je suppose que les agresseurs ne s'appellent ni Quentin ni Nicolas
Le 21 novembre 2024 à 10:06:37 :
Le 21 novembre 2024 à 10:05:26 :
Mérité pour l'opticienne qui vole tout les jours les françaisElle vole surtout la SÉCU, mais oui indirectement les français via leurs impôts.
La mafia des opticien doit etre anéanti et ses membre jugé
Ces bourgeois encule les Français depuis des dizaines d"années
La prochaine fois au lieu de s'acheter une rolex elle fera un don à une association pro migration, cette raciste.
Le 21 novembre 2024 à 10:18:31 :
Quentin Benjelloun et Giuseppe Mohamed El-Briseh, t’es pas prêt pour la Fronsse en big 2k25.
Le 21 novembre 2024 à 09:24:27 :
Porter un produit luxueux à Sarcelles
Porter un produit luxueux en France c'est un coupe-gorge
Ils votent macroniste et pensaient passer entre les gouttes
Attends attends, vous accusés la dame ? on ressent la bien la jalousie des "riches" ici, pourtant vous n'êtes pas tous à 10K par mois à même pas 25 ans. ? et 20 k à 30 ans
Le 21 novembre 2024 à 09:59:43 :
Le 21 novembre 2024 à 09:50:45 :
Les deux premières réponses du topic montre à quel point le seum est présent chez de nombreux français. Un vrai peuple de k-sos.OSEF total des montres,je ne cherche pas à afficher de façon ostentatoire ma richesse
Vu ton pseudo je suis satisfait de te provoquer autant d'animosité
ouais tu n'as pas d'argent avec ton osef, tu l'as acheté combien ? quoi t'es un piegon. Alors, que tu serais la première personne à faire une collection si tu avais l'argent.
En même temps pourquoi vouloir tenir un magasin d'optique + posséder une Rolex quand tu vis à SARCELLES une ville 85% GR
Il fallait quitter ce shithole et installer son magasin ailleurs.
Peut être un homme de 49 ans qui ne voulait pas rater sa vie
Le 21 novembre 2024 à 12:52:39 :
Attends attends, vous accusés la dame ? on ressent la bien la jalousie des "riches" ici, pourtant vous n'êtes pas tous à 10K par mois à même pas 25 ans. ? et 20 k à 30 ans
Des haineux au RSA qui comprennent pas qu'on puisse réussir sa vie.
[10:18:31] <LeFeetBoss>
Au lieu de demander l'origine des agresseurs vous pourriez demander à avoir la seule vraie info qui apporte une réflexion : L'AGE DES AGRESSEURS.
Mais évidemment cette réflexion vous n'avez pas envie de la pousser.
"Rolex à Sarcelles "
Les low qui croient que c'est normal de se faire voler un truc sur le territoire français
"Opticienne aya + montre de luxe mérité "
C'est une meuf qui travaille et gère son affaire + c'est ses thunes pas celle du contribuable
A gerber les paysans
le forum de prolo qui s'indigne pour une montre
100% santé les low
vaut mieux vendre 1000 paires de lunettes "gratuites" que 400 non remboursées
Proposer un service intégralement remboursé dans un secteur pauvre = meilleur emplacement, surtout dans la santé
Le 21 novembre 2024 à 09:20:41 :
Le 21 novembre 2024 à 09:17:54 :
https://www.leparisien.fr/faits-divers/ta-montre-donne-ta-montre-severine-44-ans-etranglee-et-tabassee-pour-une-rolex-a-sarcelles-20-11-2024-QHO6BM5NOJAE5JW23ANQ3N4R6Q.php« Ta montre ! Donne ta montre ! » : Séverine, 44 ans, étranglée et tabassée pour une Rolex à Sarcelles.
Cette opticienne du centre commercial Les Flanades a eu le nez brisé lors de l’agression survenue, ce lundi 18 novembre. Elle peine à comprendre pourquoi ses agresseurs se sont montrés aussi violents alors qu’elle n’était pas en mesure de leur résister. Elle a déposé plainte.
Le 21 novembre 2024 à 13:06:00 :
le forum de prolo qui s'indigne pour une montre
Une montre que n'importe quel tocard à 1700 peut se payer s'il économise un an
"agneugneu lo riiiich roleeeeexeuuuuh mérité issouuuu"
https://www.youtube.com/watch?v=YcI5ZMb3slc&t=42s
Le 21 novembre 2024 à 13:07:50 GIO612 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=YcI5ZMb3slc&t=42s
C'est ca que les jeunes écoutent de nos jours ?
J'comprends mieux la situation de ce pays
Le 21 novembre 2024 à 09:20:41 :
Le 21 novembre 2024 à 09:17:54 :
https://www.leparisien.fr/faits-divers/ta-montre-donne-ta-montre-severine-44-ans-etranglee-et-tabassee-pour-une-rolex-a-sarcelles-20-11-2024-QHO6BM5NOJAE5JW23ANQ3N4R6Q.php« Ta montre ! Donne ta montre ! » : Séverine, 44 ans, étranglée et tabassée pour une Rolex à Sarcelles.
Cette opticienne du centre commercial Les Flanades a eu le nez brisé lors de l’agression survenue, ce lundi 18 novembre. Elle peine à comprendre pourquoi ses agresseurs se sont montrés aussi violents alors qu’elle n’était pas en mesure de leur résister. Elle a déposé plainte.