ne pas pouvoir insulter nesta sous peine d'une ddb
Y'a quand même un truc qui est chaud. C'est quand un type avec un nom Italien ou Espagnol trouve que je suis bien intégrée alors que ma famille est française depuis toujours.
Le 03 mai 2023 à 01:07:56 :
Oui il y'en a, quelques uns, environ 1 pour 8, c'est normal, il ya des patriotes partout, mais comme tu répondais tout à l'heure, ce n'est pas "que" des noirs et des arabes
Quelle est leur proportion au sein de la population française en générale ?
Largement moins que un pour 8 il me semble.
De là on peut bien parler de sur-représentation, non ?
Le 03 mai 2023 à 01:10:52 :
Le 03 mai 2023 à 01:07:56 :
Oui il y'en a, quelques uns, environ 1 pour 8, c'est normal, il ya des patriotes partout, mais comme tu répondais tout à l'heure, ce n'est pas "que" des noirs et des arabes
Quelle est leur proportion au sein de la population française en générale ?
Largement moins que un pour 8 il me semble.
De là on peut bien parler de sur-représentation, non ?
En parlant de sur-representation, y'a de quoi dire
Yah genre 40 imams pour 120 prêtes dans l'armée française.
Sûrement parce qu'il y a pas de musulmans dans l'armée, c'est probablement des agents de l'étranger eux aussi.
C'est vrai dans quel pays de fait le bataclan en France
Aucun donc le sionisme est présent parceque ca vient une grosse partie d'eux
En suite Hollande même le terroriste lui manque de respect
Simple Merah sortirah avec le vote ils suffit l'argent
Le 03 mai 2023 à 00:02:39 :
Pour être factuel, de une, j'ai pas toujours fait des vidéos qui plaisaient, certains n'ont pas aimé le traitemetn que je leur ai réservé, mais de deux, surtout, c'est que j'ai un comportement trop libre et mal pensant dans ce fofo pour jouir d'une sorte d'immunité d'artiste à la noix.
Je me souviens quand Sof' te faisait sauter les pseudos à la chaîne
C'est loin cette époque Y'avait encore Beret'
C'est nulle sans Sofia je n'arrive pour bref c'est comme
Un tremblement de terre Un typhon sur la mer,
Un grand coup de tonnerre
Qui vient tout bouleverser.
Oui comme
Un tremblement de terre,
Un ciel rempli d'éclairs,
La fin d'un univers
Qui vient nous emporter.
Un petit indien, un petit indien
Nagawika, Nagawika
Chantait gaiement sur le chemin
Nagawika, Nagawika
Chantait gaiement sur le chemin
Nagawika, Nagawika
Nagawikaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Nagawikaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
NAGAWIKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! NAGAWIKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
https://youtu.be/0jHXnB030SU
D'ailleurs à propos des bretons qui débarquaient à Paris, c'est de là que vient l'insulte " Plouc " vu que la Bretagne possédait de multiples villes dont le nom étaient composée avec " Plou " ( Plougastel certes, mais pas que. )
Donc si vous avez déjà traité quelqu'un de plouc tout en ayant une haine viscérale des parisiens bah.. Mettez vous une petite gifle.
Wtf ? J’suis pas certain d’avoir honte de grand-chose mais j’suis sur qu’être parisien n’en fait pas partie.
C’est l’origine des mots et des expressions qui me fait frétiller. T’as appris un truc, dis merci et souris à la vie.
Je connaissais
Mais c'est valable que pour les bretons, faut pas se tarter si t'es parisien et que tu dis plouc, hein
Naga wikka ! NAGAWIKAAAAAAAAAA !
Noël Godin qui se retourne dans sa tombe en lisant ce post. Quoi qu’en fait j’sais même pas si il est mort tiens, mais doit pas être tout jeune.
T’es donc toujours capable de faire autre chose que de grands c/c Pondy, ça fait plaisir. Des hommages à Hasting ?
Ignobles fautes dans mon post sur les ploucs btw, navré, je me dégoûte. On va accuser le téléphone.
Ca fait plusieurs mois que je vis aux Etats-Unis mais tranquille sinon, garde ton stéréotype de l'étudiant en chambre de bonne ça a l'air confortable.
Hasting-Sama
Ha wéé tu es avec miss Neptune aux USA ?
Envoie moi une carte postale des usa stp