Le 13 septembre 2018 à 14:57:42 sombracier29 a écrit :
Le 13 septembre 2018 à 14:53:20 Horsdeprix a écrit :
Le 13 septembre 2018 à 14:43:55 Hannibal_Gram a écrit :
J'ai l'AAH, et quand j'ai payé le loyer et les factures il me reste environ 450 euros par mois pour vivre. Franchement je préfère avoir un vrai métier que d'être à l'AAH, mais bon je suis étudiant, après quand je serai prof je gagnerai bien ma vie.Pour jalousé des gens comme moi faut vraiment avoir une vie pourrie, avec l'AAH tu vis humblement et si il y a un imprévu ba tu le payes et tu réduis ton budget sortie ou nourriture.
Sinon l'occuliste il dit quoi ?
1600€ a deux le sujet.
On t'apprend pas ça avant de passer ton Capes ? Lire le sujet.Sources: https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F12242
Revenu annuel (maximum) en couple 19 459 € et seul 9 828 € (et sans enfants)
c'est ça qu'on demande l'auteur!Donc calcul rapide ça donne environ 1621.6 € par moi pour les cas les plus importants en étant en couple et sans enfants
C'était pas compliqué pourtant non?
Donc c'est bien ce que je disait 1600€ a deux pourquoi tu force alors tu t'humilie..
C'est pas gravé dans le marbre leur union donc c'est plus sain de ramener à l'allocation d'une personne.
Et combien existe-t-il de couples de faux dépressifs qui grattent l'AAH dans le but de mener la belle vie ?
Le 13 septembre 2018 à 15:04:33 Horsdeprix a écrit :
Le 13 septembre 2018 à 14:54:27 sombracier29 a écrit :
Le 13 septembre 2018 à 14:52:02 Horsdeprix a écrit :
Le 13 septembre 2018 à 14:30:37 sombracier29 a écrit :
Le 13 septembre 2018 à 14:25:38 Horsdeprix a écrit :
> Le 13 septembre 2018 à 14:15:24 sombracier29 a écrit :
>> Le 13 septembre 2018 à 14:10:08 Horsdeprix a écrit :
> >> Le 13 septembre 2018 à 14:04:56 sombracier29 a écrit :
> > >> Le 13 septembre 2018 à 14:02:27 Horsdeprix a écrit :
> > > >> Le 13 septembre 2018 à 13:55:13 sombracier29 a écrit :
> > > > >Snif snif... Ça sent la jalousie a plein nez!
> > > >
> > > > C'est simplement une inégalité vis a vis des gens qui bossent dur
> > >
> > > A ce niveau le monde est une inégalité, et si c'est juste ce cas qui te fait tiqué mon pauvre t'a rien vu de la vie!
> >
> > Tu connais le principe d'un forum ?
>
> Oui c'est pour ça que je me permet de te répondre ça.
Non un forum c'est pour participer a la discussion et non pour dire que la discussion ne sert a rien.
J'ai pas dis que ça servait a rien, j'ai dis que faire son AW pour ça c'est franchement que tu veux pas voir trés loin. Et en plus qu'est ce que t'en sais de la situation des gars de l'AAU? Quand tu donnes un avis sur des faits sans preuves et donc jusque là non avérés, t'étonne pas qu'on te dise que c'est nul!
Quesque tu en sais que je connais pas la situation des personnes a l'AAH.
J'en connais bien plus que toi j
Je connais quelqu'un... J'ai vu... On m'a rapporté... Mais on en a rien a faire de ce que, toi, tu a vu ou entendu, nous on veux des sources, des preuves, des faits!
Des preuves qu'a 2 a l'AAH tu touche 1600€ tu te debrouille et tu va voir sur google.
Déjà fait (et c'est pas a nous de le faire normalement, c'est toi qui fait ce sujet), actualise toi! mais on attend toujours ta preuve sur tes accusations:
Le 13 septembre 2018 à 13:39:58 Horsdeprix a écrit :
En gros 2 personnes au RSA n'ont pas 2 RSA mais un RSA majoré "couple" (environ 700€)
Alors que 2 personnes qui touchent l'AAH vont cumuler les 2 aides entières soit plus de 1600€Serieu c'est un peu dégueulasse ce système.
1600€ pour rien glander, être prioritaire partout, ne rien payer et avoir la belle vie sous pretexte qu'on est un peu depressif..(Je parle pas des handicapés moteurs qui ont bcp de problème dans la vie pour se déplacer etc..)
Donc maintenant prouve nous que ces personnes ne sont effectivement pas en incapacité de plus de 80% comme c'est marqué dans les sources que moi j'ai mises!
