CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bière 4°

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 4996»
Page suivanteFin
votre-pseudo- votre-pseudo-
MP
Niveau 11
07 août 2022 à 02:09:49

bonne nuit ceux qui vont au lit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475947460-picsart-10-08-07-16-05.jpg

bluch-choixfm15 bluch-choixfm15
MP
Niveau 6
07 août 2022 à 02:10:31

Le 07 août 2022 à 02:06:42 :

Le 07 août 2022 à 01:57:20 :

Le 07 août 2022 à 01:54:31 :

Le 07 août 2022 à 01:52:38 :

Le 07 août 2022 à 01:48:01 :
Rip Refonte. Toi, au moins, tu disais ce qu'il y avait à dire à n'importe qui, pas comme certains.

Mec il m'a littéralement balancé une insulte homophobe mais tranquille rip sur lui.

Je t'apprécie un peu, enfin je veux dire surtout je n'ai rien contre toi, mais tu cherches un peu des fois aussi, non ?

Je ne pense pas, pour l'avoir connu sur le 18-25, il est vraimemt sympa et tout, c'est le seul topic où je supportais les gens grâce notamment à lui safari et 2 ou 3 autres :noel: :y

J'ai pas dit le contraire, je le connais aussi un peu et effectivement il est sympa et a de l'humour aussi, ça n'empêche pas ce que je dis pour l'avoir vu plusieurs fois de mes propres yeux.

Mais qui suis-je pour le critiquer ?

T'inquiète, je te crois, c'est possible aussi, je ne dis pas le contraire :noel: :Y

Chaud, je n'ai pas pu te répondre sur ton autre message, ils disent que ça contient des caractères interdits :( :noel: :Y

UnderHisEye UnderHisEye
MP
Niveau 69
07 août 2022 à 02:12:12

Le 07 août 2022 à 02:08:19 :

Le 07 août 2022 à 01:58:20 :

Le 07 août 2022 à 01:38:54 :

Le 07 août 2022 à 01:36:30 :

Le 07 août 2022 à 01:27:44 :

> Le 07 août 2022 à 01:20:14 :

>> Le 07 août 2022 à 01:16:45 :

> >dès l'instant où l'on est libre de venir dans un endroit ou non, il ne faut pas se plaindre de quoi que ce soit dans cet endroit

>

> Pk ? Tu peux apprécier un endroit et avoir des choses à redire...

>Si, on peut se plaindre parce qu'on apprécie l'endroit et on veut qu'il évolue dans le "bon" sens (à nos yeux.
Ensuite si se plaindre ne marche pas on reste toujours libre de partir pour aller vers un endroit qui nous conviendra mieux.

je ne suis pas d'accord. ça, c'est parce que vous voulez absolument vous approprier un endroit qui est totalement libre d'accès (ce qui est assez normal pour un humain).
Sofea, c'est pas toi qui me parlait de recul? avoir du recul, c'est aussi s'éloigner d'un endroit s'il nous convient pas, et ce malgré les personnes appréciables à lire.
y a des gens susceptibles d'être intéressantes partout. de plus, pour relever ce que tu as dit, ce n'est qu'un minuscule endroit virtuel. si tu as assez de recul, tu as le "courage" de faire une croix sur cet endroit.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493854779-vhgviyuv.jpg

je ne veux pas de tes prières, mais plutôt partager un verre avec toi si t'es d'accord avec mes conneries :noel:

Conneries, conneries... faut le dire vite. Ça fait partie des trucs les moins cons que j'ai pu lire depuis que je suis là. Mais bon quand tu sais qu'il y a des boucles qui durent depuis plus de 6 ans ici, et qu'elles s'imbriquent dans d'autres apparemment, c'est littéralement vol au-dessus d'un nid de coucous. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/7/1633860273-anyazinzinzoom2.png
Les joies du pseudonymat, sauf que je gage que la hargne/malaise de certains tient probablement d'un échange d'infos trop persos à une époque de naïveté relative mais les choses ont tourné vinaigre depuis. Et je me dis que c'est peut-être juste trop compliqué pour ceux de quitter le navire en se demandant ce que les autres pourraient faire de ces connaissances dans leur dos. Enfin c'est une idée qui m'a traversé l'esprit... pour ce qu'elle vaut hein... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Et sinon je trinquerais bien à ta santé mais j'ai déjà vidé la bouteille. :snif:

tu l'as dit toi même : naïveté
comment peut-on poster ici des données personnelles en toute impudeur? à un moment, c'est pas ceux qui donnent les coups de bâtons qu'il faut montrer du doigt, mais plutôt ceux qui leur donnent le bâton.
tu sais que le monde est nocif, à toi de faire en fonction.

ok pour la boisson sinon, j'en bois un à ta santé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/7/1550370634-salute.png

Il ne faut pas exagérer non plus. Y'a pas mal de gros stalkers ici qui s'amusent à chercher des informations privées pour mettre la pression aux autres.
A un moment, le harcèlement, c'est du harcèlement, on ne va pas excuser les coupables.

bluch-choixfm15 bluch-choixfm15
MP
Niveau 6
07 août 2022 à 02:12:58

Le 07 août 2022 à 01:59:08 :

Le 07 août 2022 à 01:53:53 :

Le 07 août 2022 à 01:51:32 :

Le 07 août 2022 à 01:49:26 :

Le 07 août 2022 à 01:48:01 :
Rip Refonte. Toi, au moins, tu disais ce qu'il y avait à dire à n'importe qui, pas comme certains.

