" bonne chance dans vos recherches "
Des claques
Le 20 novembre 2024 à 18:00:15 MaybeImATurtle a écrit :
La banque sera pareil, quand tu voudras faire une RP hein
T'as ses régles, t'as beau penser autrement, ou tu les suis ou tu repart avec ta main pour te paluchertu boucles, c'est chiant
même que toi khey
Si tu posséde rien aujourd'hui, pose toi des questions
rien compris
1200 de loyer 5000 de revenus pas eu besoin de farants
Le 20 novembre 2024 à 17:59:19 :
Le 20 novembre 2024 à 17:55:50 :
Le 20 novembre 2024 à 17:54:38 :
Le 20 novembre 2024 à 17:48:56 :
Le 20 novembre 2024 à 17:43:48 :
> Le 20 novembre 2024 à 17:27:56 :
>> Le 20 novembre 2024 à 17:20:38 :
> >> Le 20 novembre 2024 à 17:04:31 :
> > >> Il suffirait que l'Etat arrête les merdes comme les AirBnb, ce qui est en cours à Barça,
> > >
> > > A Barcelone ils le font car il y a trop de touristes et les habitants n'en peuvent plus.
> > >
> > > Dans les grandes villes françaises tous les commerces ferment et l'économie est en berne. Si en plus on a moins de touristes on fera faillite encore plus vite que prévu
> > >
> > > Au passage, bcp de mesures anti airbnb ont été mises en place. C'est déjà très contraignant et bcp moins avantageux pour les proprios.
> >
> > Encore une fois, ça c'est un problème propre aux Français, parce que vous préférez vous engraisser sur le dos d'autrui plutôt que de se bouger le cul et reprendre les commerces des villes, pour les rendre plus attirantes. Après c'est plus simple d'ouvrir des restos spé surgelés et pintes à 8 balles
> >
> > Et à un moment donné, faut bien se rendre compte que l'économie a changé, et qu'on peut plus se reposer sur le tourisme et le tertiaire en fait. Ce pays n'est plus si attirant quand t'as l'Espagne, le Portugal et l'Italie à côté.
>
> T’as pas l’air de comprendre qu’un échange est bénéfique aux 2 partis. Cette idée que quelqu’un peut vendre quelque chose en arnaquant l’acheteur en tout état de cause est fausse. Ca ignore complètement la notion de consentement de l’accord.
Quand t'es étudiant ou smicard dans la petite couronne, y'a vraiment PERSONNE qui considère que payer 600€ pour une cage à poules avec chiottes sur le palier soit un bénéfice pour le locataire hein
Tu prends ce que tu peux, puisque t'es pris en otage puisqu'il faut faire du bénéfice sur ton envie de pas dormir sous un pont, arrête deux minutes
Bah c'est comme ça khey
Un moment, t'arrête de râler et tu prend une résidence nexity
ou tu fait de la coloc avec paul et sophieNon mais si on compte juste mes revenus, je me fais largement assez pour louer un 3 pièces bien placé intramuros, je dois me restreindre puisqu'on prend en compte les revenus de mes garants, donc non, j'ai pas envie de vivre en coloc ou en résidence éclatax pour laquelle il faut aussi se mettre à 4 pattes pour louer.
Pourquoi je me ferais chier à passer un parcours du combattant rien que pour LOUER ici alors que je peux avoir un logement bien plus sympa n'importe où ailleurs, sans le supplément insécurité et métro qui pue la pisse ?
