Le 24 avril 2023 à 13:21:17 :
Apres j'avoue Hermione est un peu arrogante
Les "je-sais-tout" sont plutôt des personnages peu sûrs d'eux
Moi je suis type fée vol
Ah ouais normal le modo traite un forumeur de cafard dans le plus grand des calmes
Ouais pis faut connaître des trucs connaît rien lui
Le 24 avril 2023 à 13:22:22 :
Je suis dans quelle maison ?
Définitivement Moldu.
Le délire HP revient souvent, faut parler de quoi pour ne pas être un gros bouffon ?
Pas de trucs de gros bouffons pardi
Aucun rapport avec l'attribution des maisons de got ou c'était très mal fait, complètement à côté de la plaque mais qui se voulait sérieux. Y Avait un réel projet derrière, la c'est juste quelque chose de léger sans prise de tête.
De bagnole enfin ça dépend si tu roules en zoé vaut mieux rester sur Harry Potter
Si on se demande comment ne pas être un gros bouffon, c'est déjà mal engagé, peu importe le sujet de discussion.
Bah comme dis Sofea, les trentenaires font partie de la génération qui a grandi avec HP. On peut bien être nostalgiques
Le 24 avril 2023 à 13:22:29 :
Le 24 avril 2023 à 13:16:52 :
C'est complétement con..... et amusant 2 mins comme Foum et ses bannières de GoT....Faut savoir passer à autre chose aussi
Toi ca se voit t'es un type psy insecte
Le 24 avril 2023 à 13:24:45 :
De bagnole enfin ça dépend si tu roules en zoé vaut mieux rester sur Harry Potter
Il a pas de bagnole pas de taf pas d'appartement
Il peut juste parler avec jardilose Sidious et Marco en fait
Le 24 avril 2023 à 13:23:08 :
Moi je suis type fée vol
Fée d'accord, mais vol ?
Le 24 avril 2023 à 13:24:46 :
Si on se demande comment ne pas être un gros bouffon, c'est déjà mal engagé, peu importe le sujet de discussion.
Je suis là pour apprendre
Le 24 avril 2023 à 13:23:30 :
Le 24 avril 2023 à 13:22:22 :
Je suis dans quelle maison ?Définitivement Moldu.
Ayaa clairement un moldu
Le 24 avril 2023 à 13:25:35 :
Bah comme dis Sofea, les trentenaires font partie de la génération qui a grandi avec HP. On peut bien être nostalgiques
Tu nous vois parler souvent des chevaliers du zodiaque ? A part pour se foutre de la gueule de ceux qui vont a leur concert j'entends.
J'aimerais avoir pour prochaine voiture une Toyota CHR hybride. Voilà ma participation à la discussion voiture
Vous avez le droit de dire que c'est une voiture de merde hein
Le 24 avril 2023 à 13:29:05 :
Le 24 avril 2023 à 13:25:35 :
Bah comme dis Sofea, les trentenaires font partie de la génération qui a grandi avec HP. On peut bien être nostalgiquesTu nous vois parler souvent des chevaliers du zodiaque ? A part pour se foutre de la gueule de ceux qui vont a leur concert j'entends.
J'ai une pote qui y est allée. Je suis tolérante