Le 27 octobre 2020 à 17:49:39 Obesio a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 17:46:15 Volesprits a écrit :
question de répartition, bouge tes fesses de belge fainéantBon, on a pas non plus le même âge, frère.
l'âge est un facteur à prendre en compte tu as raison, mais même en prenant de la bouteille on peut rester en forme.
il s'est laissé aller, ça arrive à tout le monde, ou presque, même à des plus jeunes.
Val si tu veux, lecoquelicot peut te reprendre en main.
Manger des frites et du lard, c'est pas du sport
Franchement, quand je me compare à la moyenne des gars de 46 ans, je ne suis pas dans la tranche haute pour le ratio taille/poids.
Le 27 octobre 2020 à 17:55:17 Smokeyjones a écrit :
Manger des frites et du lard, c'est pas du sport
OK je fais pas de sport mais j'ai quand même perdu 15 kg
Le 27 octobre 2020 à 17:57:18 Obesio a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 17:55:17 Smokeyjones a écrit :
Manger des frites et du lard, c'est pas du sportOK je fais pas de sport mais j'ai quand même perdu 15 kg
Ils sont venus sur moi les kilos .
bon messieurs, dames, je vous laisse, au plaisir.
Fermez les fenêtres.
Twix ferme la fenêtre c'est bon.
J'allume un bâton d'encens
𝖷𝗂𝖼𝗈𝗋, 𝖷𝗂𝖼𝗈𝗋, 𝖷𝗂𝖼𝗈𝗋
Oui je le met là, il a demandé pas de blabla sur l'autre sujet le fonfonte.
pas opportuniste du tout
Je vote cirdan
Il n'a pas ce profil du tout, il a le profil du sauveur, celui qui vient pour protéger la veuve et l'orphelin.
Un vrai super héros, tapi dans l'ombre jusqu'à ce qu'on ait besoin de lui et s'abattant sur les voyous au moment où ceux-ci s'y attendent le moins.
Oui c'est tout cirdan, je suis d'accord
Vortex éliminé
Je vote sombrachier
pourquoi fonte passe pas en nomination directe il choisira quand même au final !
Comment y se la raconte Fiente sur son topic Bordel, c'est désopilant.
"JE vais choisir, J'AI décidé" alors que le gars ne postait que pour dire qu'il chiait dans son ben une fois par jour y a trois mois
Jamais vu un tel désir de reconnaissance chez quelqu'un et sans une once de décence.
Tu peux lui demander tu sais
Mais si.
Baisse les yeux tu vas en voir un
Le 27 octobre 2020 à 18:26:14 OffTheWallah a écrit :
Comment y se la raconte Fiente sur son topic Bordel, c'est désopilant."JE vais choisir, J'AI décidé" alors que le gars ne postait que pour dire qu'il chiait dans son ben une fois par jour y a trois mois
Jamais vu un tel désir de reconnaissance chez quelqu'un et sans une once de décence.
Ok Kevin..
Et sinon cette dignité ça avance ?