Il avait sûrement des qualités mais disons que mon kick à vue était totalement injustifié et c'est devenu du harcèlement après :noel: :y

Du harcèlement, j'irai pas jusque-là. Je sais ce que c'est du harcèlement, surtout irl avec deux de mes emplois, et un peu sur le forum si on peut qualifier ça ainsi, je peux te dire que ce n'est pas comparable.

J'avoue que le terme était fort, mais bon, il était bien parti

Dommage que tu sois harcelay :snif: je ne souhaite à personne d'en subir :noel: :y

Je ne suis pas harcelé, du moins pas ici, pas depuis très longtemps. Au fond, ça n'a jamais été du harcèlement, j'étais simplement encore un peu naïf. Je pensais pas, je savais pas que ce serait possible d'avoir affaire à des gens d'une mauvaise foi absolument aussi stupéfiante, dépassant l'entendement, mais ça c'est parce que pour beaucoup, ça ne reste que du virtuel, ce n'est qu'un forum, c'est pour la déconnade, qu'ils disent, alors qu'ils ont été les premiers à en faire les frais.

Irl, j'ai déjà été harcelé deux fois à des taff, je peux te dire que ça n'avait rien à voir. C'est pour ça qu'ils me font rire ici avec ce que j'ai vécu, surtout quand tu sais les casseroles qu'ils se tapent.

L'arroseur arrosé. Il n'y a pas de meilleure phrase pour le décrire ce putain de forum.

Oui, mais des fois la ligne est mince aussi entre harcèlement ou non :noel: :Y
Surtout sur internet ça dérape vite, mais ça peu restay bon enfant comme moi quand "j'harcèle" les forumeurs du 15-18 avec l'orthographe :rire: :noel: :Y

Tandis qu'IRL, là j'avoue si tu es toujours avec les mêmes personnes, donc s'ils viennent à t'harcelay c'est plus compliquay à géray parfois, car les émotions rentrent en ligne de compte, tandis que sur JVC, par exemple, bah, tu as juste à ignoray cette personne et c'est bon :noel: :Y

Message édité le 07 août 2022 à 02:14:14 par bluch-choixfm15
Sofea Sofea
MP
Niveau 65
07 août 2022 à 02:15:06

Si les gens veulent partager leurs informations privées avec certains, que ce soit leur photo, adresse, numéro de téléphone ou autre, ils ont pleinement le droit.
Les seuls et uniques coupables sont ceux qui partagent ce genre d'information sans le consentement de la personne ciblée.

Être naïf et partager des choses aux mauvaises personnes n'est pas et ne sera jamais un crime à condamner et ce même s'il faut inciter les gens à la prudence.

Message édité le 07 août 2022 à 02:15:37 par Sofea
Cirdannule Cirdannule
MP
Niveau 5
07 août 2022 à 02:17:09

15 pages ptn de merde j'hallucine https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/7/1574008003-emiliaclarkepleurederire1.png

Bon alors c'en est où ces chouineries

Tu veux reprendre le post fofi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/4/1572510637-eiliaclarkefolle.png kestu fous encore à répéter les mêmes trucs que d'habitude à des gens qui auraient dû les comprendre eux même y a des plombes, c'est quoi ton projet https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1557959247-emilia-clarke.png

UnderHisEye UnderHisEye
MP
Niveau 69
07 août 2022 à 02:17:13

Le 07 août 2022 à 02:15:06 :
Si les gens veulent partager leurs informations privées avec certains, que ce soit leur photo, adresse, numéro de téléphone ou autre, ils ont pleinement le droit.
Les seuls et uniques coupables sont ceux qui partagent ce genre d'information sans le consentement de la personne ciblée.

Être naïf et partager des choses aux mauvaises personnes n'est pas et ne sera jamais un crime à condamner et ce même s'il faut inciter les gens à la prudence.

:oui:

bluch-choixfm15 bluch-choixfm15
MP
Niveau 6
07 août 2022 à 02:17:37

Le 07 août 2022 à 02:15:06 :
Si les gens veulent partager leurs informations privées avec certains, que ce soit leur photo, adresse, numéro de téléphone ou autre, ils ont pleinement le droit.
Les seuls et uniques coupables sont ceux qui partagent ce genre d'information sans le consentement de la personne ciblée.

Être naïf et partager des choses aux mauvaises personnes n'est pas et ne sera jamais un crime à condamner et ce même s'il faut inciter les gens à la prudence.