Je rapporterais bien plus à la France qu'un parasite proprio investisseur locatif hein, mais le problème c'est moi
Bah c'est les régles du mec qui loue
Maintenant, t'es en droit de les refuser, mais vient pas pleurer
Peut être que toi, t'es un gentil, tu veux faire 0 profit et ça te regarde
mais quand tu prends un minimum de risques, t'espere en tirer du pognonTu prendrais 0 risques avec une GLI que tu répercuterais sur le loyer, mais OMG ça impliquerait de se faire -50€ de marge
T'es pas un trader, t'es juste un parasite qui veut tout, tout de suite, c'est grâce à tes semblables que la France est un shithole
Bah ecoute, t'enrichis pas alors khey
Ton patron dois penser pareil, en te versant ton salaire chaque mois
"Oh non, pas besoin de gagner de l'argent, un simple 1-1 me suffit"
Le 20 novembre 2024 à 17:58:28 :
Le 20 novembre 2024 à 17:55:42 Pingouin116 a écrit :
Le 20 novembre 2024 à 17:45:20 :
Le 20 novembre 2024 à 17:41:01 ChamanRebel a écrit :
C'est pas la faute du proprio ça, mais la faute des loies française. Pour éviter les squateur ils faut un garant c'est toutEn Thailande ou ailleurs, si tu paies pas 2 mois de loyer la police te dégage, en france non
encore et toujours les méchants squatteurs
et ils représentent combien de pourcent des locataires ces méchants squatteurs ?à vous entendre, ils sont partout, il faut être sur le qui-vive tout le temps, mais est-ce statistiquement justifié ?
Il n’y a pas besoin qu’ils soient nombreux pour qu’ils représentent un danger à quiconque loue son appartement. C’est un problème d’information, si tu savais exactement à quoi t’attendre alors il n’y aurait jamais de problème c’est sur…
je vais pas te faire l'affront de t'expliquer la notion conjointe de risque et de probabilité, on va dire que j'ai rien vu
Si j’ai fait une erreur alors explique le. Vous avez tous un égo surdimensionné ici. A vous écouter vous êtes nés des êtres parfaits qui ne font jamais d’erreur.
Le 20 novembre 2024 à 18:00:35 :
T'as ses régles, t'as beau penser autrement, ou tu les suis ou tu repart avec ta main pour te paluchertu boucles, c'est chiant
même que toi khey
Si tu posséde rien aujourd'hui, pose toi des questionsrien compris
Tu boucles aussi khey
t'es pas proprio non?
Le 20 novembre 2024 à 17:59:54 :
Le 20 novembre 2024 à 17:58:33 :
> Le 20 novembre 2024 à 17:43:48 :
>> Le 20 novembre 2024 à 17:27:56 :
> >> Le 20 novembre 2024 à 17:20:38 :
> > >> Le 20 novembre 2024 à 17:04:31 :
> > > >> Il suffirait que l'Etat arrête les merdes comme les AirBnb, ce qui est en cours à Barça,
> > > >
> > > > A Barcelone ils le font car il y a trop de touristes et les habitants n'en peuvent plus.
> > > >
> > > > Dans les grandes villes françaises tous les commerces ferment et l'économie est en berne. Si en plus on a moins de touristes on fera faillite encore plus vite que prévu
> > > >
> > > > Au passage, bcp de mesures anti airbnb ont été mises en place. C'est déjà très contraignant et bcp moins avantageux pour les proprios.
> > >
> > > Encore une fois, ça c'est un problème propre aux Français, parce que vous préférez vous engraisser sur le dos d'autrui plutôt que de se bouger le cul et reprendre les commerces des villes, pour les rendre plus attirantes. Après c'est plus simple d'ouvrir des restos spé surgelés et pintes à 8 balles
> > >
> > > Et à un moment donné, faut bien se rendre compte que l'économie a changé, et qu'on peut plus se reposer sur le tourisme et le tertiaire en fait. Ce pays n'est plus si attirant quand t'as l'Espagne, le Portugal et l'Italie à côté.
> >
> > T’as pas l’air de comprendre qu’un échange est bénéfique aux 2 partis. Cette idée que quelqu’un peut vendre quelque chose en arnaquant l’acheteur en tout état de cause est fausse. Ca ignore complètement la notion de consentement de l’accord.
