Il est juste pas content parce que j'ai dit que je voulais pas d'un BL par l'administration
Le 27 octobre 2020 à 18:27:48 Refente a écrit :
Il est juste pas content parce que j'ai dit que je voulais pas d'un BL par l'administration
Tu lui retires son rêve, t'es dégueulasse
C'est du narcelement raciste
bl de l'administration
Le 27 octobre 2020 à 18:30:28 OffTheWallah a écrit :
Il est juste pas content parce que j'ai dit que je voulais pas d'un BL par l'administrationJe fais plus de modération avec mes DDB que toi le froc baissé à te faire mettre par les bourrins.
Super vie
Le 27 octobre 2020 à 18:29:33 Merc (Mercchan) a écrit :
Mais refonte il est déjà jamais là et l'autre c'est la partie lunettes des WC sur laquelle tout le monde pose son cul, c'est d'un modérateur tout court dont ce forum a besoin.
Enfin, besoin, non même pas vu que la moitié des messages se fait gladossed.
Mais qui a envie de faire homme/femme de ménage pour forum aussi ? 👀
Le 27 octobre 2020 à 18:31:09 Smokeyjones a écrit :
Il est juste pas content parce que j'ai dit que je voulais pas d'un BL par l'administrationJe fais plus de modération avec mes DDB que toi le froc baissé à te faire mettre par les bourrins.
Super vie
Ok, la secrétaire, tu m'en diras tant.
Le 27 octobre 2020 à 18:31:27 Merc (Mercchan) a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 18:16:15 Sofea a écrit :
Il n'a pas ce profil du tout, il a le profil du sauveur, celui qui vient pour protéger la veuve et l'orphelin.
Un vrai super héros, tapi dans l'ombre jusqu'à ce qu'on ait besoin de lui et s'abattant sur les voyous au moment où ceux-ci s'y attendent le moins.Ouais ben parfois ça passe hein, regarde refente.
Ouais mais refente il a de gros problèmes de transit, normal qu'il vise le trône.
Le 27 octobre 2020 à 18:31:47 OffTheWallah a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 18:31:09 Smokeyjones a écrit :
Super vie
Ok, la secrétaire, tu m'en diras tant.
Non non vraiment, c'est super, t'es quelqu'un d'important, c'est cool
En vrai j'ai bien plus, tout le monde a bien plus de pouvoir que Fiente en terme de modération. Et ce qu'ont voulu les admins, donner le pouvoir au peuple pour qu'il puisse dénoncer son petit camarade. Au départ on se dit que c'est liberticide, mais c'est finalement très utile quand un modérateur fantomatique et partisan est nommé pour sortir les poubelles.
Ah ouais en vrai c'est ça
Super vie, franchement.
Le pouvoir au peuple !
Aux armes citoyens !
Non pas toi Farid
Non pas toi t'es grosse
Non pas toi t'es moche
Non pas toi t'es pas de mon côté
Non pas toi t'as une voix de merde
Non pas toi t'es un phasme
Ce grand démocrate
le pouvoir du clic c'est sa vie
Le 27 octobre 2020 à 18:39:42 Smokeyjones a écrit :
Le pouvoir au peuple !
Aux armes citoyens !
Non pas toi Farid
Non pas toi t'es grosse
Non pas toi t'es moche
Non pas toi t'es un phasmeCe grand démocrate
Et toi, tu m'en fais un beau de démocrate. Tu chies sur tout le monde sauf les arabes et les noirs parce que t'as compris que c'était politiquement incorrect. Alors que sur les handicapés, ça passe. Sur les nains, ça passe. Sur les asiats, ça passe. Sur les allemands, ça passe. T'es un faible et un lâche.
Le 27 octobre 2020 à 18:40:59 wef1 a écrit :
le pouvoir du clic c'est sa vie
Le pouvoir du clic !
Pour devenir un flic !
Changer les ânes ! Changer les cons avec des bouquets de gnons. La guerre aux niais, l'amour de chier grâce à des ddb !
Le 27 octobre 2020 à 18:42:10 OffTheWallah a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 18:39:42 Smokeyjones a écrit :
Le pouvoir au peuple !
Aux armes citoyens !
Non pas toi Farid
Non pas toi t'es grosse
Non pas toi t'es moche
Non pas toi t'es un phasmeCe grand démocrate
Et toi, tu m'en fais un beau de démocrate. Tu chies sur tout le monde sauf les arabes et les noirs parce que t'as compris que c'était politiquement incorrect. Alors que sur les handicapés, ça passe. Sur les nains, ça passe. Sur les asiats, ça passe. Sur les allemands, ça passe. T'es un faible et un lâche.
Mais moi je ne m'octroie pas des vertues que je n'ai pas justement
Mais vas-y rêve docteur Coué, t'as que ça a te raccrocher
je comprend quand on est bl part l'administration sa frustre je croyez pas sa possible en plus
Le 27 octobre 2020 à 18:46:52 wef1 a écrit :
je comprend quand on est bl part l'administration sa frustre je croyez pas sa possible en plus
Ce serait plus simple si je pouvais erase moi-même les posts des harceleurs ou toutes les diffamations et insultes que subit ce forum mais, honnêtement, les ddb qui doivent passer passent. Après y a du déchet, forcément, ils n'ont pas toutes les réfs, mais quand je vois le nombre de pseudos de Smokey que je fais bannir chaque jour, au fond c'est la vérité que c'est moi le modérateur officieux ici.
t'as pensé a t'auto ban t'es quand même pas le plus sain ici
Le 27 octobre 2020 à 18:49:31 OffTheWallah a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 18:46:52 wef1 a écrit :
je comprend quand on est bl part l'administration sa frustre je croyez pas sa possible en plusCe serait plus simple si je pouvais erase moi-même les posts des harceleurs ou toutes les diffamations et insultes que subit ce forum mais, honnêtement, les ddb qui doivent passer passent. Après y a du déchet, forcément, ils n'ont pas toutes les réfs, mais quand je vois le nombre de pseudos de Smokey que je fais bannir chaque jour, au fond c'est la vérité que c'est moi le modérateur officieux ici.
Un aboutissement bien mérité après des années de labeur
Une vie de rêve
Tu noteras le harcèlement revendiqué sur ma personne refonte
:slurp: