Vol est même pas passé nous dire s'il a gagné
On est mardi
Demain mercredi
C'est ça
Ça valait vraiment le coup de venir nous faire chier sur ce topic. Il est bien mieux maintenant que c'est aussi mort que votre vie sexuelle.
C'est ça
Boucle ou mort cérébrale ? Que choisir.
Les quelques nouveaux intéressants ne passent plus régulièrement, personne n'a jamais rien à dire sur rien. De la boucle en veux-tu en voilà sur l'incelisme, l'antimacronisme primaire. Des témoignages et des anecdotes de vie sans aucun intérêt, des problèmes matériels de darons golems. Rien à partager mis à part de la haine et des embrouilles bidons entre gens médiocres.
Ah t'as enfin fini par reconnaître que tu étais médiocre, c'est déjà un premier pas, c'est bien
C'est qui les nouveaux intéressants j'ai pas suivi
Une seule page en deux heures depuis que je suis parti quewa ? https://www.youtube.com/watch?v=jSPuLN1rhaE&t=18s
Le 02 mai 2023 à 13:29:12 :
j'ai pas suivi
l'histoire de ton parcours sur le forum
T'es le moteur de ce forum
Dès que tu pars slack du PNJ , il se passe pu rien
Le 02 mai 2023 à 13:37:28 :
T'es le moteur de ce forum
Dès que tu pars slack du PNJ , il se passe pu rien
Adieu
La gueule du moteur
Le même moteur que Schumacher, mais après sa dernière descente de ski
Ce bide
C'est plutôt les anciens intéressants qu'il manque.
ça dépend de ce qu'on trouve "intéressant"
Remarque typique, (et c'est tout le problème de rentrer dans ce genre de débat avec ce type d'individu), de quelqu'un n'ayant pas les capacités intellectuelles et sociétales, pour sortir du prisme considérant qu'une femme voilée l'est forcément par aliénation, oppression, voire auto-opression.
Le progrès.