>
> Quand t'es étudiant ou smicard dans la petite couronne, y'a vraiment PERSONNE qui considère que payer 600€ pour une cage à poules avec chiottes sur le palier soit un bénéfice pour le locataire hein
>
> Tu prends ce que tu peux, puisque t'es pris en otage puisqu'il faut faire du bénéfice sur ton envie de pas dormir sous un pont, arrête deux minutes
Bah c'est comme ça khey
ou tu fait de la coloc avec paul et sophieNon mais si on compte juste mes revenus, je me fais largement assez pour louer un 3 pièces bien placé intramuros, je dois me restreindre puisqu'on prend en compte les revenus de mes garants, donc non, j'ai pas envie de vivre en coloc ou en résidence éclatax pour laquelle il faut aussi se mettre à 4 pattes pour louer.
Pourquoi je me ferais chier à passer un parcours du combattant rien que pour LOUER ici alors que je peux avoir un logement bien plus sympa n'importe où ailleurs, sans le supplément insécurité et métro qui pue la pisse ?
Je rapporterais bien plus à la France qu'un parasite proprio investisseur locatif hein, mais le problème c'est moi
mais quand tu prends un minimum de risques, t'espere en tirer du pognonLes gens se respectent et veulent être libres
ce n'est pas normal d'être forcé d'avoir un inconnu dans son propre domicile car les boomers possèdent tous les logements
garde ton délire de gérontophile pour toi, on n'aime pas tous se faire prendre à 4 pattes par des vieux ridés obèses qui ont le sidaLes boomers possédent pas tout
après tu peux faire construire des baraques sympa, pour moins de 80kDonc un moment les gars
pas tout mais beaucoup
+ personne ne veut vivre dans ton village mort de campagne entouré de vieux
pas d'école, pas d'hopitaux proches, pas internet, 50min de trajet pour aller chercher son pain ou juste s'habiller
et tu penses que les gens vont accepter de venir car "80k la maison"
déjà que les coûts du btp ont explosé
Le 20 novembre 2024 à 17:59:28 :
Le 20 novembre 2024 à 16:12:52 :
J'ai un boomer dans la famille qui vient de m'annoncer qu'il revendait 6 de ses 8 appartements."Ras-le-bol des mauvais payeurs"
"C'est pas Emmaüs ici"
D'un côté je trouve que c'est un salopard de boomer gâté. De l'autre, je le comprends. A un moment donné, ras le cul de faire de l'investissement immo, d'aller réparer des trucs que les locataires ont bousillé, d'aller nettoyer le caca d'El Pueblo sur les murs... surtout quand la bourse fait +8% annuels.
Ben faut savoir je croyais qu'il y avait des garanties.
Les garanties mettent souvent du temps a démarrer
Me semble que visale, fallait 3 mois d'impayés, pour être aidé
Sauf que le si mec payais, au bout de 2mois , t'etais baisé
Le 20 novembre 2024 à 18:01:55 Pingouin116 a écrit :
C'est pas la faute du proprio ça, mais la faute des loies française. Pour éviter les squateur ils faut un garant c'est toutEn Thailande ou ailleurs, si tu paies pas 2 mois de loyer la police te dégage, en france non
et ils représentent combien de pourcent des locataires ces méchants squatteurs ?à vous entendre, ils sont partout, il faut être sur le qui-vive tout le temps, mais est-ce statistiquement justifié ?
Il n’y a pas besoin qu’ils soient nombreux pour qu’ils représentent un danger à quiconque loue son appartement. C’est un problème d’information, si tu savais exactement à quoi t’attendre alors il n’y aurait jamais de problème c’est sur…
je vais pas te faire l'affront de t'expliquer la notion conjointe de risque et de probabilité, on va dire que j'ai rien vu
Si j’ai fait une erreur alors explique le. Vous avez tous un égo surdimensionné ici. A vous écouter vous êtes nés des êtres parfaits qui ne font jamais d’erreur.
je sais pas quoi te dire d'autre, j'ai même du mal à réaliser que je suis sérieusement entrain d'expliquer la notion de risque à quelqu'un
Le 20 novembre 2024 à 16:52:20 :
Le 20 novembre 2024 à 16:51:52 :
Le 20 novembre 2024 à 16:45:09 :
Le 20 novembre 2024 à 16:42:56 :
fake, tu ne loues pas 1100 eur avec 8k de revenusJe gagne plus que ça seul - et je loue à 900€
Tu vis où ?
paris
dans 10 m2 ?
