Ce n'est pas la question.
Le 24 avril 2023 à 13:26:42 :
Le 24 avril 2023 à 13:23:08 :
Moi je suis type fée volFée d'accord, mais vol ?
J'ai volé le poste de mod
Le 24 avril 2023 à 13:29:35 :
J'aimerais avoir pour prochaine voiture une Toyota CHR hybride. Voilà ma participation à la discussion voiture
C'est quoi cette mode des "SUV" bordel
Ha je viens de la re-regarder c'est vrai qu'elle est magnifique 😻
Le 24 avril 2023 à 13:31:51 :
J'aimerais avoir pour prochaine voiture une Toyota CHR hybride. Voilà ma participation à la discussion voitureC'est quoi cette mode des "SUV" bordel
C'est purement esthétique
Le 24 avril 2023 à 13:32:46 :
Le 24 avril 2023 à 13:31:51 :
J'aimerais avoir pour prochaine voiture une Toyota CHR hybride. Voilà ma participation à la discussion voitureC'est quoi cette mode des "SUV" bordel
C'est purement esthétique
Non mais je te visais pas toi directement, mais je comprend pas cette mode des SUV qui franchissent rien et servent à rien sinon être "jolie"
genre les "Q", GLA, Duster, T-roc etcc
Et pas très écolo
Le 24 avril 2023 à 13:31:28 :
J'ai volé le poste de mod
Donc ténèbres plus que vol.
Le 24 avril 2023 à 13:31:09 :
Ce n'est pas la question.
Le principe c'est qu'une personne normale n'a pas peur de parler, de temps en temps, de la culture populaire de son enfance avec d'autres. De la même manière qu'on parle de vieux groupes de musiques, de vieux films et autre. C'est la corde nostalgique et le fait d'être suffisamment mature pour savoir qu'une discussion épisodique n'engage à rien.
On n'est plus en primaire et l'époque de "Il a regardé telle émission, c'est un bébé !" et autres jugements hâtifs du genre.
Ensuite comme l'a dit Flo, faut pas que ça s'éternise non plus.
S’attribuer des maisons Harry Potter ou des types de Pokémon, c’est un peu comme jouer au papa et à la maman, ou jouer à la dînette, c’est mignon quand tu as 6 ans.
Le 24 avril 2023 à 13:43:03 :
S’attribuer des maisons Harry Potter ou des types de Pokémon, c’est un peu comme jouer au papa et à la maman, ou jouer à la dînette, c’est mignon quand tu as 6 ans.
Ok Mélofée
C'est surtout moins sérieux et moins prise de tête que ceux qui classent les autres dans des catégories type "neuneu", "inadaptés" et autre.
sofea et ses sophismes alala, toute une histoire
Ça y est mika est vexé. 👀
C'est à titre de comparaison par rapport au qualificatif "mignon" au cas où t'aurais pas compris.
je viens de découvrir le colorino...... bah c'est naze
Le 24 avril 2023 à 13:48:24 :
Juste à regarder la boite ça ne donne pas envie.
Le 24 avril 2023 à 13:45:24 :
S’attribuer des maisons Harry Potter ou des types de Pokémon, c’est un peu comme jouer au papa et à la maman, ou jouer à la dînette, c’est mignon quand tu as 6 ans.C'est surtout moins sérieux et moins prise de tête que ceux qui classent les autres dans des catégories type "neuneu", "inadaptés" et autre.
Ça semble carrément sérieux quand la discussion porte sur « non non, toi tu fais-ci et ça sur le forum alors forcément, t’es maison bidule, ça ne peut pas être autrement ».
Le 24 avril 2023 à 13:49:37 :
Le 24 avril 2023 à 13:48:24 :
Juste à regarder la boite ça ne donne pas envie.
Y en a une autre qui n'a pas eu envie.... Elle préfère dessiner sur les murs
Sinon, il y a un gars qui a fait cramer son appart en voulant ouvrir un paquet de chips avec son briquet, c’est pas quelqu’un de ce forum, à tout hasard ?