C'est sur que le 25-35, c'est pas le cercle des poètes disparus. Mais tant mieux... Qui aurait envie de lire des poèmes de nim et pampoo ?
Nan mais j'm'en fous de ce qui t'intéresse c'est juste que chaque fois que tu essayes d'être drôle c'est le bide c'est catastrophique
Le 30 juillet 2021 à 16:44:04 :
Y'en a qui joue aux échecs ici ?
Le 30 juillet 2021 à 16:44:04 :
Y'en a qui joue aux échecs ici ?
Moi
Tous les jours
Ou de toi ?
Pingouin
Oiseau a la grise robe...
Non laisse ça a polevoord
Moi je sais y jouer
Ça c'est une idée. Un concours de poèmes ouvert à tous les membres. En deux strophes de quatre vers. Pour voir qui est capable d'écrire un poème et qui ne l'est pas
Le 30 juillet 2021 à 16:46:19 :
Ou de toi ?
Pingouin
Non laisse ça a polevoord
Oiseau à la grise robe c'est peut-être la centième fois que tu fais allusion à ce film. Ça radote pas mal... À Grenoble. Ça radote pas mal.
J'ai un autre jeu sympa aussi, voir celui qui est capable de ne pas cracher sur l'autre toute une journée entière
quelle misere c'est pas possible il vit au CM2 jardilose
l'éthanol bordel, l'éthanol
Le 30 juillet 2021 à 16:48:44 :
J'ai un autre jeu sympa aussi, voir celui qui est capable de ne pas cracher sur l'autre toute une journée entière
Lol.
C'que tu peux être naïve et idéaliste.
Ça marche bien une voiture qui roule à l'éthanol ?
Wtf. T'as un intérêt pour les échecs Bella, sérieusement ?
Tu joues sur le net ou tu réserves ça aux soirées d'hiver au coin du feu ?
Elo en blitz ?
ça dépend de ta caisse à la base, si c'est une fiat asthmatique faut oublier
C'est ça qui est intéressant finalement
Et là faut-il franchir le pas
Le 30 juillet 2021 à 16:48:11 :
Le 30 juillet 2021 à 16:46:19 :
Ou de toi ?
Pingouin
Non laisse ça a polevoordOiseau à la grise robe c'est peut-être la centième fois que tu fais allusion à ce film. Ça radote pas mal... À Grenoble. Ça radote pas mal.
Oui j'aime beaucoup ce film et je ne suis pas particulièrement cinéphile, et donc ? Ça t'enrage aussi ça ? Faut me blacklister mec, ça vire à l'obsession, c'est pas bon les crises d'urticaire
j'avoue être satisfait des économies à la pompe, et ça marche toujours assez bien pour te faire sucrer le permis
ps : jojo et pikman, le permis c'est un papier, une carte maintenant pour avoir le droit de conduire les voitures.
T'en es *
T'en nez
Ton nez
Go cinéma, en fait. Bonne fin d'aprem les gens