Le 20 novembre 2024 à 18:02:11 MaybeImATurtle a écrit :
Le 20 novembre 2024 à 18:00:35 :
même que toi khey
Si tu posséde rien aujourd'hui, pose toi des questionsrien compris
Tu boucles aussi khey
t'es pas proprio non?
non je ne boucle pas, je te laisse relire mes messages
je ne rentrerai pas dans ton petit jeu malsain d'ad hominem, ça ne m'intéresse pas de comparer mon sexe avec le tiens clé, j'ai passé l'âge
> > > >> Il suffirait que l'Etat arrête les merdes comme les AirBnb, ce qui est en cours à Barça,
> > > >
> > > > A Barcelone ils le font car il y a trop de touristes et les habitants n'en peuvent plus.
> > > >
> > > > Dans les grandes villes françaises tous les commerces ferment et l'économie est en berne. Si en plus on a moins de touristes on fera faillite encore plus vite que prévu
> > > >
> > > > Au passage, bcp de mesures anti airbnb ont été mises en place. C'est déjà très contraignant et bcp moins avantageux pour les proprios.
> > >
> > > Encore une fois, ça c'est un problème propre aux Français, parce que vous préférez vous engraisser sur le dos d'autrui plutôt que de se bouger le cul et reprendre les commerces des villes, pour les rendre plus attirantes. Après c'est plus simple d'ouvrir des restos spé surgelés et pintes à 8 balles
> > >
> > > Et à un moment donné, faut bien se rendre compte que l'économie a changé, et qu'on peut plus se reposer sur le tourisme et le tertiaire en fait. Ce pays n'est plus si attirant quand t'as l'Espagne, le Portugal et l'Italie à côté.
> >
> > T’as pas l’air de comprendre qu’un échange est bénéfique aux 2 partis. Cette idée que quelqu’un peut vendre quelque chose en arnaquant l’acheteur en tout état de cause est fausse. Ca ignore complètement la notion de consentement de l’accord.
>
> Quand t'es étudiant ou smicard dans la petite couronne, y'a vraiment PERSONNE qui considère que payer 600€ pour une cage à poules avec chiottes sur le palier soit un bénéfice pour le locataire hein
>
> Tu prends ce que tu peux, puisque t'es pris en otage puisqu'il faut faire du bénéfice sur ton envie de pas dormir sous un pont, arrête deux minutes
Bah c'est comme ça khey
mais quand tu prends un minimum de risques, t'espere en tirer du pognonLes gens se respectent et veulent être libres
ce n'est pas normal d'être forcé d'avoir un inconnu dans son propre domicile car les boomers possèdent tous les logements
garde ton délire de gérontophile pour toi, on n'aime pas tous se faire prendre à 4 pattes par des vieux ridés obèses qui ont le sidaLes boomers possédent pas tout
après tu peux faire construire des baraques sympa, pour moins de 80kDonc un moment les gars
J'aimerais bien voir ta baraque sympa pour 80k terrain compris
Le 20 novembre 2024 à 18:03:40 :
> Le 20 novembre 2024 à 17:48:56 :
>> Le 20 novembre 2024 à 17:43:48 :
> >> Le 20 novembre 2024 à 17:27:56 :
> > >> Le 20 novembre 2024 à 17:20:38 :
> > > >> Le 20 novembre 2024 à 17:04:31 :
> > > > >> Il suffirait que l'Etat arrête les merdes comme les AirBnb, ce qui est en cours à Barça,
> > > > >
> > > > > A Barcelone ils le font car il y a trop de touristes et les habitants n'en peuvent plus.
