Le 13 septembre 2018 à 15:27:19 sombracier29 a écrit :
Le 13 septembre 2018 à 15:24:43 Horsdeprix a écrit :
Le 13 septembre 2018 à 15:21:31 sombracier29 a écrit :
Le 13 septembre 2018 à 15:19:39 Horsdeprix a écrit :
Le 13 septembre 2018 à 15:17:02 [bob_77] a écrit :
L'AAH est une allocation permanente qui remplace un salaire.
Le RSA est juste une aide temporaire.Les personnes handicapées n'ont pas la vie facile alors que les trois quarts des gens qui touchent le RSA sont des fainéants qui ne veulent pas se bouger le cul...
Les handicapés moteurs oui mais pas ceux qui s'invente des maladies parce que leur parent ne leur ont pas mis assez de baffe.
Et si c'est censé remplacé un salaire alors pourquoi a 1600€ ils ont encore le droit aux APL, a la CMU et a la priorité dans plein de truc ? C'est nimpDes preuves que les dépressif touche le maximum a plus de 1600 boules c'est ce qu'on te demande! ON n'est pas obligé de croire sur parole bourrique!
Au pire je te dis ce que je sais si tu doute tu va chercher tes infos.
Jvai pas balancer toutes les definitions des mots que j'emploie aussi pour faire plaisir aux descoC'est pas a nous de le faire! T'as voulu ton sujet, tu l'assumes! Sinon je continu a dire que tu n'es qu'une pleureuse parce que toi contrairement a eux tu bosses comme nous autres!
Le 13 septembre 2018 à 15:26:42 Cyberber a écrit :
Jalouser des handicapés c'est pas une forme de handicap mental ?Non c'est juste de la connerie au final
Non je suis au RSA c'est toi qui bosse pour me payer
Faudrait que je motive ma mère a demander l'AAH sérieusement.
Le 13 septembre 2018 à 15:30:37 Horsdeprix a écrit :
Le 13 septembre 2018 à 15:19:39 Horsdeprix a écrit :
> Le 13 septembre 2018 à 15:17:02 [bob_77] a écrit :
>L'AAH est une allocation permanente qui remplace un salaire.
> Le RSA est juste une aide temporaire.
>
> Les personnes handicapées n'ont pas la vie facile alors que les trois quarts des gens qui touchent le RSA sont des fainéants qui ne veulent pas se bouger le cul...
Les handicapés moteurs oui mais pas ceux qui s'invente des maladies parce que leur parent ne leur ont pas mis assez de baffe.
Et si c'est censé remplacé un salaire alors pourquoi a 1600€ ils ont encore le droit aux APL, a la CMU et a la priorité dans plein de truc ? C'est nimpDes preuves que les dépressif touche le maximum a plus de 1600 boules c'est ce qu'on te demande! ON n'est pas obligé de croire sur parole bourrique!
Jvai pas balancer toutes les definitions des mots que j'emploie aussi pour faire plaisir aux descoC'est pas a nous de le faire! T'as voulu ton sujet, tu l'assumes! Sinon je continu a dire que tu n'es qu'une pleureuse parce que toi contrairement a eux tu bosses comme nous autres!
Jalouser des handicapés c'est pas une forme de handicap mental ?Non c'est juste de la connerie au final
Donc je confirme, Monsieur pleur parce qu'il gagne moins qu'un handicapé qui fait comme lui!
T'es vraiment nul pour le coup!
Le 13 septembre 2018 à 15:32:12 sombracier29 a écrit :
> Le 13 septembre 2018 à 15:19:39 Horsdeprix a écrit :
>> Le 13 septembre 2018 à 15:17:02 [bob_77] a écrit :
> >L'AAH est une allocation permanente qui remplace un salaire.
> > Le RSA est juste une aide temporaire.
> >
> > Les personnes handicapées n'ont pas la vie facile alors que les trois quarts des gens qui touchent le RSA sont des fainéants qui ne veulent pas se bouger le cul...
>
> Les handicapés moteurs oui mais pas ceux qui s'invente des maladies parce que leur parent ne leur ont pas mis assez de baffe.
> Et si c'est censé remplacé un salaire alors pourquoi a 1600€ ils ont encore le droit aux APL, a la CMU et a la priorité dans plein de truc ? C'est nimp
Des preuves que les dépressif touche le maximum a plus de 1600 boules c'est ce qu'on te demande! ON n'est pas obligé de croire sur parole bourrique!
Donc je confirme, Monsieur pleur parce qu'il gagne moins qu'un handicapé qui fait comme lui!
