Le 18 octobre 2020 à 09:35:51 Breeille a écrit :
Après forcément si tout ce qu'on a sur ce forum c'est des monologues d'Hastings ou de gens bourrés... C'est soit ça, soit le harcèlement des bourrins ? Et ben...
Faute à qui ? Depuis la chute de sofea , plus personne ne modère comme il se doit .
On a une petite interlude avec MM , cetait pas si mal au final cest vrai , un peu de fun.
Le pire cest bourrin comme tu dis, ils font les malins , ça remballe , ça critique, mais au final ils ne font rien de constructif .
Et cest meme pas drôle, enfin au début peut-être, mais les meilleurs blagues sont les plus courtes
Le 18 octobre 2020 à 09:44:42 Lecoquelicot4 a écrit :
Le 18 octobre 2020 à 09:35:51 Breeille a écrit :
Après forcément si tout ce qu'on a sur ce forum c'est des monologues d'Hastings ou de gens bourrés... C'est soit ça, soit le harcèlement des bourrins ? Et ben...Faute à qui ? Depuis la chute de sofea , plus personne ne modère comme il se doit .
On a une petite interlude avec MM , cetait pas si mal au final cest vrai , un peu de fun.Le pire cest bourrin comme tu dis, ils font les malins , ça remballe , ça critique, mais au final ils ne font rien de constructif .
Et cest meme pas drôle, enfin au début peut-être, mais les meilleurs blagues sont les plus courtes
donne-moi la liste de tes bourrins, stp
Smokey, Cirdan...et ?
Bha ceux qui me casse les couilles , parle pour rabaisser ou créer des clashs inutiles comme en Ce2 .
Tu peux donc rajouter nimeni qui pour la plupart de ces messages , ne sont que jugement d'autrui .
Volesprit qui prends tout le monde de haut et insulte à tout va .
Surment dautres dont jai oublié le nom.
Le 18 octobre 2020 à 09:50:36 Lecoquelicot4 a écrit :
Bha ceux qui me casse les couilles , parle pour rabaisser ou créer des clashs inutiles comme en Ce2 .
Tu peux donc rajouter nimeni qui pour la plupart de ces messages , ne sont que jugement d'autrui .
Volesprit qui prends tout le monde de haut et insulte à tout va .
Surment dautres dont jai oublié le nom.
ah, tu es de même avis que toi...
je me demande tout le temps à quoi sert le foutage de gueule de Volesprits, ce mec refuse de communiquer
tu dois le blacklister, pour pas perdre ton temps
Smokey, Cirdan, Charlotte, et deux spammeurs sont dans ma blackliste
Cest surment qu'il veut prouver quelque chose 🤗 sur internet, oubien faire comme les autres 🤭
Le 18 octobre 2020 à 09:54:54 Lecoquelicot4 a écrit :
Cest surment qu'il veut prouver quelque chose 🤗 sur internet, oubien faire comme les autres 🤭
il nous prend pour cobaye ? pour marmotte ?
et merci de compléter la liste de tes bourrins
Il ne faut pas confondre bourrins et suceurs de bourrins.
Et il ne faut pas confondre non plus bourrins et copieurs de bourrins.
je pense qu'elle est complète pour se matin .
Le 18 octobre 2020 à 01:00:50 Lagartija2 a écrit :
Bonsoir, je passe juste comme ça.Dîtes voir, ça fait longtemps qu'on a pas vu le musclor de la street, celui qui fait du karaté avec les passants, notre Cher H.
Où Est-il donc passé ?
MarmotteQuiNousManque
moi
GB, si tu lis: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-64550877-1-0-1-0-qui-veut-jouer-avec-nous.htm
Je n'ai pas pensé hier à dire à Kherm de te prévenir ici ou en mp. En espérant que tu passes dans le coin aujourd'hui ...
Google_Bot n'est pas disponible, veuillez réessayer plus tard.
GoogleBot qui met un faux plan, étonnant dis donc Lui au demeurant si fiable.
GB, j’exige des explications
Non, j’imagine qu’il a dû ramasser une meuf. Il est H24 ici, d'habitude
Le 18 octobre 2020 à 12:02:00 Robotempo a écrit :
GB, j’exige des explicationsNon, j’imagine qu’il a dû ramasser une meuf. Il est H24 ici, d'habitude
Lol, oui ça m'a bien l'air le genre à "ramasser" des meufs le samedi soir.
Certains cachent bien leur jeu 👀
Le 18 octobre 2020 à 13:10:41 DingiDing a écrit :
Certains cachent bien leur jeu 👀
Mouai ... Généralement un secret ne l'est jamais vraiment longtemps. Tout se sait un jour ou l'autre.
Ce que je veux dire Hanni, c'est que sur un forum, on expose pas forcément sa vie. Certains sont discrets quant à leur irl, et je pense qu'ils ont bien raison.
Le 18 octobre 2020 à 13:13:22 DingiDing a écrit :
Ce que je veux dire Hanni, c'est que sur un forum, on expose pas forcément sa vie. Certains sont discrets quant à leur irl, et je pense qu'ils ont bien raison.
Ouai c pas faux. Mais tu sais, ici on se rencontre jamais, qu'on se raconte nos vies ou pas, tout le monde s'en fou ! Je raconte bien ma vie, pourtant IRL personne ne m'a jamais dis: "je te connais du forum", pourtant ça fait 9 ans que je fréquente ce forum.
Rester discret sur sa vie privé, d'accord ! C plutot un bien.
Oui enfin, il peut y avoir des répercussions ici-même. La moindre info est parfois utilisée pour causer du tort, t'en sais quelque chose.