> > > > >
> > > > > Dans les grandes villes françaises tous les commerces ferment et l'économie est en berne. Si en plus on a moins de touristes on fera faillite encore plus vite que prévu
> > > > >
> > > > > Au passage, bcp de mesures anti airbnb ont été mises en place. C'est déjà très contraignant et bcp moins avantageux pour les proprios.
> > > >
> > > > Encore une fois, ça c'est un problème propre aux Français, parce que vous préférez vous engraisser sur le dos d'autrui plutôt que de se bouger le cul et reprendre les commerces des villes, pour les rendre plus attirantes. Après c'est plus simple d'ouvrir des restos spé surgelés et pintes à 8 balles
> > > >
> > > > Et à un moment donné, faut bien se rendre compte que l'économie a changé, et qu'on peut plus se reposer sur le tourisme et le tertiaire en fait. Ce pays n'est plus si attirant quand t'as l'Espagne, le Portugal et l'Italie à côté.
> > >
> > > T’as pas l’air de comprendre qu’un échange est bénéfique aux 2 partis. Cette idée que quelqu’un peut vendre quelque chose en arnaquant l’acheteur en tout état de cause est fausse. Ca ignore complètement la notion de consentement de l’accord.
> >
> > Quand t'es étudiant ou smicard dans la petite couronne, y'a vraiment PERSONNE qui considère que payer 600€ pour une cage à poules avec chiottes sur le palier soit un bénéfice pour le locataire hein
> >
> > Tu prends ce que tu peux, puisque t'es pris en otage puisqu'il faut faire du bénéfice sur ton envie de pas dormir sous un pont, arrête deux minutes
>
> Bah c'est comme ça khey
> Un moment, t'arrête de râler et tu prend une résidence nexity
> ou tu fait de la coloc avec paul et sophie
Non mais si on compte juste mes revenus, je me fais largement assez pour louer un 3 pièces bien placé intramuros, je dois me restreindre puisqu'on prend en compte les revenus de mes garants, donc non, j'ai pas envie de vivre en coloc ou en résidence éclatax pour laquelle il faut aussi se mettre à 4 pattes pour louer.
pas tout mais beaucoup
+ personne ne veut vivre dans ton village mort de campagne entouré de vieux
pas d'école, pas d'hopitaux proches, pas internet, 50min de trajet pour aller chercher son pain ou juste s'habiller
et tu penses que les gens vont accepter de venir car "80k la maison"
déjà que les coûts du btp ont explosé
Il y a des villages qui sont top
vivant, pas mal de commodités
Internet a 8gbs
Tu veux des screens de maison neuve a 80k?
J'appelle pas ça des villages fuckés
Donc un moment les gars
J'ai pas dis terrain compris
baraque a 80k
Tu peux probablement gérer un projet pour 100k (bien sur faudra faire des choses par sois même après si t'es chaud niveau budget)
https://www.maisons-alysia.com/configuration/version?versionId=367520bb-9578-49a8-a498-22da40c1119a&postalCodeInseeNumber=33000-33063&emptyLand=true&modelId=d38954b7-454d-4e12-baf5-ec55cfb846f7&selectedRange=83d94b0b-f726-44fd-b77b-5939311e9c93
J'ai fait un projet l'an dernier a 62k de baraque
Un terrain de 4000m² a 28k
Maison neuve pour le coup
Donc niveau conso, tu t'en sors pour 50 balles par mois
Des terrains a 5€ le m2 faut chercher un peu et accepter quelques compromis
Le 20 novembre 2024 à 18:01:18 :
> > > >
> > > >
> > > >
> > >
> > >
> >
>
>
Bah c'est comme ça khey
mais quand tu prends un minimum de risques, t'espere en tirer du pognonTu prendrais 0 risques avec une GLI que tu répercuterais sur le loyer, mais OMG ça impliquerait de se faire -50€ de marge
T'es pas un trader, t'es juste un parasite qui veut tout, tout de suite, c'est grâce à tes semblables que la France est un shithole
Ton patron dois penser pareil, en te versant ton salaire chaque mois"Oh non, pas besoin de gagner de l'argent, un simple 1-1 me suffit"
J'ai mon activité, et je songeais à revenir ici pour développer mon activité et créer des emplois.
