Les commentaires du forum c'est quoi ça on est sur facebook ?
Elle a le droit d'avoir une rolex si elle en rêve, vous êtes timbrax.
Pour mon père on s'est cotisé avec un pot commun à 100, on lui en a eu une, personne n'a sorti plus de 20€
Se balader à Sarcelles avec une rolex...
Le 21 novembre 2024 à 09:57:27 zumcom a écrit :
Si à 50 ans, t'as pas volé une Rolex .T'as raté ta vie
sauf que les voleurs en avait 20
Y'a toujours des militaires vers les flanades ils étaient où ?
Le 21 novembre 2024 à 09:50:45 :
Les deux premières réponses du topic montre à quel point le seum est présent chez de nombreux français. Un vrai peuple de k-sos.
OSEF total des montres,je ne cherche pas à afficher de façon ostentatoire ma richesse
Vu ton pseudo je suis satisfait de te provoquer autant d'animosité
Le 21 novembre 2024 à 09:56:29 :
Le 21 novembre 2024 à 09:30:09 :
Ce forum digne d'un shitholeLes forumeurs qui trouvent que le problème c'est la femme qui porte la rolex et pas les malfaiteurs
En pleine URSS, cela serait un paradis ici
Ceci
La meuf se fait tabasser et étrangler
Par des fétichiste puisqu'ils ont même pris ses chaussures
Putain de degenerax
moi même fétichiste, je condamne cela
Le 21 novembre 2024 à 09:19:54 :
En même temps quel prénom de merde Séverine
C'est le seul truc qui te choque dans cet article ???
Le 21 novembre 2024 à 09:56:39 :
Le 21 novembre 2024 à 09:42:38 :
Faut vraiment être la dernière des sous merde pour fracasser une meuf.Ce genre de merdes ont 0 conscience morale, le bien, le mal n'existe pas pour eux, ils vivent pour le fric et sont quasiment prêt à tout pour en avoir... On est bien sur une cartellisation de la France, les crimes se banalise, on monte petit à petit niveau violences, pour atteindre prochainement des sommets...
Ceci
Pour vivre et avoir fait ma scolarité dans les quartiers Nord de Marseille, j'ai cotoyé (et subi) un bon nombre de ces gens la, pour eux, voler, c'est tout a fait normal et c'est au même niveau que gagner ou "on m'a donné" ou quoi
"Comment t'as eu ça?" "Bah je l'ai volé"
Et si ils ont pas ce qu'ils ont, ils tapent quand même hein, mon incisive droite détruite a 60% peut témoigner Non les flics ont jamais retrouvé les mecs, et j'ai même été blâmé quand j'ai dit que j'allais apprendre a me défendre, ce pays
"On est bien sur une cartellisation de la France, les crimes se banalise, on monte petit à petit niveau violences, pour atteindre prochainement des sommets..." Mais non mon bon khey, on me traite de maboule quand je dis que ce pays va devenir le Brésil socialement, ou les gens gagnant moins de 5k nets par mois seront mélangés aux cités / favélas, tout va très bien en France
Je la remets pour le coup
Le 21 novembre 2024 à 09:24:11 :
Avoir une rolex et habiter à sarcelles
Le 21 novembre 2024 à 09:24:27 :
Porter un produit luxueux à Sarcelles
Les hauts niveaux qui, comme d'habitude, défendent la criminalité
Le camp du bien sans doute
La marque Rolex c’est pour les cassos non ? Ça me fait penser à YSL
Le 21 novembre 2024 à 10:03:59 :
La marque Rolex c’est pour les cassos non ? Ça me fait penser à YSL
Rolex balanciaga
Le combo
Le 21 novembre 2024 à 10:05:26 :
Mérité pour l'opticienne qui vole tout les jours les français
Elle vole surtout la SÉCU, mais oui indirectement les français via leurs impôts.
Je ne me réjouis pas de son malheur, mais se balader le soir dans une rue mal éclairée de Sarcelles une Rolex au poignet...
La sélection fut naturelle pour elle
UNE ROLEX A SARCELLE AYYAAA SELECTION NATURELLE
Quand tu sais que le pays est un shithole infini en terme de sécurité et que la justice se démène plus a protéger les délinquants que les victimes, vaut mieux ne pas porter de rolex...
C'est malheureux ce que le laxisme a engendré.
Le 21 novembre 2024 à 09:30:09 :
Ce forum digne d'un shitholeLes forumeurs qui trouvent que le problème c'est la femme qui porte la rolex et pas les malfaiteurs
En pleine URSS, cela serait un paradis ici
Non la plupart des forumeurs ne trouvent pas que le problème c'est la femme qui porte la rolex , la plupart des forumeurs trollent sur le fait que les gauchistes passent leur temps à se moquer "ah ah les petits bras vous parlez d'insécurité h24 alors que vous sortez jamais et que cette fameuse insécurité vous la voyez que sur CNews" alors qu'on est littéralement un pays ou dans plein de zones des grandes villes c'est devenu dangereux de se balader avec une montre au poignet
Le 21 novembre 2024 à 10:02:33 :
Je la remets pour le coup
*le prénom et le plat ont été modifié
Le 21 novembre 2024 à 10:01:42 :
Le 21 novembre 2024 à 09:56:39 :
Le 21 novembre 2024 à 09:42:38 :
Faut vraiment être la dernière des sous merde pour fracasser une meuf.Ce genre de merdes ont 0 conscience morale, le bien, le mal n'existe pas pour eux, ils vivent pour le fric et sont quasiment prêt à tout pour en avoir... On est bien sur une cartellisation de la France, les crimes se banalise, on monte petit à petit niveau violences, pour atteindre prochainement des sommets...
Ceci
Pour vivre et avoir fait ma scolarité dans les quartiers Nord de Marseille, j'ai cotoyé (et subi) un bon nombre de ces gens la, pour eux, voler, c'est tout a fait normal et c'est au même niveau que gagner ou "on m'a donné" ou quoi
"Comment t'as eu ça?" "Bah je l'ai volé"
Et si ils ont pas ce qu'ils ont, ils tapent quand même hein, mon incisive droite détruite a 60% peut témoigner Non les flics ont jamais retrouvé les mecs, et j'ai même été blâmé quand j'ai dit que j'allais apprendre a me défendre, ce pays
"On est bien sur une cartellisation de la France, les crimes se banalise, on monte petit à petit niveau violences, pour atteindre prochainement des sommets..." Mais non mon bon khey, on me traite de maboule quand je dis que ce pays va devenir le Brésil socialement, ou les gens gagnant moins de 5k nets par mois seront mélangés aux cités / favélas, tout va très bien en France
Aucune empathie , jamais moyen de s'imaginer à la place des autres, aucune peur des sanctions , mais dés que ca se fait chopper : " Nan mais c'est pas de ma faute , c'est la société , j'ai grandi dans un milieu difficile et vous savez le racisme au quotidien c'est difficile à subir"
Porter une montre = sélection