son gouvernement ou rien. Pour ma part j'ai déjà couché un mec de la bacrd;sjfksfkdsfkjskfj'e(pkhje'(h
Merde gilbert m'emporte sdfmkljsdfqfzdf
D2 pour la nostalgie.
D3 pour tourbilol toute la map après une sale journée de boulot.
D4 on verra. Putain si ils font de la merde je vais tellement leur en vouloir.
TELLEMENT.
Le 05 mai 2023 à 03:01:53 :
Le 05 mai 2023 à 02:58:05 :
Bonne idée. Il va te bassiner avec son torchon antique mais au moins il va t'apprendre le pardonPlus j'avance plus je me dis que c'est la meilleure solution mon clé.
Attend Diablo 4 n'est pas encore sorti et star citizen est encore en développement
Ahi Fallout 5 ou rien
Le 05 mai 2023 à 03:04:10 :
D2 pour la nostalgie.
D3 pour tourbilol toute la map après une sale journée de boulot.
D4 on verra. Putain si ils font de la merde je vais tellement leur en vouloir.TELLEMENT.
D2 legacy ne sera jamais désinstallé de mon PC
D3 j'arrive pas à me motiver un jour peut-être.
D4 en fait je m'en branle en vrai je n'attend plus rien même s'il reste une petite étincelle je suis prêt à le balancer aux oubliettes Blizzard is dead already.
Ahi les "jeunes" s'appelent "Waffens Assas" maintenant. Meme moi ça m'a fait rire
Faut bien que jeunesse se fasse ma foi.
Ouais je t'avouerais que je suis ni un expert en flics, ni en manifs, ni dans ma jeunesse ni dans ma vieillesse. Mais tu vas bien t'entendre avec Foum, l'un de nos habitués.
Y a que les moustiques qu'on frappe, et les gens consentants.
Le 05 mai 2023 à 03:09:40 :
Faut bien que jeunesse se fasse ma foi.Ouais je t'avouerais que je suis ni un expert en flics, ni en manifs, ni dans ma jeunesse ni dans ma vieillesse. Mais tu vas bien t'entendre avec Foum, l'un de nos habitués.
Y a que les moustiques qu'on frappe, et les gens consentants.
t'as tout résumé mon clé.
Je suis ivre je retourne à mes occupations
Merci messieurs. Merci d'avoir été une bonne oreille