Ça c'est la France qu'on aime.
En voilà un autre. Encore moins malin que le premier
Et l'insulte comme seul argument. Encore et toujours.
Et la DDB bien sûr.
Le jour où t'arriveras à exprimer une opinion sans verser dans la xénophobie, t'auras peut être le droit a un argument. En attendant on peut pas faire lire l'encyclopédie a un bigorneau, il va pas comprendre grand chose, ça sert a rien de perdre du temps.
Whey caramel salé + lait entier mama
Tu vas devenir le prochain ambassadeur myprot
Dans quelques années inch’halal
Avec la whey ce sera plutôt myprout
Je sais pas comment tu fais pour avaler ça avec du lait entier
Le lait me donne la gerbe.
La texture, la couleur...
Yaourt, fromage, whey pas de problème mais, le lait
environ deux tiers de la population mondiale ne digère pas le lait (et je parle bien du lait en lui-même), pour des raisons évidentes puisque les asiatiques n'ont pas pris l'habitude d'en consommer au cours des derniers millénaires, et comme de mémoire t'as des origines coréennes...
y'a davantage de tolérance pour les autres produits laitiers par contre
Je suis pas asiatique mais pareil, le lait je peux pas, et ce depuis tout petit. J'echangeais mes Candy UP contre des bisous.
Les chipolatas du Norma, mais ça pu !!!!!!! Dégoûtant cette odeur ! Pourquoi j'ai acheter ça
Et encore, là c'est que la cuisson, j'ai pas encore goûter
Le 02 mai 2023 à 15:08:27 :
Je suis pas asiatique mais pareil, le lait je peux pas, et ce depuis tout petit. J'echangeais mes Candy UP contre des bisous.
Du coup, tu as fais quoi de ton stock ? Tu l'as mis sur leboncoin ?
Mais je plussoie, le lait c'est dégueulasse
Le 02 mai 2023 à 15:06:22 :
environ deux tiers de la population mondiale ne digère pas le lait (et je parle bien du lait en lui-même), pour des raisons évidentes puisque les asiatiques n'ont pas pris l'habitude d'en consommer au cours des derniers millénaires, et comme de mémoire t'as des origines coréennes...y'a davantage de tolérance pour les autres produits laitiers par contre
Putain, ta mémoire fonctionne bien.
Tu m'impressionne à chaque fois.
Je dois avouer que de mon côté, ça marche bien aussi
Smok, je te rassure je ne vois pas trop l'intérêt, de mon côté, de "débattre" avec un type qui commence par une insulte et qui finit pas le ad-xénophobe" ...
A propos, je te conseille de partir du postulat qu'une religion n'est pas une "ethnie" ou une "race" surtout celle dont il est question...
Je pense que tu as un réflexe pavlovien à systématiquement considérer celui ou celle qui n'aime pas le dogme de cette religion envers les femmes comme un ptit nazillon en puissance... Comment veux tu décemment "discuter" avec ça...
Le forum se passe bien
Le 02 mai 2023 à 15:08:27 :
Ce sens des affaires !
Le braquage de la bijouterie sur Paris me semble bien bizarre on dirait une affaire d'état c'est vrai le guetteur n'est pas serein dans les vidéos,le type montre ses armes devant les passants justement avec les smartphones tu ne fais pas ça ensuite il court dans tous les sens ,vu l'emplacement de la bijouterie pour moi ça ne peut venir qu'avec des liens avec la police
J’adore le lait perso entier bien sûr
Je le digère bien après ça dépend si je go lait + footing je me chie dessus mais si je reste tranquille pendant la digestion ça passe