Rofl, Digit aussi, c´est un jeu collector.
J´achète !
je le garde
je l´ai paye presque 700 fr belge y a qq annees c´est a dire +ou- 20€
Rho.
Vas y, s´il te plait : ))
(Spas grave, je vais aller voir sur ebay )
lol bonne chance
bonne nuit les jeunes
nintendogs ^^
Buenas noches Digit : ))
espece de digit va!!!! je croyais que c´etait un vieux topic et qu´est ce que je vois ?? on me cause dans le premier post et ca date de 3 jours??
bon ben j´arrive!! je crois que je deviens lente comme les belges!!
je joue a quoi moi??
en ce moment je viens de commencer still life!! c´est la suite de post mortem!!
sinon je passe mes jours et mes nuits sur un site que je susi en train de créer!!
pour swilly un indice : T.O.C
et la je file au lit!!
bisous everybody!!
g enfin gagné mon 1er rallye ce we
...et ben il étais temps...
en mode facile c´est ça cali ?
Pour Barbie, je plaisante.
Pour RE4, c´est vrai que Luis est diablement charismatique, mais pas assez exploité hélas. En fait, le seul point noir du jeu, c´est vraiment le scénario, parceque je m´attendais à une intrigue diabolique mais en fin de compte, on en apprend peu tout au long du jeu.
Pour MGS3, ma foi, je le préfère au 2 (j´ai pas aimé Rayden comme héros), je le trouve assez sympa, j´aime bien l´ambiance, mais je ne l´ai pas encore fini, j´en suis à l´affrontement avec The End, assez marrant d´ailleurs.
Et Onimusha 3, c´est aussi une tuerie!!! En plus, ça se passe en partie à Paris, donc on va pas se gêner pour être chauvin, et il faut dire que la cinématique d´intro du jeu est sublime (elle pouvait être téléchargée sur internet). Si vous avez une bonne télé et une config audio du tonnerre (genre home cinema), c´est le régal. Et le jeu est bourrin à souhait, très fun!
Le pire jeu auquel j´ai joué, c´est sword of Sodan sur megadrive, quoique Armored Core 2 sur Ps2 est pas mal non plus dans le genre pourri.
un bon jeu aussi c´est alerte rouge 1 :D
en ce moment je joue à world of warcraft (uniquement celui-ci car j´y suis presque accro^^)
Spyro
Je me refais Commandos 2.
dreams euh oué mais ca s´appelle "Pro" apres c expert c déja assez dur comme ca
tataye je fais à peine 3 rallyes par semaines alors pr la progression linéaire c pa gagné
Commandos 2 est génial, surtout en réseau.
La mission il faut sauver le soldat Smith est vraiment fun quand on débloque la seconde partie (l´assaut des troupes allemandes)
dommage ya aucun jeu de stategie sur Ps2
Ghal, tu as laisser tomber les sims
les gars, il va neiger cet hiver
Norka, tu dois etre au moins lvl 165 depuis le temps que tu y joue (je dis rien, j´ai passe autant de temps sur rose :nostalgie: )
Moi en ce moment je joue à Tribes. (Dédicasse à Lj )