Et t'es pas une victime, t'es juste trop gentil et un peu naïf.
OK faut qu'on se mette à faire ce que Liam dit maintenant
Plouf, plouf, ce sera toi au bout de trois.
En fait j'ai toujours soupçonné plouf d'être macadam alors pour moi ça change rien
Négatif.
Ou alors, j'serai vraiment sur le cul parce que là ce serait du high level niveau dédoublement de la personnalité.
C'est Mask Singer sans les costumes ici
Sofia on se met ensemble
Macadam c'est le québécois qui nous envoie ses sapins ?
Le 05 mai 2023 à 00:00:40 :
Le 04 mai 2023 à 23:57:33 :
En fait j'ai toujours soupçonné plouf d'être macadam alors pour moi ça change rienJe suis là depuis toujours, sous différents secondaires pour mieux me fondre dans la masse. Mais je ne suis pas Plouf. Je n'ai jamais cessé d'être là
Ahi j'avais raison
En fait j'ai toujours soupçonné plouf d'être macadam alors pour moi ça change rien
Jamais prêté attention à ce macadam à la noix badum tss tuez moi du coup je ne peux pas me fier à une comparaison avec plouf ou a des souvenirs inexistants vu que je ne l'ai jamais calculé.
Mais si Liam le dit.... mouais
Je me rappelle qu'avant tu étais hyper désagréable avec moi, mais maintenant ça va
T'as évolué positivement je trouve
Prochainement le topic de mise au point
En fait j'ai toujours soupçonné plouf d'être macadam alors pour moi ça change rienJe suis là depuis toujours, sous différents secondaires pour mieux me fondre dans la masse. Mais je ne suis pas Plouf. Je n'ai jamais cessé d'être là
Ok Valjo
Alors il est que becois ou il est d'autres trucs aussi ?
AH MAIS ATTENDS.
C'était pas le modérateur du forum Québec à une époque ? Qui cassait tellement les couilles avec son foutu /qc/ et qui s'est fait satelliser par les admins ?
Un Coldfinger avant l'heure le bordel.
Le 05 mai 2023 à 00:02:22 :
Jamais prêté attention à ce macadam à la noix badum tss tuez moi du coup je ne peux pas me fier à une comparaison avec plouf ou a des souvenirs inexistants vu que je ne l'ai jamais calculé.
Mais si Liam le dit.... mouais
Mais si Truite dit que le mac originel était déjà plouf.
Je suis là depuis toujours, sous différents secondaires pour mieux me fondre dans la masse. Mais je ne suis pas Plouf. Je n'ai jamais cessé d'être là
Comme Plouf donc.
Voilà Répondez à pik si vous me calculez pas bande de saloperie
Remarque... Non rien. J'préfère garder ça pour moi lol.
Bordel ça s'arrête jamais ce forum.
Le 05 mai 2023 à 00:08:23 :
Bordel ça s'arrête jamais ce forum.
Ja-mais.