Bayrou c’est le chef des castors à la base on le sort du placard que pour qu’il dise « barrage »
Le 11 décembre 2024 à 18:32:08 :
Imaginez en 2007 si un mec venu du futur vous avait dit que Bayroud deviendrait premier ministre
On se dirait tiens le pays doit être un état de shitolisation gigantesque
Le 11 décembre 2024 à 18:36:18 :
Le 11 décembre 2024 à 18:35:07 :
Macron veut tellement pas respecter le résultat des législatives qu'il est prêt à mettre un gars que PERSONNE ne veutEt après il va nous insulter quand ça va encore flop
personne n'est contre lui
Personne n'est contre mon chien non plus, et il a fait 0% aux législatives.
En somme il remplit tous les critères pour être un premier ministre idéal selon Macron
Le 11 décembre 2024 à 18:37:06 :
Le 11 décembre 2024 à 18:35:47 :
Le 11 décembre 2024 à 18:34:19 :
Bayrou
Je ne vois pas comment il va tenir, ce mec est un hypocrite de 1ère plus macroniste que MacronUne promesse de non-censure qui n'engage que ceux qui y croient ça va être rigolo aux premières mesures de droite qu'il va tenter
Ben pour n'importe quelle loi il faudra la majorité pour la voter, faut vous mettre a la page on est en configuration parlementaire sans 49.3
Du coup deux solutions, ne rien faire parce que l'équilibre est quasi-impossible à trouver sur les gros projets économiques ou tenter de passer en force et se faire censurer
Courage à lui.
non il propose une loi et le parlement vote pour ou contre. si le parlement vote contre il n'y a pas de censure, juste la loi n'est pas adopté.
Imagine que Bayrou propose un budget raisonnable en 2025. Si toute la gauche vote contre et que la france soit dans la merde, ca sera difficile pour la gauche de se justifier en 2027 a la présidentielle et les gens vont voter centre ou droite, et inversement
Croire que personne n'est contre Bayrou c'est faux, il est peut-être moins impopulaire à gauche que ne l'aurait été un Baroin mais il reste un mec de droite, à la première tentative de couillonnade il saute
Bayrou
Je ne vois pas comment il va tenir, ce mec est un hypocrite de 1ère plus macroniste que MacronUne promesse de non-censure qui n'engage que ceux qui y croient ça va être rigolo aux premières mesures de droite qu'il va tenter
Bayrou est un étron sans aucun volume qui flotte dans la cuvette France depuis toujours.
Il n'a aucune substance, aucun charisme, aucun caractère et comme manuel Valls il reste accroché a nos pompes meme apres avoir frotté de toute nos force au paillasson.
Je me rejouirais de son trépas lui qui mange bien a la gamelle de la republique bananière de France depuis toujours sur nos deniers
Le 11 décembre 2024 à 18:39:52 :
Le 11 décembre 2024 à 18:37:06 :
Le 11 décembre 2024 à 18:35:47 :
Bayrou
Ben pour n'importe quelle loi il faudra la majorité pour la voter, faut vous mettre a la page on est en configuration parlementaire sans 49.3
Du coup deux solutions, ne rien faire parce que l'équilibre est quasi-impossible à trouver sur les gros projets économiques ou tenter de passer en force et se faire censurer
Courage à lui.non il propose une loi et le parlement vote pour ou contre. si le parlement vote contre il n'y a pas de censure, juste la loi n'est pas adopté.
Imagine que Bayrou propose un budget raisonnable en 2025. Si toute la gauche vote contre et que la france soit dans la merde, ca sera difficile pour la gauche de se justifier en 2027 a la présidentielle et les gens vont voter centre ou droite, et inversement
Le problème c'est que tout le monde n'a pas la même définition d'un budget raisonnable
Achever les services publics pour rembourser une dette dont tu es toi-même responsable tout en engraissant encore les plus riches je comprends la gauche (et le RN) qui ne jugent pas ça acceptable
Le 11 décembre 2024 à 18:40:24 :
Bayrou
Bayrou est un étron sans aucun volume qui flotte dans la cuvette France depuis toujours.
Il n'a aucune substance, aucun charisme, aucun caractère et comme manuel Valls il reste accroché a nos pompes meme apres avoir frotté de toute nos force au paillasson.Je me rejouirais de son trépas lui qui mange bien a la gamelle de la republique bananière de France depuis toujours sur nos deniers
Si il met Bayrou c'est juste pour avoir un pantin consensuel
L'objectif de Macron est de gagner du temps jusqu'à la fin de son mandat, et surtout éviter que le NFP n'arrive au pouvoir, à tout prix.
Il se dit (à raison) que le prochain président ne reviendra pas sur les retraites. Y'a qu'un premier ministre qui pourrait le faire actuellement.
Bayrou
C'est censé être quoi la créature avec les cheveux roses ?
Le 11 décembre 2024 à 18:42:37 :
Bayrou
Il n'a aucune substance, aucun charisme, aucun caractère et comme manuel Valls il reste accroché a nos pompes meme apres avoir frotté de toute nos force au paillasson.Je me rejouirais de son trépas lui qui mange bien a la gamelle de la republique bananière de France depuis toujours sur nos deniers
L'objectif de Macron est de gagner du temps jusqu'à la fin de son mandat, et surtout éviter que le NFP n'arrive au pouvoir, à tout prix.
Il se dit (à raison) que le prochain président ne reviendra pas sur les retraites. Y'a qu'un premier ministre qui pourrait le faire actuellement.
Pour les retraites l'abrogation de la loi sera à nouveau discutée pendant la niche parlementaire des Verts, et ce coup-ci pas de blocage aux amendements possible vu que ça reprendra là ou les discussions de la niche LFI se sont arrêtées
Bayrou
Le 11 décembre 2024 à 18:42:37 :
Bayrou
bayrou est un pantin consensuel, il n'a jamais été rien d'autre.
Tfacon on s'en souvient, le mec a donné ses parainages a plein de candidat a la con dont Philliprout et Zemmour au nom de la démocratie, mais bizarrement Asselineau n'a rien recu
On se souvient aussi qu'il allait être ministre de la justice avant que ses casseroles ne lui reviennent dans la figure
pourquoi pas Damien Abad aussi ?
À droite ils gardent toujours 2012 en travers de la gorge ou c'est passé ?
Bayrou censuré dans 3 mois
Le mec se fait jeter comme un chien en quelques semaines en 2017 et a suffisamment peu de dignité pour revenir
Je tablais sur Barnier 2 ou Bayrou avant le vote de censure
C’est tellement ridicule ce cirque
faure a dit ce matin que si c'est Bayrou, il censure ...
Le 11 décembre 2024 à 18:30:52 :
François Bayrou est a la limite de la ligne rouge pour le PS et pour LR, du coup il est parfaitement entre les 2en plus il n'est ni anti RN ni anti LFI, franchement ca serait logique que ca soit lui. En plus Macron fait comme si il etait pas chaud, ca peut etre la stratégie pour que Bayrou soit populaire et pas considéré comme un homme du président
ça reste un tocard, qui n'a jamais rien réussi, a part être la prostitué des autres parties