Le 15 janvier 2020 à 21:51:10 CharlotteGarce a écrit :
Le 15 janvier 2020 à 21:50:39 usernim a écrit :
Le 15 janvier 2020 à 21:49:15 foumDef a écrit :
Ah désolé j'ai un peu mis l'boxon dans le timing des posts mais bon... allé c'est pas souvent que j'picole merde!A la tienne frère!
("frère", bien le truc que je ne dis jamais)
si tu le disais vraiment jamais, tu l'aurais pas dit ce soir hein
Ô... C'est profond ça...!
Le 15 janvier 2020 à 21:52:16 Singularity a écrit :
D'un peu de répondant, c'est le topic dédié aux clashs nan ?
En effet tu es au bon endroit.
Avec les paillettes en plus, comme t'as pu le remarquer.
https://www.youtube.com/watch?v=_B0CyOAO8y0&t=11s
Et c'est repartiiii mesdames et messieurs avec ici Charlotte la dompteuse d'admins !!
Oula mais regardez, un vilain admin dissipé s'approche de Charlotte !! Va-t-il la dévorer ?
Mais noooooon. Regardez le remuer la queue et sauter dans les cerceaux pour ensuite réclamer des papouilles. Bravo Charlotte !!
Maintenant je vous prie de faire une ovation à notre ventriloque préféré: FOUMIIIIIII
Foum, une petite démonstration, champion ?
" Han je suis Wef et je mange de la compote pasque j'ai pu d'dent "
" BLOUP BIP, je suis Sofea le robot BLIP "
Ahahah toujours aussi efficace. Bravo à lui mesdames et messieurs ! C'était FOUMIII
Mais what...!?
C'est la suite d'un des 1000 et quelques posts de ce topic. Faut suivre un peu.
Le 15 janvier 2020 à 21:56:40 IIuncutII a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=_B0CyOAO8y0&t=11sEt c'est repartiiii mesdames et messieurs avec ici Charlotte la dompteuse d'admins !!
Oula mais regardez, un vilain admin dissipé s'approche de Charlotte !! Va-t-il la dévorer ?
Mais noooooon. Regardez le remuer la queue et sauter dans les cerceaux pour ensuite réclamer des papouilles. Bravo Charlotte !!
Maintenant je vous prie de faire une ovation à notre ventriloque préféré: FOUMIIIIIII
Foum, une petite démonstration, champion ?
" Han je suis Wef et je mange de la compote pasque j'ai pu d'dent "
" BLOUP BIP, je suis Sofea le robot BLIP "
Ahahah toujours aussi efficace. Bravo à lui mesdames et messieurs ! C'était FOUMIII
ce mec est complétement fou
Et maintenant on va poser uncut le Boa sur les épaules de Charlotte l’éléphant qui devra rester en équilibre sur le dos de foumisque, tout ça en essayant d'avoir de la répartie, sur ce dernier point le numéro n'a encore jamais réussi à ce jour le suspens est à son comble cher public !
Je me demande:doute:
"BLOUP BIP, je suis Sofea le robot BLIP"
Bordel, tu m'as tué!
C'est uncut
J'avoue beau boulot!
Au contraire ça a fait mouche chez moi car j'ai mis la musique en même temps que de lire et ça marche. Merci pour ce bon moment cucut!
En une journée le topic de modé fait 54 pages ? Wtf ?
Pourquoi tu dis "j'avoue":question:
Le 15 janvier 2020 à 22:02:31 foumDef a écrit :
Au contraire ça a fait mouche chez moi car j'ai mis la musique en même temps que de lire et ça marche. Merci pour ce bon moment cucut!
Ah t'es un vrai, toi. jtm bb.
Foum?
Le 15 janvier 2020 à 22:03:05 Cirdan101 a écrit :
Expression de jeune
Le 15 janvier 2020 à 22:03:05 Cirdan101 a écrit :
Parceque je ne peux pas intégrer le fait qu'un forumeur d'ici fasse un meilleur boulot que le mien.
Le 15 janvier 2020 à 22:05:47 Cirdan101 a écrit :
Ouais
Jeune mon cul
Jeune comme la fille de latruite ?
Non:non2:
Oh putain ce changement de ligne de mire d'un coup!
les vieux rivaux à la une!
C'est pas resté longtemps