encore heureux c'est pas que paris la france vue les cas ici une belle brochette en plus
Le 30 juillet 2021 à 15:40:50 :
Le 30 juillet 2021 à 15:33:20 :
Joli syndrome de Stockholm c'est vrai. Après on peut pas en vouloir à Latruite de vouloir justement calmer le jeu avec ses harceleurs. C'est finement joué finalement vu que ça marche !Elle n'a jamais prétendu être harcelée ici:non:tu délires total encore tu la sorts dans tous les sens ta théorie foireuse du harcèlement:fou:parles-en avec douniet de harcèlement et de ddb si y faut ça va te calmer:NOEL:
Douniet c'est bien l'ami imaginaire de jojo, je veux pouvoir suivre. C'est chez lui qu'il projette ses fantasmes de persécution ?
Le 30 juillet 2021 à 15:43:38 :
En plus j’suis même pas parisien bordelJ’vis dans le 92
LE 92
Non mais cherche pas, si tu devais filer 1€ à chaque fois que tu as sorti le mot province et un cliché associé, ton lapin serait déjà mangé avec de la menthe.
()()
Le 30 juillet 2021 à 15:43:04 :
Jojo sois pas de mauvaise foi, encore une fois je parlais bière tranquillement et j’me fais foncer dessus encore et toujours par l’autre dernier de la classe, et je devrais rien direJ’ai rien contre la province c’est pas ma guerre ça
Je sais, je sais. Ah y a des gens qui ont la carte et d'autres qui ne l'ont pas. Cela étant, tu n'es pas obligé d'user des mêmes méthodes pour faire valoir tes opinions. T'as des beaufs en face, certes, mais tu es suffisamment intelligent pour pouvoir élever le débat, ou le stopper si y a pas d'élévation possible
Le 30 juillet 2021 à 15:44:31 :
Le 30 juillet 2021 à 15:40:50 :
Le 30 juillet 2021 à 15:33:20 :
Joli syndrome de Stockholm c'est vrai. Après on peut pas en vouloir à Latruite de vouloir justement calmer le jeu avec ses harceleurs. C'est finement joué finalement vu que ça marche !Elle n'a jamais prétendu être harcelée ici:non:tu délires total encore tu la sorts dans tous les sens ta théorie foireuse du harcèlement:fou:parles-en avec douniet de harcèlement et de ddb si y faut ça va te calmer:NOEL:
Douniet c'est bien l'ami imaginaire de jojo, je veux pouvoir suivre. C'est chez lui qu'il projette ses fantasmes de persécution ?
Nope, c'est un gros taré qui existe vraiment. Mais on le voit pas souvent ici, c'est pour ça que tu l'as manqué.
J’ai rien contre la province c’est pas ma guerre ça
Et je n'ai rien contre Paris, c'est mon lieu de naissance d'ailleurs à ce propos on dira surement dans le futur que la ville lumière a accouché ce jour là d'un de ses plus beaux éclats
()()
J’ai été perverti moi à la base j’viens parler de sujets que j’apprécie
Pas ma faute si un bouseux me colle au cul
Le 30 juillet 2021 à 15:46:37 :
J’ai rien contre la province c’est pas ma guerre ça
Et je n'ai rien contre Paris, c'est mon lieu de naissance d'ailleurs à ce propos on dira surement dans le futur que la ville lumière a accouché ce jour là d'un de ses plus beaux éclats
Tu m’étonnes.
La Tour Eiffel était allumée aux couleurs de l’Allemagne ce jour là
Oui, oui, le doxxing de Douniette je l'ai grave imaginé je pense. Voir mon adresse facebook ainsi que plein d'autres détails privés sortir, c'était de la pure imagination. De la pure imagination quand Cirdan balance mon prénom et Charlotte le prénom de ma soeur
C'est le revers de la médaille quand on est une e-célébrité
Les clashs province/paris c'est pas bien.
Mais les clashs Paris/province a se faire traiter de pecores et de sans dent, ça ça va
C'est le manque de pudeur ça
c'est triste des vacances a ce prendre le chou sur un forum virtuel
Avec toi, on passe du fantasme de persécution au complexe de supériorité en trois sec. C'est ça que j'aime chez toi, tu es tellement imprévisible.
Et tu peux m'epargner le blabla internement dans un hp. C'est du réchauffé. Le comique de répétition c'est pas ma came.
Les vacances de rêve se poursuivent.
Au programme aujourd'hui, aigreur, ressentiment et frustration.
Oui le programme ne change pas trop au club merde
la hp une imprimante pas tous lu suivi
Le 30 juillet 2021 à 15:55:36 :
la hp une imprimante pas tous lu suivi
C'est pas grave, papy. Ça va bientôt être l'heure de ta série dans ton ehpad.
L'autre il a chié comme un boeuf sur Paris avec des clichés plus caricaturaux les uns que les autres pendant dix pages et ce serait moi l'aigri, alors que je viens d'arriver et que je passe en coup de vent avant d'aller m'entraîner
puis bon osef du drama trauma on peut prendre en cours ca change pas