Perso je touche le RSA car je viens juste de finir mon BAC+5 mais bon si tu veux comparer ta miserable vie avec la mienne attends vers 50ans on en reparlera avec ma maison dans le sud et mon regime indemnitaire de cadre sup
Mais bref. 1600€ a 2 c'est trop pour un couple d'AAH
Le 13 septembre 2018 à 15:42:28 Horsdeprix a écrit :
> Le 13 septembre 2018 à 15:21:31 sombracier29 a écrit :
>> Le 13 septembre 2018 à 15:19:39 Horsdeprix a écrit :
> >> Le 13 septembre 2018 à 15:17:02 [bob_77] a écrit :
> > >L'AAH est une allocation permanente qui remplace un salaire.
> > > Le RSA est juste une aide temporaire.
> > >
> > > Les personnes handicapées n'ont pas la vie facile alors que les trois quarts des gens qui touchent le RSA sont des fainéants qui ne veulent pas se bouger le cul...
> >
> > Les handicapés moteurs oui mais pas ceux qui s'invente des maladies parce que leur parent ne leur ont pas mis assez de baffe.
> > Et si c'est censé remplacé un salaire alors pourquoi a 1600€ ils ont encore le droit aux APL, a la CMU et a la priorité dans plein de truc ? C'est nimp
>
> Des preuves que les dépressif touche le maximum a plus de 1600 boules c'est ce qu'on te demande! ON n'est pas obligé de croire sur parole bourrique!
Perso je touche le RSA car je viens juste de finir mon BAC+5 mais bon si tu veux comparer ta miserable vie avec la mienne attends vers 50ans on en reparlera avec ma maison dans le sud et mon regime indemnitaire de cadre sup
RAF, en attendant celui qui fait son misérabilisme ici c'est toi!
Dans 50 ans j'aurais oublié jusqu’à l’existence de ce forum!
Le 13 septembre 2018 à 15:45:31 sombracier29 a écrit :
> Le 13 septembre 2018 à 15:24:43 Horsdeprix a écrit :
>> Le 13 septembre 2018 à 15:21:31 sombracier29 a écrit :
> >> Le 13 septembre 2018 à 15:19:39 Horsdeprix a écrit :
> > >> Le 13 septembre 2018 à 15:17:02 [bob_77] a écrit :
> > > >L'AAH est une allocation permanente qui remplace un salaire.
> > > > Le RSA est juste une aide temporaire.
> > > >
> > > > Les personnes handicapées n'ont pas la vie facile alors que les trois quarts des gens qui touchent le RSA sont des fainéants qui ne veulent pas se bouger le cul...
> > >
> > > Les handicapés moteurs oui mais pas ceux qui s'invente des maladies parce que leur parent ne leur ont pas mis assez de baffe.
> > > Et si c'est censé remplacé un salaire alors pourquoi a 1600€ ils ont encore le droit aux APL, a la CMU et a la priorité dans plein de truc ? C'est nimp
> >
> > Des preuves que les dépressif touche le maximum a plus de 1600 boules c'est ce qu'on te demande! ON n'est pas obligé de croire sur parole bourrique!
>
> Au pire je te dis ce que je sais si tu doute tu va chercher tes infos.
> Jvai pas balancer toutes les definitions des mots que j'emploie aussi pour faire plaisir aux desco
C'est pas a nous de le faire! T'as voulu ton sujet, tu l'assumes! Sinon je continu a dire que tu n'es qu'une pleureuse parce que toi contrairement a eux tu bosses comme nous autres!
> Le 13 septembre 2018 à 15:26:42 Cyberber a écrit :
>Jalouser des handicapés c'est pas une forme de handicap mental ?
Non c'est juste de la connerie au final
C'est pas du misérabilisme juste je pointe du doigt une inégalité mais quand je vois tes vieux topic du genre "caricature de serena williams" ou "pour ou contre le changement d'heure" jme dis que ton esprit critique est surement mort depuis longtemps ta place est sur twitter
Dans 50 ans, j'aurai 79 ans et en pleine forme . Il devrait y avoir le +60 ans.
Le 13 septembre 2018 à 15:49:10 Horsdeprix a écrit :
Le 13 septembre 2018 à 15:45:31 sombracier29 a écrit :
> Le 13 septembre 2018 à 15:27:19 sombracier29 a écrit :
>> Le 13 septembre 2018 à 15:24:43 Horsdeprix a écrit :
> >> Le 13 septembre 2018 à 15:21:31 sombracier29 a écrit :
> > >> Le 13 septembre 2018 à 15:19:39 Horsdeprix a écrit :
> > > >> Le 13 septembre 2018 à 15:17:02 [bob_77] a écrit :
> > > > >L'AAH est une allocation permanente qui remplace un salaire.
