Le 03 mai 2023 à 00:02:39 :
Pour être factuel, de une, j'ai pas toujours fait des vidéos qui plaisaient, certains n'ont pas aimé le traitemetn que je leur ai réservé, mais de deux, surtout, c'est que j'ai un comportement trop libre et mal pensant dans ce fofo pour jouir d'une sorte d'immunité d'artiste à la noix.
T'en as fait une ou j'étais dedans il ya quelques annees, tu m'avais fait en John McClane qui découvre le forum et qui rampe dans le conduit d'aération, ça m'avait fait rire
Moi ce qui me carabistouille le coquilla c'est qu'on pardon plus ou moins à foum ces élans racistes à peine caché, alors qu'on est sans aucun scrupule avec ceux de jojo qui sont parfois plus subtil, tout en étant aussi nauséabond.
Tout ça alors que jojo anime les lieux sans commune mesure avec la vidéo semestriel de l'intermittent
Surtout que nombre de mes détracteurs pensent exactement comme moi mais n'osent pas se l'avouer.
Le 03 mai 2023 à 00:08:51 :
Le 03 mai 2023 à 00:06:44 :
Le 03 mai 2023 à 00:03:40 :
L'artiste est tjrs libre de ses créations tout de même.Je ne suis pas d'accord avec ce postulat perso... L'artiste, c'est à dire personne qui fait l'acte de créer une oeuvre originale, n'a pas vocation à montrer le chemin de la liberté... il a surtout vocation à se faire des pépètte en exploitant une émotion humaine via un média qui peut être la musique, la vidéo, le cinéma ou la bande déssinée, Goku je viens de dire "bande"
Pour le coup je parlais de toi.
Tu as pu être influencé par des collaborations ou des discussions mais j'ai quand même l'impression que t'as tjrs sorti les vidéos que tu voulais comme tu le voulais.
Me trompe je ?
Non tu ne te trompes pas je me suis jamais forcé à faire un vidéo, même celles plus récentes écrites par nos compagnons du fofo. Si ça sonne bien à mes yeux je le fais!
par contre, les opinions que vous trouvez impertinentes et subversives... sont surtout les opinions politiques du beauf de base.
Faut le savoir hein
Le 02 mai 2023 à 15:48:34 :
Les banques tout simplement peuvent reprendre les bijoux ce n'est pas un vol de voiture là
La banque est une escroquerie rien de plus mais le principale est de faire passer avec plusieurs avocats et les banquiers ,ils peuvent se faire choper mais l'argent est déjà partie
Non le beauf de base il aime le foot et benzema
Ils sont passés au stade de beaufs avancés
Goku, t'as vu le jeu de mot j'espère, c'était pour toi.
Le 03 mai 2023 à 00:10:08 :
Moi ce qui me carabistouille le coquilla c'est qu'on pardon plus ou moins à foum ces élans racistes à peine caché, alors qu'on est sans aucun scrupule avec ceux de jojo qui sont parfois plus subtil, tout en étant aussi nauséabond.Tout ça alors que jojo anime les lieux sans commune mesure avec la vidéo semestriel de l'intermittent
J'attends une thèse de ta part... en quoi sommes nous des "racistes" et s'il te plaît, fait moi le plaisir d'aller relire cette putain de définition du racisme! Car si nous, on est racistes, alors la paix dans le monde est avenue! Pauvre doux rêveur vas!
Le 03 mai 2023 à 00:13:35 :
par contre, les opinions que vous trouvez impertinentes et subversives... sont surtout les opinions politiques du beauf de base.Faut le savoir hein
Bonsoir Under,
Pour qui t'as voté toi en 2022 ?
Appelez vous xénophobes si vous préférez moi je voulais juste place le mot stade après benzema
Le 03 mai 2023 à 00:17:37 :
Le 03 mai 2023 à 00:13:35 :
par contre, les opinions que vous trouvez impertinentes et subversives... sont surtout les opinions politiques du beauf de base.Faut le savoir hein
Bonsoir Under,
Pour qui t'as voté toi en 2022 ?
À ton avis ?
Un indice > je ne vote pas à droite.
Moi ce qui me carabistouille le coquilla c'est qu'on pardon plus ou moins à foum ces élans racistes à peine caché, alors qu'on est sans aucun scrupule avec ceux de jojo qui sont parfois plus subtil, tout en étant aussi nauséabond.Tout ça alors que jojo anime les lieux sans commune mesure avec la vidéo semestriel de l'intermittent
La différence tient sur un seul point : la possibilité de parler d'autre chose avec.
Les tontons racistes aux repas de famille ils peuvent être sympa tant qu'on ne parle pas politique et immigration avec eux.
Le 03 mai 2023 à 00:18:27 :
Un indice > je ne vote pas à droite.
La France Insoumise. D'accord. Et franchement entre nous, j'aurai préféré laaargement la FI que macron. C'est qui me distingue des pures droitards capitatlistes!
Le 03 mai 2023 à 00:19:21 :
La différence tient sur un seul point : la possibilité de parler d'autre chose avec.
Les tontons racistes aux repas de famille ils peuvent être sympa tant qu'on ne parle pas politique et immigration avec eux.
Pas faux mais ça implique de pas ouvrir de teil d'aucun alcool que ce soit.
Ou alors d'en ouvrir beaucoup et franchir la fameuse camaderie de l'homme bourré
Le 03 mai 2023 à 00:19:21 :
Y a les tontons flingueurs aussi accessoirement!
comment on fait pour devenir député ?
Lfi tient
J'ai hâte d'avoir un ministre de l'intérieur qui colle des mandales à sa femme. Ça aura de la gueule
Le 03 mai 2023 à 00:22:13 :
Y a les tontons flingueurs aussi accessoirement!
Vu tes discours élogieux sur la police américaine je ne pensais pas que tu vanterais les réseaux mafieux.
Comme quoi tu détestes la police au moins autant que ceux que tu aimes tant critiquer.
Le 03 mai 2023 à 00:21:42 :
Pas faux mais ça implique de pas ouvrir de teil d'aucun alcool que ce soit.
Ou alors d'en ouvrir beaucoup et franchir la fameuse camaderie de l'homme bourré
Ou juste ne pas laisser le sujet s'installer et avoir toujours de quoi détourner la conversation sous la main.
Le 03 mai 2023 à 00:23:08 :
comment on fait pour devenir député ?
Vu la vanne avec ton pseudo Robespierre aka VF.
Comment on fait pour devenir dictateur! Robespierre était intransigeant à l'époque je sais j'ai une arrière arrière arrière arrière cousine qui l'a vu être aussi vindicatif qu'un flo ou qu'une soféa pour les anti révolutionnaires!