Je me suis déjà pris un ban définitif pour données personnelles pour avoir pris un screen de moi-même :rire: (il faut croire que j'avais oubliay de me donnay le consentement de le faire :fou:) :noel: :Y

votre-pseudo- votre-pseudo-
MP
Niveau 11
07 août 2022 à 02:18:31

Imagine un mec lambda se fait harceler et il craque et pète son câble pile au moment où le futur modo débarque, ben il le verra comme quelqu'un de sanguin voire toxique alors qu'il ne l'est pas spécialement.

ça relève malgré tout de l'exception ça. peut-être qu'il faut quand même le prendre en compte.

Le 07 août 2022 à 02:12:12 :

Le 07 août 2022 à 02:08:19 :

Le 07 août 2022 à 01:58:20 :

Le 07 août 2022 à 01:38:54 :

Le 07 août 2022 à 01:36:30 :

> Le 07 août 2022 à 01:27:44 :

>> Le 07 août 2022 à 01:20:14 :

> >> Le 07 août 2022 à 01:16:45 :

> > >dès l'instant où l'on est libre de venir dans un endroit ou non, il ne faut pas se plaindre de quoi que ce soit dans cet endroit

> >

> > Pk ? Tu peux apprécier un endroit et avoir des choses à redire...

>

> >Si, on peut se plaindre parce qu'on apprécie l'endroit et on veut qu'il évolue dans le "bon" sens (à nos yeux.

> Ensuite si se plaindre ne marche pas on reste toujours libre de partir pour aller vers un endroit qui nous conviendra mieux.

>

> je ne suis pas d'accord. ça, c'est parce que vous voulez absolument vous approprier un endroit qui est totalement libre d'accès (ce qui est assez normal pour un humain).

> Sofea, c'est pas toi qui me parlait de recul? avoir du recul, c'est aussi s'éloigner d'un endroit s'il nous convient pas, et ce malgré les personnes appréciables à lire.

> y a des gens susceptibles d'être intéressantes partout. de plus, pour relever ce que tu as dit, ce n'est qu'un minuscule endroit virtuel. si tu as assez de recul, tu as le "courage" de faire une croix sur cet endroit.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493854779-vhgviyuv.jpg

je ne veux pas de tes prières, mais plutôt partager un verre avec toi si t'es d'accord avec mes conneries :noel:

Conneries, conneries... faut le dire vite. Ça fait partie des trucs les moins cons que j'ai pu lire depuis que je suis là. Mais bon quand tu sais qu'il y a des boucles qui durent depuis plus de 6 ans ici, et qu'elles s'imbriquent dans d'autres apparemment, c'est littéralement vol au-dessus d'un nid de coucous. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/7/1633860273-anyazinzinzoom2.png
Les joies du pseudonymat, sauf que je gage que la hargne/malaise de certains tient probablement d'un échange d'infos trop persos à une époque de naïveté relative mais les choses ont tourné vinaigre depuis. Et je me dis que c'est peut-être juste trop compliqué pour ceux de quitter le navire en se demandant ce que les autres pourraient faire de ces connaissances dans leur dos. Enfin c'est une idée qui m'a traversé l'esprit... pour ce qu'elle vaut hein... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Et sinon je trinquerais bien à ta santé mais j'ai déjà vidé la bouteille. :snif:

tu l'as dit toi même : naïveté
comment peut-on poster ici des données personnelles en toute impudeur? à un moment, c'est pas ceux qui donnent les coups de bâtons qu'il faut montrer du doigt, mais plutôt ceux qui leur donnent le bâton.
tu sais que le monde est nocif, à toi de faire en fonction.

ok pour la boisson sinon, j'en bois un à ta santé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/7/1550370634-salute.png

Il ne faut pas exagérer non plus. Y'a pas mal de gros stalkers ici qui s'amusent à chercher des informations privées pour mettre la pression aux autres.
A un moment, le harcèlement, c'est du harcèlement, on ne va pas excuser les coupables.

une fois de plus, c'est un endroit libre d'accès. le harcèlement, inutile de dire que c'est grave. si un truc autant néfaste t'arrive sur un endroit où tu peux partir librement, que tu n'as pas assez de recul avec ceci et que tu restes, à qui la faute?

Pavel_Six Pavel_Six
MP
Niveau 16
07 août 2022 à 02:18:50

Le 07 août 2022 à 02:15:06 :
Si les gens veulent partager leurs informations privées avec certains, que ce soit leur photo, adresse, numéro de téléphone ou autre, ils ont pleinement le droit.
Les seuls et uniques coupables sont ceux qui partagent ce genre d'information sans le consentement de la personne ciblée.

Être naïf et partager des choses aux mauvaises personnes n'est pas et ne sera jamais un crime à condamner et ce même s'il faut inciter les gens à la prudence.

Amen. :pacd:

Ou qui s'en servent pour essayer de te blesser et qui ragent quand on fait la même chose avec eux.