> > > > > Le RSA est juste une aide temporaire.
> > > > >
> > > > > Les personnes handicapées n'ont pas la vie facile alors que les trois quarts des gens qui touchent le RSA sont des fainéants qui ne veulent pas se bouger le cul...
> > > >
> > > > Les handicapés moteurs oui mais pas ceux qui s'invente des maladies parce que leur parent ne leur ont pas mis assez de baffe.
> > > > Et si c'est censé remplacé un salaire alors pourquoi a 1600€ ils ont encore le droit aux APL, a la CMU et a la priorité dans plein de truc ? C'est nimp
> > >
> > > Des preuves que les dépressif touche le maximum a plus de 1600 boules c'est ce qu'on te demande! ON n'est pas obligé de croire sur parole bourrique!
> >
> > Au pire je te dis ce que je sais si tu doute tu va chercher tes infos.
> > Jvai pas balancer toutes les definitions des mots que j'emploie aussi pour faire plaisir aux desco
>
>
> C'est pas a nous de le faire! T'as voulu ton sujet, tu l'assumes! Sinon je continu a dire que tu n'es qu'une pleureuse parce que toi contrairement a eux tu bosses comme nous autres!
>
> > Le 13 septembre 2018 à 15:26:42 Cyberber a écrit :
> >Jalouser des handicapés c'est pas une forme de handicap mental ?
>
> Non c'est juste de la connerie au final
C'est pas du misérabilisme juste je pointe du doigt une inégalité mais quand je vois tes vieux topic du genre "caricature de serena williams" ou "pour ou contre le changement d'heure" jme dis que ton esprit critique est surement mort depuis longtemps ta place est sur twitter
T'as toujours pas prouver l'existence de cette inégalité pour le moment! C'est pas parce que tu le dit que s'en est une!
Et puis comme toi je fais les sujet que je veux mais moi au moins je mets des sources!
une honte tes pik
Un pauvre qui jalouse des un petit peu moins pauvres...
Un mec en bonne santé qui jalouse des handicapés...
Un mec bac+5 qui frime de sa situation à venir mais qui jalouse ceux qui ne peuvent pas travailler.
Un mec qui pense que 1600 euros pour deux c'est Byzance.
On en tient un bon là...
Ps: on ne touche pas l'AAH pour une petite dépression.
Par contre, oui le RSA est insuffisant pour vivre, c'est une honte.
Clacos est là... Je peux partir en paix...
Le 13 septembre 2018 à 15:56:46 TheClacos a écrit :
Un pauvre qui jalouse des un petit peu moins pauvres...
Un mec en bonne santé qui jalouse des handicapés...
Un mec bac+5 qui frime de sa situation à venir mais qui jalouse ceux qui ne peuvent pas travailler.
Un mec qui pense que 1600 euros pour deux c'est Byzance.On en tient un bon là...
Ps: on ne touche pas l'AAH pour une petite dépression.
Par contre, oui le RSA est insuffisant pour vivre, c'est une honte.
Nul de A a Z.
Alors je vais t'éduquer un peu :
1. Le RSA est suffisant pour vivre. Ceux qui disent le contraire dépensent leur argent n'importe comment.
2. 1600€ pour un couple a l'AAH c'est trop. Combien de familles triment en bossant pour moins que ça et payer tout à coté. L'AAH devrait etre minoré comme le RSA couple.
Pendant que les pauvres se disputent les miettes, les riches continuent à s'en mettre plein la panse en toute discrétion.
t'échange leur handicap contre ta bonne santé
Le 13 septembre 2018 à 16:05:34 wef a écrit :
Ils apprécieraient sincèrement je pense...
Sauf qu'ils sont en bonne santé quand ça les arrange. Stop la naïveté.
mais bien sur a voir comme il est chaud là
Je veux bien qu'on prenne mon handicap et mon AAH si je prends la bonne santé de la personne, je signe direct.
Le 13 septembre 2018 à 16:07:51 Horsdeprix a écrit :
t'échange leur handicap contre ta bonne santéSauf qu'ils sont en bonne santé quand ça les arrange. Stop la naïveté.
Paroles, des paroles, des paroles, ...
c'est comme pour toutes les aides, ya bien un certains pourcentage qui profite sans le mériter, c'est à ça qu'il faut s'attaquer, pour tous les autres qui le méritent rien à redire