Je m'enrichis, mais j'ai pas besoin de racketter les autres pour y arriver, et en plus, si je décidais de revenir, j'aiderais bien plus le pays qu'un type qui veut juste accumuler sans relancer l'économie.
Mais bon cet échange me montre bien pourquoi tout le monde se barre, et pourquoi je ferais bien de ne pas m'installer en France
Bonne chance sur le bateau qui coule, j'espère que tu sais nager
Le 20 novembre 2024 à 18:01:55 :
tu pars du principe qu'en prenant un locataire la probabilité qu'il balance de l'acide dans les murs et fasse un élevage de mites sur ta porte soient de 100%
Lui te dit "mec la proba est basse, 1 mec sur 100 sera comme ça"
et il a raison, toi tu ne sembles pas spécialement lui donner de crédit
déjà que les mauvais locataires se voient depuis 10km, l'écrit est assez clair sur l'idée que tu peux t'en faire en dépit du mépris de classe
les gens en dehors des reportages bfm et de vincent lapierre veulent vivre dans des logements propres et les maintiennent en bon état pour des raisons économiques et sanitaires
les golems de dyogène c'est rare
Le 20 novembre 2024 à 18:07:51 :
Le 20 novembre 2024 à 18:01:18 :
> Le 20 novembre 2024 à 17:48:56 :
>> Le 20 novembre 2024 à 17:43:48 :
> >> Le 20 novembre 2024 à 17:27:56 :
> > >> Le 20 novembre 2024 à 17:20:38 :
> > > >> Le 20 novembre 2024 à 17:04:31 :
> > > > >> Il suffirait que l'Etat arrête les merdes comme les AirBnb, ce qui est en cours à Barça,
> > > > >
> > > > > A Barcelone ils le font car il y a trop de touristes et les habitants n'en peuvent plus.
> > > > >
> > > > > Dans les grandes villes françaises tous les commerces ferment et l'économie est en berne. Si en plus on a moins de touristes on fera faillite encore plus vite que prévu
> > > > >
> > > > > Au passage, bcp de mesures anti airbnb ont été mises en place. C'est déjà très contraignant et bcp moins avantageux pour les proprios.
> > > >
> > > > Encore une fois, ça c'est un problème propre aux Français, parce que vous préférez vous engraisser sur le dos d'autrui plutôt que de se bouger le cul et reprendre les commerces des villes, pour les rendre plus attirantes. Après c'est plus simple d'ouvrir des restos spé surgelés et pintes à 8 balles
> > > >
> > > > Et à un moment donné, faut bien se rendre compte que l'économie a changé, et qu'on peut plus se reposer sur le tourisme et le tertiaire en fait. Ce pays n'est plus si attirant quand t'as l'Espagne, le Portugal et l'Italie à côté.
> > >
> > > T’as pas l’air de comprendre qu’un échange est bénéfique aux 2 partis. Cette idée que quelqu’un peut vendre quelque chose en arnaquant l’acheteur en tout état de cause est fausse. Ca ignore complètement la notion de consentement de l’accord.
