Le 26 octobre 2020 à 15:28:30 Gopa a écrit :
A l'attention des modérateursObjet : mise en demeure
Madame, monsieur, mon dernier topic intitulé "Non je ne suis pas jaloux des femmes" a été supprimé sans aucun motif. Or je souhaite effectuer une contestation auprès des administrateurs selon la procédure légale. Cependant, n'ayant reçu aucun message ni justification de votre part, il m'est donc impossible de suivre cette procédure. Merci de bien vouloir m'envoyer les motifs de sanction et ainsi vous conformer à la loi, sans quoi je me verrais dans l'obligation de prendre les mesures qui s'imposent. Cordialement.
Gopa
Bonjour,
Pas nous, osef.
Bonne journée.
Taisez-vous les civils 🤭 Ich cénoukonéforts 💪
Donc là Refiente, le harcèlement de Smokey depuis quatre heures sur Coquelicot puis Liam c'est pas considéré comme toxique ? Tu tolères ?
Tu vois que t'es partisan.
Smokey c'est drôle 5 minutes mais doucement quand même, sinon t'auras le même traitement que lui.
Ouais chui partisan
Ami entends-tu le vol noir des corbeaux dans nos plaines 💪💪💪
Il vaut mieux supprimer tous les topics d'un seul gars qui fait rien de mal. C'est bien d'avoir des objectifs inamovibles.
Le 26 octobre 2020 à 15:43:00 wef1 a écrit :
on va vous coller une marche de nuit avec tous le barda ceux qui moufte au gnouf direct
ahhhhhhhhhhhhhhh la bonne marche à 2h du matin
C’est qui uram ?
c'est liam
AMI SI TU TOMBES UN AMI SORT DE L'OMBRE À TA PLACE 👌💪💪
Le 26 octobre 2020 à 15:58:27 Volesprits a écrit :
on va vous coller une marche de nuit avec tous le barda ceux qui moufte au gnouf directahhhhhhhhhhhhhhh la bonne marche à 2h du matin
jamais surpris on savais a l'avance les dernier arrivé dans la cours en faisais une plus longue
Si uram c’est Liam Alors du coup c’est qui pipeliam ?
Smokey, lui, au moins, je le prends un minimum au sérieux. Toi, par contre ><
Le 26 octobre 2020 à 16:00:18 wef1 a écrit :
on va vous coller une marche de nuit avec tous le barda ceux qui moufte au gnouf directahhhhhhhhhhhhhhh la bonne marche à 2h du matin
jamais surpris on savais a l'avance les dernier arrivé dans la cours en faisais une plus longue
jamais surpris, non je pourrais pas le dire pour ma part au début c'était plus, gueule enfariné du mec avec les yeux collés
Ah par contre Fiente modère Liam direct. Sans état d'âme. On laisse la pollution de Smokey sur dix pages mais le pauvre Liam qui répond parce qu'il est provoqué et insulté c'est modération direct. Ah la la... C'est beau la justice quand ça se manifeste devant toi.
Le 26 octobre 2020 à 16:01:14 Volesprits a écrit :
Le 26 octobre 2020 à 16:00:18 wef1 a écrit :
jamais surpris, non je pourrais pas le dire pour ma part au début c'était plus, gueule enfariné du mec avec les yeux collés
le gradé de chambré nous le disais on se mettais en tenue et bim oklm
Le 26 octobre 2020 à 16:00:50 BellaTwi a écrit :
Si uram c’est Liam Alors du coup c’est qui pipeliam ?
oui mais la c'est compliqué tes questions
Si j’ai bien compris Liam est Uram et pipeliam est un ga qui se fait passer pour lui. Et les deux ne s’entendent pas très bien ? Disons qu’ils ont l’air de ne pas s’apprécier mutuellement.
C'est le Liam de Saint Claude
Popopo
Faut que je m'en aille, de toute façon.
À +.
Bonne soirée, Vol.