Ca doit être ça 🤭
Ich l'armée 💪 ich la 8'6 🤔👍
C'est y est le ragix débarque
T'as un problème smokey ? Quelque chose a dire ? Pcq la je comprends rien ... 🤨
Ich la légion 💪 coup de tatane ich 👉👈
Ok . Pourquoi pas ...
Cest quoi ? T'essayes de dire que tes jaloux pcq tas rien a dire sur toi ? Ou pcq tu manques de courage a raconter la moindre petit chose et tas peur qu'on se foute de ta gueule ici 🤨 ou même peut-être les 2 en même temps .
La secrétaire 🤭
Ich écoute Hugo TSR 💪👉👈🤔 ich
Si tu te fais pas valider par l'alcoolo au rsa qui écrit comme un pingouin, t'as raté ta vie.
Heus l'enfoiré ich 👌🙏 aux armes citoyens ich 🤭
Ces victime
Le 26 octobre 2020 à 12:36:08 Easycoq a écrit :
Ok . Pourquoi pas ...Cest quoi ? T'essayes de dire que tes jaloux pcq tas rien a dire sur toi ? Ou pcq tu manques de courage a raconter la moindre petit chose et tas peur qu'on se foute de ta gueule ici 🤨 ou même peut-être les 2 en même temps .
La secrétaire 🤭
Ya du vrai dans ce que tu dis
Z'avez pas mon vécu ich 💪 RSA représente 👉👌😱 ich
Ma tante elle est riche ich 💪 ich 👉👌🔥😁
Le 26 octobre 2020 à 12:39:47 Munefusa a écrit :
Le 26 octobre 2020 à 12:36:08 Easycoq a écrit :
Ok . Pourquoi pas ...Cest quoi ? T'essayes de dire que tes jaloux pcq tas rien a dire sur toi ? Ou pcq tu manques de courage a raconter la moindre petit chose et tas peur qu'on se foute de ta gueule ici 🤨 ou même peut-être les 2 en même temps .
La secrétaire 🤭
Ya du vrai dans ce que tu dis
Cest que du vrai .
Moi tu vois j'osef jai rien a leurs prouver, vu que je ne ment pas et que j'assume mes actes , et que je me fou de ce qu'ils pensent.
Mais eux le paraître sur internet cest toute leurs vie 🤭
Le 26 octobre 2020 à 12:41:27 Smokey23 a écrit :
Ma tante elle est riche ich 💪 ich 👉👌🔥😁
Tres riches plus que tu ne seras jamais d'ailleurs.
Le 26 octobre 2020 à 12:42:36 Easycoq a écrit :
Le 26 octobre 2020 à 12:41:27 Smokey23 a écrit :
Ma tante elle est riche ich 💪 ich 👉👌🔥😁Tres riches plus que tu ne seras jamais d'ailleurs.
Tu vas hérité d'elle ??
J'assume mes actes ich 💪 ils n'auront pas l'Alsace et la Lorraine ich 🤭🤜 coup de pression ich 🍻🤭💪😱
Le 26 octobre 2020 à 12:40:06 Smokey23 a écrit :
Z'avez pas mon vécu ich 💪 RSA représente 👉👌😱 ich
Jai aucune honte à me poser et a prendre conscience de ce que je souhaite faire , je me suis posé un recul sur ma vie .
Mais tu manques de maturité pour comprendre je pense .
J'ai rien a prouvé moi j'suis pas un civil ich 🤜👍💪👉👌🔥😁🤭
Respecte ma maturité ich 💪