> >
> > Quand t'es étudiant ou smicard dans la petite couronne, y'a vraiment PERSONNE qui considère que payer 600€ pour une cage à poules avec chiottes sur le palier soit un bénéfice pour le locataire hein
> >
> > Tu prends ce que tu peux, puisque t'es pris en otage puisqu'il faut faire du bénéfice sur ton envie de pas dormir sous un pont, arrête deux minutes
>
> Bah c'est comme ça khey
> Un moment, t'arrête de râler et tu prend une résidence nexity
> ou tu fait de la coloc avec paul et sophie
Non mais si on compte juste mes revenus, je me fais largement assez pour louer un 3 pièces bien placé intramuros, je dois me restreindre puisqu'on prend en compte les revenus de mes garants, donc non, j'ai pas envie de vivre en coloc ou en résidence éclatax pour laquelle il faut aussi se mettre à 4 pattes pour louer.
Ton patron dois penser pareil, en te versant ton salaire chaque mois"Oh non, pas besoin de gagner de l'argent, un simple 1-1 me suffit"
J'ai mon activité, et je songeais à revenir ici pour développer mon activité et créer des emplois.
Je m'enrichis, mais j'ai pas besoin de racketter les autres pour y arriver, et en plus, si je décidais de revenir, j'aiderais bien plus le pays qu'un type qui veut juste accumuler sans relancer l'économie.
Mais bon cet échange me montre bien pourquoi tout le monde se barre, et pourquoi je ferais bien de ne pas m'installer en France
Bonne chance sur le bateau qui coule, j'espère que tu sais nager
ça va je nage bien
T'as pas de notion de racket,
Offre et la demande pour le coup
Le 20 novembre 2024 à 18:07:00 :
Donc un moment les gars
baraque a 80k
Tu peux probablement gérer un projet pour 100k (bien sur faudra faire des choses par sois même après si t'es chaud niveau budget)https://www.maisons-alysia.com/configuration/version?versionId=367520bb-9578-49a8-a498-22da40c1119a&postalCodeInseeNumber=33000-33063&emptyLand=true&modelId=d38954b7-454d-4e12-baf5-ec55cfb846f7&selectedRange=83d94b0b-f726-44fd-b77b-5939311e9c93
Un terrain de 4000m² a 28kMaison neuve pour le coup
Des terrains a 5€ le m2 faut chercher un peu et accepter quelques compromis
archi fake le terrain de 4000m² pour 27k
Arrête de mytho
Le 20 novembre 2024 à 18:09:16 :
Le 20 novembre 2024 à 18:07:00 :
Donc un moment les gars
baraque a 80k
Tu peux probablement gérer un projet pour 100k (bien sur faudra faire des choses par sois même après si t'es chaud niveau budget)https://www.maisons-alysia.com/configuration/version?versionId=367520bb-9578-49a8-a498-22da40c1119a&postalCodeInseeNumber=33000-33063&emptyLand=true&modelId=d38954b7-454d-4e12-baf5-ec55cfb846f7&selectedRange=83d94b0b-f726-44fd-b77b-5939311e9c93
Un terrain de 4000m² a 28kMaison neuve pour le coup
Des terrains a 5€ le m2 faut chercher un peu et accepter quelques compromisarchi fake le terrain de 4000m² pour 27k
Arrête de mytho
Je connais le prix ou j'ai acheté mon terrain
Le 20 novembre 2024 à 18:03:51 :
Le 20 novembre 2024 à 18:01:55 Pingouin116 a écrit :
> Le 20 novembre 2024 à 17:41:01 ChamanRebel a écrit :
>C'est pas la faute du proprio ça, mais la faute des loies française. Pour éviter les squateur ils faut un garant c'est tout
>
> En Thailande ou ailleurs, si tu paies pas 2 mois de loyer la police te dégage, en france non
je sais pas quoi te dire d'autre, j'ai même du mal à réaliser que je suis sérieusement entrain d'expliquer la notion de risque à quelqu'un
Ca réfute en rien ce que j’ai dit donc. Ou alors tu assumes que le risque de se faire squatter son logement est quelque chose de négligeable, ce qui évidemment faux.
Et dire que tu montes sur tes grands chevaux pour me sortir ca…