Le 13 septembre 2018 à 15:05:31 Horsdeprix a écrit :
Le 13 septembre 2018 à 14:57:42 sombracier29 a écrit :
Le 13 septembre 2018 à 14:53:20 Horsdeprix a écrit :
Le 13 septembre 2018 à 14:43:55 Hannibal_Gram a écrit :
J'ai l'AAH, et quand j'ai payé le loyer et les factures il me reste environ 450 euros par mois pour vivre. Franchement je préfère avoir un vrai métier que d'être à l'AAH, mais bon je suis étudiant, après quand je serai prof je gagnerai bien ma vie.Pour jalousé des gens comme moi faut vraiment avoir une vie pourrie, avec l'AAH tu vis humblement et si il y a un imprévu ba tu le payes et tu réduis ton budget sortie ou nourriture.
Sinon l'occuliste il dit quoi ?
1600€ a deux le sujet.
On t'apprend pas ça avant de passer ton Capes ? Lire le sujet.Sources: https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F12242
Revenu annuel (maximum) en couple 19 459 € et seul 9 828 € (et sans enfants)
c'est ça qu'on demande l'auteur!Donc calcul rapide ça donne environ 1621.6 € par moi pour les cas les plus importants en étant en couple et sans enfants
C'était pas compliqué pourtant non?
Donc c'est bien ce que je disait 1600€ a deux pourquoi tu force alors tu t'humilie..
J'ai cherché les chiffres avec les sources que toi tu aurais du amener des le début et pour le reste voit mon poste précédent.
Ton sujet est toujours nul tant que tu n'apporte pas la preuve que ces personnes ne méritent pas cet aides!
Maintenant on attend.
Le 13 septembre 2018 à 15:08:59 sombracier29 a écrit :
Le 13 septembre 2018 à 14:30:37 sombracier29 a écrit :
> Le 13 septembre 2018 à 14:25:38 Horsdeprix a écrit :
>> Le 13 septembre 2018 à 14:15:24 sombracier29 a écrit :
> >> Le 13 septembre 2018 à 14:10:08 Horsdeprix a écrit :
> > >> Le 13 septembre 2018 à 14:04:56 sombracier29 a écrit :
> > > >> Le 13 septembre 2018 à 14:02:27 Horsdeprix a écrit :
> > > > >> Le 13 septembre 2018 à 13:55:13 sombracier29 a écrit :
> > > > > >Snif snif... Ça sent la jalousie a plein nez!
> > > > >
> > > > > C'est simplement une inégalité vis a vis des gens qui bossent dur
> > > >
> > > > A ce niveau le monde est une inégalité, et si c'est juste ce cas qui te fait tiqué mon pauvre t'a rien vu de la vie!
> > >
> > > Tu connais le principe d'un forum ?
> >
> > Oui c'est pour ça que je me permet de te répondre ça.
>
> Non un forum c'est pour participer a la discussion et non pour dire que la discussion ne sert a rien.
J'ai pas dis que ça servait a rien, j'ai dis que faire son AW pour ça c'est franchement que tu veux pas voir trés loin. Et en plus qu'est ce que t'en sais de la situation des gars de l'AAU? Quand tu donnes un avis sur des faits sans preuves et donc jusque là non avérés, t'étonne pas qu'on te dise que c'est nul!
Je connais quelqu'un... J'ai vu... On m'a rapporté... Mais on en a rien a faire de ce que, toi, tu a vu ou entendu, nous on veux des sources, des preuves, des faits!
Des preuves qu'a 2 a l'AAH tu touche 1600€ tu te debrouille et tu va voir sur google.
Déjà fait (et c'est pas a nous de le faire normalement, c'est toi qui fait ce sujet), actualise toi! mais on attend toujours ta preuve sur tes accusations:
En gros 2 personnes au RSA n'ont pas 2 RSA mais un RSA majoré "couple" (environ 700€)
Alors que 2 personnes qui touchent l'AAH vont cumuler les 2 aides entières soit plus de 1600€Serieu c'est un peu dégueulasse ce système.
1600€ pour rien glander, être prioritaire partout, ne rien payer et avoir la belle vie sous pretexte qu'on est un peu depressif..(Je parle pas des handicapés moteurs qui ont bcp de problème dans la vie pour se déplacer etc..)
Donc maintenant prouve nous que ces personnes ne sont effectivement pas en incapacité de plus de 80% comme c'est marqué dans les sources que moi j'ai mises!
Mais meme si elles sont en incapacité encore une fois ça n'a aucun rapport avec le sujet.
Ils touchent trop d'argent a 2 l'AAH devrait etre minoré.
Le reste je m'en tape et puis le debat sur les capacités des depressif qui ont la flemme de faire des demarches non merci tfacon en France faut pas toucher les animaux et les handicapé c'est vous les beauf
L'AAH est une allocation permanente qui remplace un salaire.
Le RSA est juste une aide temporaire.
Les personnes handicapées n'ont pas la vie facile alors que les trois quarts deds gens qui touchent le RSA sont des fainéants qui ne veulent pas se bouger le cul...