Suivez mon regard. 👀

Message édité le 07 août 2022 à 02:21:17 par Pavel_Six
votre-pseudo- votre-pseudo-
MP
Niveau 11
07 août 2022 à 02:21:56

Le 07 août 2022 à 02:18:50 :

Le 07 août 2022 à 02:15:06 :
Si les gens veulent partager leurs informations privées avec certains, que ce soit leur photo, adresse, numéro de téléphone ou autre, ils ont pleinement le droit.
Les seuls et uniques coupables sont ceux qui partagent ce genre d'information sans le consentement de la personne ciblée.

Être naïf et partager des choses aux mauvaises personnes n'est pas et ne sera jamais un crime à condamner et ce même s'il faut inciter les gens à la prudence.

Amen. :pacd:

Ou qui s'en servent pour essayer de te blesser et qui ragent quand on fait la même chose avec eux.

Suivez mon regard. 👀

ton regard regarde mon cendrier
laisse le tranquille

UnderHisEye UnderHisEye
MP
Niveau 69
07 août 2022 à 02:21:57

Le 07 août 2022 à 02:18:31 :

Imagine un mec lambda se fait harceler et il craque et pète son câble pile au moment où le futur modo débarque, ben il le verra comme quelqu'un de sanguin voire toxique alors qu'il ne l'est pas spécialement.

ça relève malgré tout de l'exception ça. peut-être qu'il faut quand même le prendre en compte.

Le 07 août 2022 à 02:12:12 :

Le 07 août 2022 à 02:08:19 :

Le 07 août 2022 à 01:58:20 :

Le 07 août 2022 à 01:38:54 :

> Le 07 août 2022 à 01:36:30 :

>> Le 07 août 2022 à 01:27:44 :

> >> Le 07 août 2022 à 01:20:14 :

> > >> Le 07 août 2022 à 01:16:45 :

> > > >dès l'instant où l'on est libre de venir dans un endroit ou non, il ne faut pas se plaindre de quoi que ce soit dans cet endroit

> > >

> > > Pk ? Tu peux apprécier un endroit et avoir des choses à redire...

> >

> > >Si, on peut se plaindre parce qu'on apprécie l'endroit et on veut qu'il évolue dans le "bon" sens (à nos yeux.

> > Ensuite si se plaindre ne marche pas on reste toujours libre de partir pour aller vers un endroit qui nous conviendra mieux.

> >

> > je ne suis pas d'accord. ça, c'est parce que vous voulez absolument vous approprier un endroit qui est totalement libre d'accès (ce qui est assez normal pour un humain).

> > Sofea, c'est pas toi qui me parlait de recul? avoir du recul, c'est aussi s'éloigner d'un endroit s'il nous convient pas, et ce malgré les personnes appréciables à lire.

> > y a des gens susceptibles d'être intéressantes partout. de plus, pour relever ce que tu as dit, ce n'est qu'un minuscule endroit virtuel. si tu as assez de recul, tu as le "courage" de faire une croix sur cet endroit.

>

> https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493854779-vhgviyuv.jpg

je ne veux pas de tes prières, mais plutôt partager un verre avec toi si t'es d'accord avec mes conneries :noel:

Conneries, conneries... faut le dire vite. Ça fait partie des trucs les moins cons que j'ai pu lire depuis que je suis là. Mais bon quand tu sais qu'il y a des boucles qui durent depuis plus de 6 ans ici, et qu'elles s'imbriquent dans d'autres apparemment, c'est littéralement vol au-dessus d'un nid de coucous. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/7/1633860273-anyazinzinzoom2.png
Les joies du pseudonymat, sauf que je gage que la hargne/malaise de certains tient probablement d'un échange d'infos trop persos à une époque de naïveté relative mais les choses ont tourné vinaigre depuis. Et je me dis que c'est peut-être juste trop compliqué pour ceux de quitter le navire en se demandant ce que les autres pourraient faire de ces connaissances dans leur dos. Enfin c'est une idée qui m'a traversé l'esprit... pour ce qu'elle vaut hein... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Et sinon je trinquerais bien à ta santé mais j'ai déjà vidé la bouteille. :snif:

tu l'as dit toi même : naïveté
comment peut-on poster ici des données personnelles en toute impudeur? à un moment, c'est pas ceux qui donnent les coups de bâtons qu'il faut montrer du doigt, mais plutôt ceux qui leur donnent le bâton.
tu sais que le monde est nocif, à toi de faire en fonction.

ok pour la boisson sinon, j'en bois un à ta santé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/7/1550370634-salute.png

Il ne faut pas exagérer non plus. Y'a pas mal de gros stalkers ici qui s'amusent à chercher des informations privées pour mettre la pression aux autres.
A un moment, le harcèlement, c'est du harcèlement, on ne va pas excuser les coupables.

une fois de plus, c'est un endroit libre d'accès. le harcèlement, inutile de dire que c'est grave. si un truc autant néfaste t'arrive sur un endroit où tu peux partir librement, que tu n'as pas assez de recul avec ceci et que tu restes, à qui la faute?

La faute aux harceleurs et à ceux qui suivent toujours.
Ce qu'on oublie c'est que ça ne s'arrête pas miraculeusement quand tu fermes le forum. Une fois qu'on t'a cherché et trouvé IRL, c'est une autre paire de manche.

