Le 17 octobre 2020 à 15:40:03 CiRDAN1m81 a écrit :
Pizza avec des nouilles
J’allais te dire que ça allait refléter et en dire beaucoup sur ta personnalité
Vous aussi ça vous gène de passer à la caisse avec du salami ? Ça fait un peu beauf d'arriver avec tes vieilles saucisses sèches enplus elle doit les toucher et elle se retrouve avec de la farine sur les mains
Bordel, ça faisait des siècles que j'avais pas vu ce forum avec seulement des sujets du jour sur la première page. La fin du monde approche maintenant, y a plus le moindre doute.
Le 17 octobre 2020 à 17:13:01 [Von_Steinberg] a écrit :
Bordel, ça faisait des siècles que j'avais pas vu ce forum avec seulement des sujets du jour sur la première page. La fin du monde approche maintenant, y a plus le moindre doute.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-63712858-1-0-1-0-rappel-vous-etes-sur-le-25-35.htm
Celui là date
Mais il sort d'où ce modo ? Où est Fry ?
Sinon, quand j'disais sujet du jour, j'voulais surtout dire : sujet à jour.
La dernière fois que j'ai vu la première page avec des sujets sur lesquels on avait posté depuis moins de 6h remonte à une date qui fait défaut à ma mémoire pourtant si parfaite d'ordinaire... C'est dire.
Le 17 octobre 2020 à 17:49:41 [Von_Steinberg] a écrit :
Mais il sort d'où ce modo ? Où est Fry ?
dtc
Le 17 octobre 2020 à 17:57:50 Refente a écrit :
Mais il sort d'où ce modo ? Où est Fry ?dtc
Tu comptes rester longtemps réfente? C’est juste une question
Non ce soir à 19h je débauche
Le 17 octobre 2020 à 17:57:50 Refente a écrit :
Mais il sort d'où ce modo ? Où est Fry ?dtc
On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré ?
Le 17 octobre 2020 à 18:05:29 Refente a écrit :
Non ce soir à 19h je débauche
Donc dans 5 minutes on peut faire ce qu’on veut ?
Coucou les gens !
Oui, hanni ?
Je me sens bien dans ma peau. Et je suis heureux aujourd'hui. Je tenais à le dire . Vu que demain ça sera un autre jour, donc peut être une humeur différente.
Et toi ça va ?
Je sais pas, j'ai ptète le covid...
Et ça t'inquiète tant que ça ? Tu as + de 65 ans ? Obèse ? Asthmatique ? Diabétique ? Si c non à c 4 questions, tu risque absolument rien.
Après ça peut être embetant si tu n'as plus le gout ni l'odorat qui marche, et que tu te sens fatigué en t'empéchant de faire du sport. Mais bon c temporaire.
Ca t'embete tant que ça de l'avoir ? Moi je l'ai surement eu. Et j'en suis pas mort. Tout le monde s'en fou de ma vie, donc bon j'irai pas me faire tester.
Hannibal, grand médecin reconnu
Ben c'est surtout que je risque de me retrouver en quarantaine. Ma femme est à risque en plus, elle a un cancer et vient de faire un septis.
Bref j'attends sagement les résultats de mon test de vendredi.
Le 17 octobre 2020 à 20:26:28 Vallion a écrit :
Ben c'est surtout que je risque de me retrouver en quarantaine. Ma femme est à risque en plus, elle a un cancer et vient de faire un septis.
A désolé pour ta femme . Je comprend mieux ton inquiétude.
Le 17 octobre 2020 à 20:26:03 Refente a écrit :
Hannibal, grand médecin reconnu
Bac+6 en biologie , je sais de quoi je parle, 3 fois la 1ère année et 3 fois la deuxième année.