Le 13 septembre 2018 à 15:17:02 [bob_77] a écrit :
Le RSA est juste une aide temporaire.Les personnes handicapées n'ont pas la vie facile alors que les trois quarts des gens qui touchent le RSA sont des fainéants qui ne veulent pas se bouger le cul...
Les handicapés moteurs oui mais pas ceux qui s'invente des maladies parce que leur parent ne leur ont pas mis assez de baffe.
Et si c'est censé remplacé un salaire alors pourquoi a 1600€ ils ont encore le droit aux APL, a la CMU et a la priorité dans plein de truc ? C'est nimp
Le 13 septembre 2018 à 15:16:56 Horsdeprix a écrit :
> Le 13 septembre 2018 à 14:30:37 sombracier29 a écrit :
>> Le 13 septembre 2018 à 14:25:38 Horsdeprix a écrit :
> >> Le 13 septembre 2018 à 14:15:24 sombracier29 a écrit :
> > >> Le 13 septembre 2018 à 14:10:08 Horsdeprix a écrit :
> > > >> Le 13 septembre 2018 à 14:04:56 sombracier29 a écrit :
> > > > >> Le 13 septembre 2018 à 14:02:27 Horsdeprix a écrit :
> > > > > >> Le 13 septembre 2018 à 13:55:13 sombracier29 a écrit :
> > > > > > >Snif snif... Ça sent la jalousie a plein nez!
> > > > > >
> > > > > > C'est simplement une inégalité vis a vis des gens qui bossent dur
> > > > >
> > > > > A ce niveau le monde est une inégalité, et si c'est juste ce cas qui te fait tiqué mon pauvre t'a rien vu de la vie!
> > > >
> > > > Tu connais le principe d'un forum ?
> > >
> > > Oui c'est pour ça que je me permet de te répondre ça.
> >
> > Non un forum c'est pour participer a la discussion et non pour dire que la discussion ne sert a rien.
>
> J'ai pas dis que ça servait a rien, j'ai dis que faire son AW pour ça c'est franchement que tu veux pas voir trés loin. Et en plus qu'est ce que t'en sais de la situation des gars de l'AAU? Quand tu donnes un avis sur des faits sans preuves et donc jusque là non avérés, t'étonne pas qu'on te dise que c'est nul!
Mais meme si elles sont en incapacité encore une fois ça n'a aucun rapport avec le sujet.
Le reste je m'en tape et puis le debat sur les capacités des depressif qui ont la flemme de faire des demarches non merci tfacon en France faut pas toucher les animaux et les handicapé c'est vous les beauf
Attend tu te fous du monde? T'es qui pour dire que les handicapé touche trop de fric en aide? C'est bien ce que je disais t'es juste un jaloux doublé d'un AW!
Ben tu sais quoi? Deviens handicapé alors pour le touché puisque tu en bave tellement!
Le 13 septembre 2018 à 15:19:41 sombracier29 a écrit :
Le 13 septembre 2018 à 15:16:56 Horsdeprix a écrit :
> Le 13 septembre 2018 à 14:52:02 Horsdeprix a écrit :
>> Le 13 septembre 2018 à 14:30:37 sombracier29 a écrit :
> >> Le 13 septembre 2018 à 14:25:38 Horsdeprix a écrit :
> > >> Le 13 septembre 2018 à 14:15:24 sombracier29 a écrit :
> > > >> Le 13 septembre 2018 à 14:10:08 Horsdeprix a écrit :
> > > > >> Le 13 septembre 2018 à 14:04:56 sombracier29 a écrit :
> > > > > >> Le 13 septembre 2018 à 14:02:27 Horsdeprix a écrit :
> > > > > > >> Le 13 septembre 2018 à 13:55:13 sombracier29 a écrit :
> > > > > > > >Snif snif... Ça sent la jalousie a plein nez!
> > > > > > >
> > > > > > > C'est simplement une inégalité vis a vis des gens qui bossent dur
> > > > > >
> > > > > > A ce niveau le monde est une inégalité, et si c'est juste ce cas qui te fait tiqué mon pauvre t'a rien vu de la vie!
> > > > >
> > > > > Tu connais le principe d'un forum ?
> > > >
> > > > Oui c'est pour ça que je me permet de te répondre ça.
> > >
> > > Non un forum c'est pour participer a la discussion et non pour dire que la discussion ne sert a rien.
> >
> > J'ai pas dis que ça servait a rien, j'ai dis que faire son AW pour ça c'est franchement que tu veux pas voir trés loin. Et en plus qu'est ce que t'en sais de la situation des gars de l'AAU? Quand tu donnes un avis sur des faits sans preuves et donc jusque là non avérés, t'étonne pas qu'on te dise que c'est nul!
