Le 22 février 2021 à 13:52:58 Meilong2 a écrit :
Le 22 février 2021 à 13:51:46 Cirdan94 a écrit :
Le 22 février 2021 à 13:44:25 Meilong2 a écrit :
Le 22 février 2021 à 13:41:08 Volesprits a écrit :
Le 22 février 2021 à 13:37:25 Meilong2 a écrit :
> Le 22 février 2021 à 13:35:13 Wellan_03 a écrit :
>> Le 22 février 2021 à 13:33:48 Smokey1 a écrit :
> >> Le 22 février 2021 à 13:28:46 Wellan_03 a écrit :
> > >Je crois bien que c'est toi qui ne mesures pas dans quoi tu t'embarques.
> > > Mais t'inquiète, tu vas pas tarder à le savoir et à le regretter, par la même occasion.
> >
> > Oh je sais très bien dans quoi je m'embarque au contraire. Un spectacle pitoyable d'un bizut dépressif chronique qui se rêve en champion de MMA parcequ'il a fait deux mois de muscu dans sa vie. T'es dans la merde gars
>
> Deux mois ?
> 3 ans de muscu frère.
>
> C'est marrant comment tu te rassures.
>
> Tu vas morfler.
Quand je revois la photo de toi en slibard (quelle horreur quand même ), je confirme qu il y a pas plus de 3 mois de muscul.
T as un physique de crevette mecalors le mec en slip, c'est jojo hein,
C est jojo ? Mais putain
Je sais pas il y en a un autre qui a dit que c était Pierrot. Mais ok je comprends mieuxÇa fait 10 fois qu'on te le dit.
T'es lentNon je me suis absenté 5 min, j avais pas tout lu, vous parlez trop vite dans la boucle
Nan ça fait un moment déjà ça date pas d'aujourd'hui.
T'es lent.
laisser le gacher ses pseudo pour rien
Le 22 février 2021 à 13:54:28 Cirdan94 a écrit :
Le 22 février 2021 à 13:52:58 Meilong2 a écrit :
Le 22 février 2021 à 13:51:46 Cirdan94 a écrit :
Le 22 février 2021 à 13:44:25 Meilong2 a écrit :
Le 22 février 2021 à 13:41:08 Volesprits a écrit :
> Le 22 février 2021 à 13:37:25 Meilong2 a écrit :
>> Le 22 février 2021 à 13:35:13 Wellan_03 a écrit :
> >> Le 22 février 2021 à 13:33:48 Smokey1 a écrit :
> > >> Le 22 février 2021 à 13:28:46 Wellan_03 a écrit :
> > > >Je crois bien que c'est toi qui ne mesures pas dans quoi tu t'embarques.
> > > > Mais t'inquiète, tu vas pas tarder à le savoir et à le regretter, par la même occasion.
> > >
> > > Oh je sais très bien dans quoi je m'embarque au contraire. Un spectacle pitoyable d'un bizut dépressif chronique qui se rêve en champion de MMA parcequ'il a fait deux mois de muscu dans sa vie. T'es dans la merde gars
> >
> > Deux mois ?
> > 3 ans de muscu frère.
> >
> > C'est marrant comment tu te rassures.
> >
> > Tu vas morfler.
>
> Quand je revois la photo de toi en slibard (quelle horreur quand même ), je confirme qu il y a pas plus de 3 mois de muscul.
> T as un physique de crevette mec
alors le mec en slip, c'est jojo hein,
C est jojo ? Mais putain
Je sais pas il y en a un autre qui a dit que c était Pierrot. Mais ok je comprends mieuxÇa fait 10 fois qu'on te le dit.
T'es lentNon je me suis absenté 5 min, j avais pas tout lu, vous parlez trop vite dans la boucle
Nan ça fait un moment déjà ça date pas d'aujourd'hui.
T'es lent.
