Bijour les jeunes^^
Bin, tout d´abord, je me présente pour ceux qui me connaissent pas, je suis Digit ...
Puis, étant en train de jouer, je me suis dit "à quoi peuvent bien jouer les forumeurs du 25-35...^^"
Moi, je joue à Fable pour le moment, je viens de commencer et j´ai assez bien accoché... Je trouve sympa qu´on puisse forger le héros presque à l´image que l´on veut^^
Alors je sais que certaines personnes qui sont ici sont juste la pour blablater mais il y a des joueurs, j´en suis sure
Oui Ghal, je sais à quoi tu joues toi
(c´est nul, je sais )
Je joue à plusieurs jeux, parce qu´en fait, je suis bloquée!!!^^
Ya Myst 3, et je crois que j´ai un bug parce que je n´arrive pas à sauter sur une passerelle en mouvement...
Ya Le Seigneur des Anneaux 3, que je viens de commencer...
Ya Sybéria 2, où j´avance à grand peine dans la neige...
Et puis Morrowind, que je viens de commencer aussi...!!^^
digit..
je joue à dungueon keeper, et quand j´ai finit je joue à dungeon keeper 2 et quand j´ai fini je repasse à dungeon keeper... j´adore foutre des baffes aux lutins...
Ya Le Seigneur des Anneaux 3, que je viens de commencer...
Moi je joue à la démo d´age of empires III (bientot le jeu quand il sortira^^), final fantasy tactic advance et un mmorpg sur le net du nom de slayers online (et aussi half life 2 et le seigneur des anneaux 3 à mes heures perdues)
moi je suis sur prince of persia(warrior..;)
;m oh(bataille du pacific) et je vais me mettre a wow(ça a l´air cool) et puis je me referais surement hitman contract
En ce moment je joue a WRC4 sinon j´ai acheté Burnout Revenge ce matin
Shej> ...et merci encore!!
digit,
moi je jou a final fantasy X, final fantasy 7 (le mielleur jeu du monde , Dawn of war!
-Gran Turismo 4
-Burnout Revenge
-Mgs 4
-Baten Kaitos
sinon en ce moment meme je joue a balancer ma souris qui déconne un max:-))
j´ai plus mon modem donc plus de live, donc plus de dead or alive ultimate :arf:
a doom3
et bin, ca fait déjà pas mal de choix tous ca
J´ai presque honte. Depuis 4 ans maintenant je ne lache pas Counter Strike, en suivant au fur et à mesure les versions. Donc la je suis passé à CS Source. J´en décroche pas... à si j´ai fait une pause pour jouer à Far Cry et une autre pour Domm 3... je diversifie vraiment pas trop ces derniers temps
tataye
DK2 est mon jeu préféré
les baffes ou bien voir tomber les gentils dans des pièges
le 1 est pas mal non plus... quand au 3...
le 3
il existe???
il devait exister...
tu as fait le 1er ?
les cr*****, ils ne l´ont pas fait