Message édité le 07 août 2022 à 02:22:44 par UnderHisEye
votre-pseudo- votre-pseudo-
MP
Niveau 11
07 août 2022 à 02:26:33

Le 07 août 2022 à 02:21:57 :

Le 07 août 2022 à 02:18:31 :

Imagine un mec lambda se fait harceler et il craque et pète son câble pile au moment où le futur modo débarque, ben il le verra comme quelqu'un de sanguin voire toxique alors qu'il ne l'est pas spécialement.

ça relève malgré tout de l'exception ça. peut-être qu'il faut quand même le prendre en compte.

Le 07 août 2022 à 02:12:12 :

Le 07 août 2022 à 02:08:19 :

Le 07 août 2022 à 01:58:20 :

> Le 07 août 2022 à 01:38:54 :

>> Le 07 août 2022 à 01:36:30 :

> >> Le 07 août 2022 à 01:27:44 :

> > >> Le 07 août 2022 à 01:20:14 :

> > > >> Le 07 août 2022 à 01:16:45 :

> > > > >dès l'instant où l'on est libre de venir dans un endroit ou non, il ne faut pas se plaindre de quoi que ce soit dans cet endroit

> > > >

> > > > Pk ? Tu peux apprécier un endroit et avoir des choses à redire...

> > >

> > > >Si, on peut se plaindre parce qu'on apprécie l'endroit et on veut qu'il évolue dans le "bon" sens (à nos yeux.

> > > Ensuite si se plaindre ne marche pas on reste toujours libre de partir pour aller vers un endroit qui nous conviendra mieux.

> > >

> > > je ne suis pas d'accord. ça, c'est parce que vous voulez absolument vous approprier un endroit qui est totalement libre d'accès (ce qui est assez normal pour un humain).

> > > Sofea, c'est pas toi qui me parlait de recul? avoir du recul, c'est aussi s'éloigner d'un endroit s'il nous convient pas, et ce malgré les personnes appréciables à lire.

> > > y a des gens susceptibles d'être intéressantes partout. de plus, pour relever ce que tu as dit, ce n'est qu'un minuscule endroit virtuel. si tu as assez de recul, tu as le "courage" de faire une croix sur cet endroit.

> >

> > https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493854779-vhgviyuv.jpg

>

> je ne veux pas de tes prières, mais plutôt partager un verre avec toi si t'es d'accord avec mes conneries :noel:

Conneries, conneries... faut le dire vite. Ça fait partie des trucs les moins cons que j'ai pu lire depuis que je suis là. Mais bon quand tu sais qu'il y a des boucles qui durent depuis plus de 6 ans ici, et qu'elles s'imbriquent dans d'autres apparemment, c'est littéralement vol au-dessus d'un nid de coucous. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/7/1633860273-anyazinzinzoom2.png
Les joies du pseudonymat, sauf que je gage que la hargne/malaise de certains tient probablement d'un échange d'infos trop persos à une époque de naïveté relative mais les choses ont tourné vinaigre depuis. Et je me dis que c'est peut-être juste trop compliqué pour ceux de quitter le navire en se demandant ce que les autres pourraient faire de ces connaissances dans leur dos. Enfin c'est une idée qui m'a traversé l'esprit... pour ce qu'elle vaut hein... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Et sinon je trinquerais bien à ta santé mais j'ai déjà vidé la bouteille. :snif:

tu l'as dit toi même : naïveté
comment peut-on poster ici des données personnelles en toute impudeur? à un moment, c'est pas ceux qui donnent les coups de bâtons qu'il faut montrer du doigt, mais plutôt ceux qui leur donnent le bâton.
tu sais que le monde est nocif, à toi de faire en fonction.

ok pour la boisson sinon, j'en bois un à ta santé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/7/1550370634-salute.png

Il ne faut pas exagérer non plus. Y'a pas mal de gros stalkers ici qui s'amusent à chercher des informations privées pour mettre la pression aux autres.
A un moment, le harcèlement, c'est du harcèlement, on ne va pas excuser les coupables.

une fois de plus, c'est un endroit libre d'accès. le harcèlement, inutile de dire que c'est grave. si un truc autant néfaste t'arrive sur un endroit où tu peux partir librement, que tu n'as pas assez de recul avec ceci et que tu restes, à qui la faute?

La faute aux harceleurs et à ceux qui suivent toujours.
Ce qu'on oublie c'est que ça ne s'arrête pas miraculeusement quand tu fermes le forum. Une fois qu'on t'a cherché et trouvé IRL, c'est une autre paire de manche.

oui je comprends bien. qu'est ce que tu veux que je te dise. ah si, j'y suis allé un peu fort en écrivant que seuls les naïfs devraient être pointés du doigt : les deux camps sont stupides, ceux qui harcèlent et ceux qui sont naïfs.
manquer de discernement face à un monde nocif est pour moi autant coupable que d'être nocif.