>
> Quesque tu en sais que je connais pas la situation des personnes a l'AAH.
> J'en connais bien plus que toi j
>
Le reste je m'en tape et puis le debat sur les capacités des depressif qui ont la flemme de faire des demarches non merci tfacon en France faut pas toucher les animaux et les handicapé c'est vous les beaufAttend tu te fous du monde? T'es qui pour dire que les handicapé touche trop de fric en aide? C'est bien ce que je disais t'es juste un jaloux doublé d'un AW!
Ben tu sais quoi? Deviens handicapé alors pour le touché puisque tu en bave tellement!
C'est facile il suffit d'agresser quelqu'un et dire qu'on est depressif
1600€ a deux pour rien foutre de ses journée c'est trop. Le SMIC serait largement suffisant.
Le 13 septembre 2018 à 15:19:39 Horsdeprix a écrit :
Le RSA est juste une aide temporaire.Les personnes handicapées n'ont pas la vie facile alors que les trois quarts des gens qui touchent le RSA sont des fainéants qui ne veulent pas se bouger le cul...
Les handicapés moteurs oui mais pas ceux qui s'invente des maladies parce que leur parent ne leur ont pas mis assez de baffe.
Et si c'est censé remplacé un salaire alors pourquoi a 1600€ ils ont encore le droit aux APL, a la CMU et a la priorité dans plein de truc ? C'est nimp
Des preuves que les dépressif touche le maximum a plus de 1600 boules c'est ce qu'on te demande! ON n'est pas obligé de croire sur parole bourrique!
Schizophrène c 20 ans d'espérance de vie en moins. Les médicaments qu'ils te donnent te bousille la santé. C pire que l'alcool et la cigarette réuni.
On est handicapé mais on veut pouvoir conduire, etre prioritaire dans les concours, avoirs des aides qui depassent le plafond de ressouces d'un smicard, avoir la CMU et les APL.. et pour bosser la ya pu personne "ahgaahga moi pas etre normal depressif"
Le 13 septembre 2018 à 15:23:12 Horsdeprix a écrit :
On est handicapé mais on veut pouvoir conduire, etre prioritaire dans les concours, avoirs des aides qui depassent le plafond de ressouces d'un smicard, avoir la CMU et les APL.. et pour bosser la ya pu personne "ahgaahga moi pas etre normal depressif"
On attend toujours les sources et les preuves qu'ils touches le maximum alors qu'ils sont d’après toi pas diminué...
Tu sais je veux bien bosser moi ...
Le 13 septembre 2018 à 15:21:31 sombracier29 a écrit :
Et si c'est censé remplacé un salaire alors pourquoi a 1600€ ils ont encore le droit aux APL, a la CMU et a la priorité dans plein de truc ? C'est nimpDes preuves que les dépressif touche le maximum a plus de 1600 boules c'est ce qu'on te demande! ON n'est pas obligé de croire sur parole bourrique!
Au pire je te dis ce que je sais si tu doute tu va chercher tes infos.
Jvai pas balancer toutes les definitions des mots que j'emploie aussi pour faire plaisir aux desco
Le 13 septembre 2018 à 15:21:58 Hannibal_Gram a écrit :
Schizophrène c 20 ans d'espérance de vie en moins. Les médicaments qu'ils te donnent te bousille la santé. C pire que l'alcool et la cigarette réuni.
C'est pas plutot le suicide qui réduit leur espérance de vie ?
Le 13 septembre 2018 à 15:24:23 Hannibal_Gram a écrit :
Tu sais je veux bien bosser moi ...
Ya des emplois handicapé en plus alors vous pouvez faire ce que vous voulez hein..
Jalouser des handicapés c'est pas une forme de handicap mental ?
Le 13 septembre 2018 à 15:24:43 Horsdeprix a écrit :
Le 13 septembre 2018 à 15:21:31 sombracier29 a écrit :
Et si c'est censé remplacé un salaire alors pourquoi a 1600€ ils ont encore le droit aux APL, a la CMU et a la priorité dans plein de truc ? C'est nimpDes preuves que les dépressif touche le maximum a plus de 1600 boules c'est ce qu'on te demande! ON n'est pas obligé de croire sur parole bourrique!
Au pire je te dis ce que je sais si tu doute tu va chercher tes infos.
Jvai pas balancer toutes les definitions des mots que j'emploie aussi pour faire plaisir aux desco
C'est pas a nous de le faire! T'as voulu ton sujet, tu l'assumes! Sinon je continu a dire que tu n'es qu'une pleureuse parce que toi contrairement a eux tu bosses comme nous autres!
Le 13 septembre 2018 à 15:26:42 Cyberber a écrit :
Non c'est juste de la connerie au final
Le 13 septembre 2018 à 15:26:42 Cyberber a écrit :
Ah bah je veux bien toucher 1600€ avec ma femme je dis pas non