Non c est que j ai tendance à regarder deux écrans à la fois, quand je lis vos conneries, car je taffe quand même
Donc je suis pas à 100% de ma concentration désolé
Ah il efface mes messages. Ah contre moi monsieur s'active, mais pour enlever les insultes des bourrins, monsieur ferme les yeux. Un bien beau courage.
Le 22 février 2021 à 14:01:13 Mercchan a écrit :
A mon avis c'est un acte manqué prémédité.
Le level chaque jour poussé un peu plus haut.
J'ai tenté ce néologisme, tu aimes ?
Ah d'accord.
Donc, si j'ai bien compris, moi qui parle = toxique.
Et eux qui harcèlent = c'est l'esprit du forum.
C'est ça ?
Le 22 février 2021 à 14:05:48 Mercchan a écrit :
Le 22 février 2021 à 14:02:29 PasteurJojo a écrit :
Le 22 février 2021 à 14:01:13 Mercchan a écrit :
A mon avis c'est un acte manqué prémédité.
Le level chaque jour poussé un peu plus haut.
J'ai tenté ce néologisme, tu aimes ?
Non ça n'a aucun sens et ça relève juste ta parfaite inculture du domaine de la psychanalyse.
Ceci dit il n'y a personne qui ne s'improvise pas cuistre sur ce blabla où la vulgarité règne.
Ce n'est pas parce que tu vas voir des psys que t'as plus de background que moi en la matière T'es gentil mais faut arrêter l'egotrip de temps à autre. T'es sur ce forum comme tout le monde, me parle pas de méconnaissance d'un sujet comme si TOI tu le maîtrisais.
Le 22 février 2021 à 14:06:09 PasteurJojo a écrit :
Ah d'accord.Donc, si j'ai bien compris, moi qui parle = toxique.
Et eux qui harcèlent = c'est l'esprit du forum.
C'est ça ?
Merc t explique un truc et toi tu déformes son propos. Narcissisme ?
Pour une fois totalement d accord avec Merc
Le 22 février 2021 à 14:07:01 Mercchan a écrit :
Bah ouais, dès qu'il y a une opposition y a forcément de la toxicité.
Par contre s'ils dégueulent ensemble dans le même seau c'est de la camaraderie !
Ah non pas ici.
C est con, quand Merc fait de l ironie, il dit des choses sensées
Merc qui trigg le Jojo sans effort juste avant son drop the mic, quel lundi
Et bien moi je ne suis pas d'accord avec le white knight Merc. Quand j'arrive ici et que je vois les mêmes bourrins en train de harceler les mêmes personnes encore et encore, évidemment que je vais dire quelque chose, évidemment que ça va relever de la toxicité pour ceux à qui je vais dire ces choses.
Merc est moins tenace que moi, c'est parce que c'est une personnalité avec très peu de confiance en lui et qu'il a besoin de l'approbation des gens, il ne peut pas supporter la solitude. Il a pas l'étoffe.
Tu refuserais donc un cours particulier avec une multi-championne régionale a cause d'une dent pétée il y a plus de 20 ans...
Je t'aurais cru plus téméraire
Ou alors il s'en fout juste en réalité™
Il se retourne contre moi parce que c'est un canard et que je m'en suis pris à Euphro. Simple. Et aussi parce qu'il est inconstant et parce qu'il a un contentieux avec moi. Je le dis depuis le début que c'est une alliance de circonstance, ce mec est tout sauf fiable.
Harcèlement sur un échange de cuisine à base de vin.
l'est gentil rémi, mais qu'est ce qu'il peut dire comme sottises quand il porte son slip par dessus son pantalon
C'était pas un échange sur le vin c'était 5 personnes en train de dire à Nesta que c'est un abruti parce qu'il pensait différemment de vous.
Ça tombe bien il me manquait le tome "la biographie fictive de merc" pour compléter ma collection.
Vas-y champion, donne tout ce que t'as
certain sont depassez part l'art culinaire
On a quand même deux girouettes sur le forum et elles sont pas foutues de pointer pareil, c'est fort ça
Mieux vaut être une girouette qu'un lâche