Message édité le 07 août 2022 à 02:28:46 par votre-pseudo-
Sofea Sofea
MP
Niveau 65
07 août 2022 à 02:28:22

Le 07 août 2022 à 02:17:37 :

Le 07 août 2022 à 02:15:06 :
Si les gens veulent partager leurs informations privées avec certains, que ce soit leur photo, adresse, numéro de téléphone ou autre, ils ont pleinement le droit.
Les seuls et uniques coupables sont ceux qui partagent ce genre d'information sans le consentement de la personne ciblée.

Être naïf et partager des choses aux mauvaises personnes n'est pas et ne sera jamais un crime à condamner et ce même s'il faut inciter les gens à la prudence.

Je me suis déjà pris un ban définitif pour données personnelles pour avoir pris un screen de moi-même :rire: (il faut croire que j'avais oubliay de me donnay le consentement de le faire :fou:) :noel: :Y

Le problème ici est différent : c'est de pouvoir être sûr qu'il s'agissait bien de toi même.
Parce que bon partager les infos perso d'un autre en se faisant passer pour lui ça arrive aussi et JVC a pas envie de perdre du temps savoir si c'est bien toi ou quelqu'un qui usurpe ton identité donc dans le doute ils sanctionnent. Façon de faire quelque peu expéditive à mon goût.

Le 07 août 2022 à 02:18:31 :

Imagine un mec lambda se fait harceler et il craque et pète son câble pile au moment où le futur modo débarque, ben il le verra comme quelqu'un de sanguin voire toxique alors qu'il ne l'est pas spécialement.

ça relève malgré tout de l'exception ça. peut-être qu'il faut quand même le prendre en compte.

D'où le fait qu'une personne extérieure ne sera pas spécialement plus neutre qu'une personne de la communauté. Elle aura des biais différent ce qui rebattra les cartes mais elle aura des biais quand même.
Pas pire en soi, pas meilleure en soi non plus, juste d'une manière différente.

Le 07 août 2022 à 02:12:12 :

Le 07 août 2022 à 02:08:19 :

Il ne faut pas exagérer non plus. Y'a pas mal de gros stalkers ici qui s'amusent à chercher des informations privées pour mettre la pression aux autres.
A un moment, le harcèlement, c'est du harcèlement, on ne va pas excuser les coupables.

une fois de plus, c'est un endroit libre d'accès. le harcèlement, inutile de dire que c'est grave. si un truc autant néfaste t'arrive sur un endroit où tu peux partir librement, que tu n'as pas assez de recul avec ceci et que tu restes, à qui la faute?

Principalement à ceux responsables du caractère nocif.
Elle elle n'est alors responsable que de se mettre à portée de ces harceleurs mais absolument pas de la présence de harcèlement et encore moins d'en être potentiellement victime.
Ce n'est pas parce que tu traverses la route sur un passage piéton sans avoir regardé que tu auras la moindre part de responsabilité pour avoir été renversé (je ne te le souhaite pas cela dit).

UnderHisEye UnderHisEye
MP
Niveau 69
07 août 2022 à 02:31:56

Le 07 août 2022 à 02:26:33 :

Le 07 août 2022 à 02:21:57 :

Le 07 août 2022 à 02:18:31 :

Imagine un mec lambda se fait harceler et il craque et pète son câble pile au moment où le futur modo débarque, ben il le verra comme quelqu'un de sanguin voire toxique alors qu'il ne l'est pas spécialement.

ça relève malgré tout de l'exception ça. peut-être qu'il faut quand même le prendre en compte.

Le 07 août 2022 à 02:12:12 :

Le 07 août 2022 à 02:08:19 :

> Le 07 août 2022 à 01:58:20 :

>> Le 07 août 2022 à 01:38:54 :

> >> Le 07 août 2022 à 01:36:30 :

> > >> Le 07 août 2022 à 01:27:44 :

> > > >> Le 07 août 2022 à 01:20:14 :

> > > > >> Le 07 août 2022 à 01:16:45 :

> > > > > >dès l'instant où l'on est libre de venir dans un endroit ou non, il ne faut pas se plaindre de quoi que ce soit dans cet endroit

> > > > >

> > > > > Pk ? Tu peux apprécier un endroit et avoir des choses à redire...

> > > >

> > > > >Si, on peut se plaindre parce qu'on apprécie l'endroit et on veut qu'il évolue dans le "bon" sens (à nos yeux.

> > > > Ensuite si se plaindre ne marche pas on reste toujours libre de partir pour aller vers un endroit qui nous conviendra mieux.

> > > >

> > > > je ne suis pas d'accord. ça, c'est parce que vous voulez absolument vous approprier un endroit qui est totalement libre d'accès (ce qui est assez normal pour un humain).

> > > > Sofea, c'est pas toi qui me parlait de recul? avoir du recul, c'est aussi s'éloigner d'un endroit s'il nous convient pas, et ce malgré les personnes appréciables à lire.

> > > > y a des gens susceptibles d'être intéressantes partout. de plus, pour relever ce que tu as dit, ce n'est qu'un minuscule endroit virtuel. si tu as assez de recul, tu as le "courage" de faire une croix sur cet endroit.

