Le 22 février 2021 à 14:34:00 Google_Bot a écrit :
Du coup je suis dépressif parce que Jojo est dépressif ?
MINCE
Ben non, t'es dépressif parce que ton taf te donne l'impression que tu es un être vil et mauvais. Puis t'en as marre de vivre chez tes parents et de jouer aux 1000 bornes avec ton frère.
Le 22 février 2021 à 14:35:42 PasteurJojo a écrit :
Le 22 février 2021 à 14:34:00 Google_Bot a écrit :
Du coup je suis dépressif parce que Jojo est dépressif ?
MINCEBen non, t'es dépressif parce que ton taf te donne l'impression que tu es un être vil et mauvais. Puis t'en as marre de vivre chez tes parents et de jouer aux 1000 bornes avec ton frère.
Quest ce que t'as contre le milles bornes toi? C'est le seul jeu auquel je gagne
ébé ptn s'en dit des choses
ça y est il balance "ses" dossiers sur tout le monde.
rage against the forum
Le 22 février 2021 à 14:38:24 Butane (Volesprits) a écrit :
ça y est il balance "ses" dossiers sur tout le monde.rage against the forum
Ah ? Il a des dossiers ?
ça c'est bien. Moi je prends beaucoup moins de plaisir à y aller dans les musée, peut-être que ça me fait penser au boulot, peut-être qu'il n'y a plus la magie je ne sais pas, mais qu'est ce que j'ai la flemme
C'est le syndrome du gynécologue avec sa femme
Je reste encore où je suis quelques années, histoire de ne pas avoir de regrets pour quand je reviendrais que je trouverais un autre job, j'ai des projets à lancer et finir (et aussi un peu pour la thune ).
Pourquoi tu veux changer de région ?
il connais tous sur les gens mieux qu'eux même
Le 22 février 2021 à 14:38:24 Volesprits a écrit :
ça y est il balance "ses" dossiers sur tout le monde.rage against the forum
On parle bien "des" dossiers de vous savez qui?
Ce pauvre jardilose a tanné eufro pour avoir des infos sur ma vie privée il a eu que dalle, résultat il invente des trucs pour avoir quelque chose à dire.
C'est pas plus compliqué que ça, je le fascine.
Le 22 février 2021 à 14:39:32 wef a écrit :
il connais tous sur les gens mieux qu'eux même
Quel homme.
Le 22 février 2021 à 14:40:28 Sofea a écrit :
il connais tous sur les gens mieux qu'eux mêmeQuel homme.
Mais est il toujours un homme maintenant...
Le 22 février 2021 à 14:41:40 Yop Fraise (Sombracier29) a écrit :
Tu as raison. Mea culpa.
Quel être humanoïde.
J'invente jamais rien, c'est ça ma force. Ta fausse copine Euphro s'est lâchée ce jour-là et s'est sentie tellement conne d'avoir balancé qu'elle a fini par me bloquer et prétexter m'ignorer alors qu'au fond c'est juste de sa faute. Et puis ma petite Euphro, ça n'a aucun sens que tu me dises que désormais notre relation est close. Elle a toujours été close, au moins médiocre, surtout depuis la première fois que je t'ai raccroché au nez. Après, tu ne m'étais utile que pour me donner des infos.
Et en général tu étais plutôt efficace en la matière, surtout indépendamment de ta volonté. Et ça joue les supérieures
Le 22 février 2021 à 14:42:50 Sofea a écrit :
Le 22 février 2021 à 14:41:40 Yop Fraise (Sombracier29) a écrit :
Tu as raison. Mea culpa.
Quel être humanoïde.
Bientôt il te sera supérieure je le crains...
Tu as dit "Cirdan a été élevé à la dure". J'ai probablement dit/demandé s'il se faisait battre. T'as dit "Oh non il va me tuer s'il apprend que je te l'ai dit". T'as pas nié farouchement ma supposition. T'as juste été dég de m'avoir dit qu'il se faisait élever à la dure. Et JAMAIS t'as expliqué ce que tu viens d'inven... Euh, d'expliquer ici, sur le gars de la campagne qui comprend pas les problématiques de la moyenne bourgeoisie.
élevé à la dure = se faire maltraiter
Ah ouais, et toi tu comprends quoi quand on te dit qu'un paysan s'est fait élever à la dure ?
Toi tu comprends "il n'était pas très au fait des tenants et aboutissants liés aux problématiques de la vie d'un fils d'instituteurs" ?
Ou tu comprends, "il se prenait de grande torgnoles pour marcher droit parce que dans la paysannerie y a pas de place à la subtilité"?
toujours le denigrement sa pousse en ville les legumes sur du beton
Le 22 février 2021 à 14:45:21 PasteurJojo a écrit :
Ah ouais, et toi tu comprends quoi quand on te dit qu'un paysan s'est fait élever à la dure ?
Ben ce lever à 6 heures s'occuper du bétail tout les jours . Pourquoi?
Le 22 février 2021 à 14:47:06 Sombracier29 a écrit :
Le 22 février 2021 à 14:45:21 PasteurJojo a écrit :
Ah ouais, et toi tu comprends quoi quand on te dit qu'un paysan s'est fait élever à la dure ?Ben ce lever à 6 heures s'occuper du bétail tout les jours . Pourquoi?
C'est pas à la dure, ça. C'est "normal", pour un paysan de se lever à 6h, et encore t'es gentil.