il doit bien jouer le petit
c´est comme ca depuit 13h tout a l´heure il cree des topics avec des titre plein de poesie mav en a meme lesser un et maintenent il rentre dans les discutions y a du progret
Il en laisse un pour le faire bannir.
Prochain jeu en vue : https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00014330.htm
c´est le prochun jeu au qu´elle tu vas jouer?
je sais toujours pas en fait moi^^
prent celui qui te tente le plus
digit je reviens tout a l´heure
obliger d´aller faire des courses car il y a des courent d´air dans le frigo et les placard
des courses un samedi^^
je hais la foule moi^^
++^^
jvais jouer a GTA san andreas =)
en ce moment je jou a fifa06 sur xbox mai je jou souvent a forza motorsport (le jeu qui a enfin detronné gran tourismo)et aussi le ptit fable qui es tres beau et sympas
Je joue PES 5
et franchement j´m pas du tout je preferai le 4
impossible de garder la belle ou de dribbler ds le 5
tu sais pas joué cali
salut,
moi depuis ma partie de jeu en réseau : starcraft avec mon frère,
je me suis remis a jouer a starcraft ( premier du nom ) en partie solo.
afin de trouver des stratégies si je venais a rejouer avec mon frère.
bien entendu, il faut que j´ évite de prendre les cheats code, se serais pas bien....
mais jouer a des jeux personnalisés ( de starcraft ) là, sa risque d´ être un peu hard...
allez salut.
Alex Kidd in Miracle World sur Master System ...
Sini tu le trouve pas bcp plus dur que le 4 ? Franchement c meme plus marrant j´arrive meme pas a jouer au niveau 3étoiles
answer03 Posté le 15 novembre 2005 à 19:06:21
Alex Kidd in Miracle World sur Master System ...
lol ans moi je viens de recommencer soni sur megadrive (enfin plutôt sur mon pc avec un émulateur,c´est quand même cool de pouvoir sauvegarder,je me suis rendu compte qu´au fait je n´étais jamais allé bien loin tellement il est dur ce jeux)
sonic
coyote06 Posté le 15 octobre 2005 à 23:33:16
en ce moment je jou a fifa06 sur xbox mai je jou souvent a forza motorsport (le jeu qui a enfin detronné gran tourismo)
tiens je pensais que cette compet débile était terminée,quand les jouerus comprendrons que ces deux jeux n´on rien à voir,même pas le même support...les gens sont d´un débil je vous jure...
en ce moment F.E.A.R. et c trop mortel
moi je tourne avec fear c.o.d2 age of empire3 en pc re4,pes5 en ps2