> > >

> > > https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493854779-vhgviyuv.jpg

> >

> > je ne veux pas de tes prières, mais plutôt partager un verre avec toi si t'es d'accord avec mes conneries :noel:

>

> Conneries, conneries... faut le dire vite. Ça fait partie des trucs les moins cons que j'ai pu lire depuis que je suis là. Mais bon quand tu sais qu'il y a des boucles qui durent depuis plus de 6 ans ici, et qu'elles s'imbriquent dans d'autres apparemment, c'est littéralement vol au-dessus d'un nid de coucous. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/7/1633860273-anyazinzinzoom2.png

> Les joies du pseudonymat, sauf que je gage que la hargne/malaise de certains tient probablement d'un échange d'infos trop persos à une époque de naïveté relative mais les choses ont tourné vinaigre depuis. Et je me dis que c'est peut-être juste trop compliqué pour ceux de quitter le navire en se demandant ce que les autres pourraient faire de ces connaissances dans leur dos. Enfin c'est une idée qui m'a traversé l'esprit... pour ce qu'elle vaut hein... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

>

> Et sinon je trinquerais bien à ta santé mais j'ai déjà vidé la bouteille. :snif:

tu l'as dit toi même : naïveté
comment peut-on poster ici des données personnelles en toute impudeur? à un moment, c'est pas ceux qui donnent les coups de bâtons qu'il faut montrer du doigt, mais plutôt ceux qui leur donnent le bâton.
tu sais que le monde est nocif, à toi de faire en fonction.

ok pour la boisson sinon, j'en bois un à ta santé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/7/1550370634-salute.png

Il ne faut pas exagérer non plus. Y'a pas mal de gros stalkers ici qui s'amusent à chercher des informations privées pour mettre la pression aux autres.
A un moment, le harcèlement, c'est du harcèlement, on ne va pas excuser les coupables.

une fois de plus, c'est un endroit libre d'accès. le harcèlement, inutile de dire que c'est grave. si un truc autant néfaste t'arrive sur un endroit où tu peux partir librement, que tu n'as pas assez de recul avec ceci et que tu restes, à qui la faute?

La faute aux harceleurs et à ceux qui suivent toujours.
Ce qu'on oublie c'est que ça ne s'arrête pas miraculeusement quand tu fermes le forum. Une fois qu'on t'a cherché et trouvé IRL, c'est une autre paire de manche.

oui je comprends bien. qu'est ce que tu veux que je te dise. ah si, j'ai été un peu fort en écrivant que seuls les naïfs devraient être pointés du doigt : les deux camps sont stupides, ceux qui harcèlent et ceux qui sont naïfs.
manquer de discernement face à un monde nocif est pour moi autant coupable que d'être nocif.

La naïveté n'est pas de la stupidité et il est profondément injuste de pointer tout le monde du doigt.
Si je vois qu'une personne est fragile, se sent mal, je ne vais pas en rajouter en lui disant que c'est de sa faute.
Certains aussi on été trahi(e)s IRL par des personnes qui se sont vengées online. Parfois tout le monde s'en est amusé en oubliant qu'il y a de vraies personnes derrière les écrans.

Dédouaner les coupables n'est pas une solution.
Pareil pour les comportements qu'on peut qualifier de "harcèlement de meute". En ce moment, on est en plein dedans.
Ce qui s'est passé cet après-midi était d'une bassesse sans nom.
À un moment il faut savoir s'arrêter.

Message édité le 07 août 2022 à 02:35:50 par UnderHisEye
Cirdannule Cirdannule
MP
Niveau 5
07 août 2022 à 02:36:40

Ce n'est pas parce que tu traverses la route sur un passage piéton sans avoir regardé que tu auras la moindre part de responsabilité pour avoir été renversé

Bien sûr que si keske tu racontes
Le passage piéton ne garanti pas forcément la priorité absolue, un automobiliste est limité par ses capacités humaines, si un piéton s'engage sans regarder pile au moment où une bagnole passe qui ne peut ni s'arrêter ni l'éviter, sa responsabilité est intégralement engagée.
Bon faut au moins un témoin sinon c'est chaud

bluch-choixfm15 bluch-choixfm15
MP
Niveau 6
07 août 2022 à 02:36:44

Le 07 août 2022 à 02:28:22 :

Le 07 août 2022 à 02:17:37 :

Le 07 août 2022 à 02:15:06 :
Si les gens veulent partager leurs informations privées avec certains, que ce soit leur photo, adresse, numéro de téléphone ou autre, ils ont pleinement le droit.
Les seuls et uniques coupables sont ceux qui partagent ce genre d'information sans le consentement de la personne ciblée.

Être naïf et partager des choses aux mauvaises personnes n'est pas et ne sera jamais un crime à condamner et ce même s'il faut inciter les gens à la prudence.

Je me suis déjà pris un ban définitif pour données personnelles pour avoir pris un screen de moi-même :rire: (il faut croire que j'avais oubliay de me donnay le consentement de le faire :fou:) :noel: :Y

Le problème ici est différent : c'est de pouvoir être sûr qu'il s'agissait bien de toi même.
Parce que bon partager les infos perso d'un autre en se faisant passer pour lui ça arrive aussi et JVC a pas envie de perdre du temps savoir si c'est bien toi ou quelqu'un qui usurpe ton identité donc dans le doute ils sanctionnent. Façon de faire quelque peu expéditive à mon goût.

Le 07 août 2022 à 02:18:31 :

Imagine un mec lambda se fait harceler et il craque et pète son câble pile au moment où le futur modo débarque, ben il le verra comme quelqu'un de sanguin voire toxique alors qu'il ne l'est pas spécialement.

ça relève malgré tout de l'exception ça. peut-être qu'il faut quand même le prendre en compte.

D'où le fait qu'une personne extérieure ne sera pas spécialement plus neutre qu'une personne de la communauté. Elle aura des biais différent ce qui rebattra les cartes mais elle aura des biais quand même.
Pas pire en soi, pas meilleure en soi non plus, juste d'une manière différente.

Le 07 août 2022 à 02:12:12 :

Le 07 août 2022 à 02:08:19 :

Il ne faut pas exagérer non plus. Y'a pas mal de gros stalkers ici qui s'amusent à chercher des informations privées pour mettre la pression aux autres.
A un moment, le harcèlement, c'est du harcèlement, on ne va pas excuser les coupables.

une fois de plus, c'est un endroit libre d'accès. le harcèlement, inutile de dire que c'est grave. si un truc autant néfaste t'arrive sur un endroit où tu peux partir librement, que tu n'as pas assez de recul avec ceci et que tu restes, à qui la faute?

Principalement à ceux responsables du caractère nocif.
Elle elle n'est alors responsable que de se mettre à portée de ces harceleurs mais absolument pas de la présence de harcèlement et encore moins d'en être potentiellement victime.
Ce n'est pas parce que tu traverses la route sur un passage piéton sans avoir regardé que tu auras la moindre part de responsabilité pour avoir été renversé (je ne te le souhaite pas cela dit).

Je suis bien d'accord, j'avoue :noel: :Y

Dans mon cas, je fais souvent des suites de pseudos, donc le doute est moins présent, genre boulet-1 à 1000 que j'ai fait :noel: :Y

Sofea Sofea
MP
Niveau 65
07 août 2022 à 02:41:01

Le 07 août 2022 à 02:36:40 :

Ce n'est pas parce que tu traverses la route sur un passage piéton sans avoir regardé que tu auras la moindre part de responsabilité pour avoir été renversé

Bien sûr que si keske tu racontes
Le passage piéton ne garanti pas forcément la priorité absolue, un automobiliste est limité par ses capacités humaines, si un piéton s'engage sans regarder pile au moment où une bagnole passe qui ne peut ni s'arrêter ni l'éviter, sa responsabilité est intégralement engagée.
Bon faut au moins un témoin sinon c'est chaud

D'après le code de la route, un piéton a priorité absolue même en dehors des passages piétons.
Le conducteur doit rester maître du véhicule en toute situation.

Une question courante lors du passage du code de la route est d'ailleurs les photo avec un enfant qui joue au ballon sur le trottoir. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/4/1574368034-si-wi-a1.png

bluch-choixfm15 bluch-choixfm15
MP
Niveau 6
07 août 2022 à 02:42:55

Le 07 août 2022 à 02:41:01 :

Le 07 août 2022 à 02:36:40 :

Ce n'est pas parce que tu traverses la route sur un passage piéton sans avoir regardé que tu auras la moindre part de responsabilité pour avoir été renversé

Bien sûr que si keske tu racontes
Le passage piéton ne garanti pas forcément la priorité absolue, un automobiliste est limité par ses capacités humaines, si un piéton s'engage sans regarder pile au moment où une bagnole passe qui ne peut ni s'arrêter ni l'éviter, sa responsabilité est intégralement engagée.
Bon faut au moins un témoin sinon c'est chaud

D'après le code de la route, un piéton a priorité absolue même en dehors des passages piétons.
Le conducteur doit rester maître du véhicule en toute situation.

Une question courante lors du passage du code de la route est d'ailleurs les photo avec un enfant qui joue au ballon sur le trottoir. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/4/1574368034-si-wi-a1.png

Même si le piéton est complètement ivre et à po*l sur la voie publique ? :noel: :Y

votre-pseudo- votre-pseudo-
MP
Niveau 11
07 août 2022 à 02:43:34

je vous ai lues, bien "entendues", et j'aurai volontiers continué ce débat très intéressant si je ne commençais pas doucement à sombrer. la capacité à répondre de manière pertinente m'a quittée. j'ai néanmoins appris assez de choses grâce à vous ce soir qui seraient susceptibles de me pousser à une petite remise en question. c'est l'une des principales raisons pour lesquelles j'aime viendre. :oui:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475947460-picsart-10-08-07-16-05.jpg

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 4996»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-71636605-1-0-1-0-biere-4.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment